- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Cancer de la peau
- Vivre avec un cancer de la peau
- Cancer et image de soi
Patients Cancer de la peau
Cancer et image de soi
- 2 242 vues
- 23 soutiens
- 195 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
milles excuses aussi
je suis aussi restée silencieuse
déjà parce que je n'arrivais plus à venir papoter soucis de pc je pense
et la perte de mon papa m'a bien remuée
enfin voila je vais essayer de ne plus rester dans mon coin
en attendant bon courage a vous et gros bisous
hervé j'espere que ce nouveau protocolé a réussi
et marie666 bon courage a vous aussi
gros bisous maria
Maria12
Bon conseiller
Maria12
Dernière activité le 17/11/2024 à 21:48
Inscrit en 2013
1 867 commentaires postés | 30 dans le forum Cancer de la peau
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Hervé, Marie, Sandrine, comment allez-vous?
Je vous embrasse très fort.
Voir la signature
Maria12.
Utilisateur désinscrit
bonsoir tout le monde hervé, sandrine et maria
je suis vraiment désolée pour maria que dire de plus je ne trouve pas les mots tellement c'est terrible !!!
pour ma part j'ai terminé la chimio car les deux dernières n'ont pas eu trop d'action sur la tumeur elle n'a pas progressé mais surtout pas diminué donc on arrête la je dois passer sous peu un pet scan et une rectoscopie pour en savoir plus puisque l'irm n'a pas donné de super bonnes nouvelles, je ne me plains pas certes mais pas facile à gérer bien que je sois bien entourée par mon fils et mon ami qui ne m'a pas laché depuis la maladie.
Jespère avoir de vos nouvelles et des bonnes je vous envoie toutes mes ondes positives MARIE
herve40
herve40
Dernière activité le 30/04/2015 à 08:22
Inscrit en 2014
28 commentaires postés | 27 dans le forum Cancer de la peau
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
Bonjour,
Je suis l'épouse d'Hervé. Hervé est parti rejoindre ses petits oiseaux le 13 mars, plus les jours passent plus son absence est terrible. Je savais qu'Hervé dialoguait sur ce site mais je ne lui posais jamais de questions, c'était son petit jardin secret. Je viens de lire tous ses commentaires et vos commentaires, j'ai beaucoup pleuré, merci à toutes de l'avoir soutenu.La vie est si difficile, nous sommes avec les enfants très fiers de lui il se sera battu jusqu'au bout. J'ai un seul regret qui me hante, ne pas avoir passé plus de temps avec lui. Encore merci et bon courage à toutes face à cette terrible maladie.
Voir la signature
Hervé
Maria12
Bon conseiller
Maria12
Dernière activité le 17/11/2024 à 21:48
Inscrit en 2013
1 867 commentaires postés | 30 dans le forum Cancer de la peau
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Courage à vous, je vous envoie un message privé.
Voir la signature
Maria12.
Utilisateur désinscrit
Je suis terriblement profondément attristée pour Hervé et sa famille c'est tout à fait injuste mais c'est le déroulement de la vie, c'est vrai qu'il s'est battu pour lui et les autres, je vous souhaite un grand courage. MARIE
Utilisateur désinscrit
bonjour et mille excuses pour cette absence
d'autant plus que .....je suis de tout coeur avec la famille de hervé
avec trop de retard pour présenter mes sincères condoléances
bisous a vous et douces pensées
Utilisateur désinscrit
Bonjour à tous le groupe voilà je suis nouvelle et j 'aimerais faire votre connaissance moi, aussi je me bat contre cette maladie j 'ai eu mon prèmier cancer du sein droit en 2010 avec tous le traitement qui suit et le 2 sein gauche en 2013 et en encore recommencer le traitement comme avant puis le 3 là cette les ovaires en 2015 et après tous sa maintenant je souffre beaucoup des effets secondraires exemples ::les dents ,les yeux ect le pire on est obligé de se battre avec des organismes et sa je ne supporte pas on a pas demander d'avoir cette foutu maladie .Je dois vous laisser car j 'ai mal dormi cette nuit et je souffre alors Je vous souhaite une bonne journée
Utilisateur désinscrit
Bonjour,
je relance ce sujet !
Utilisateur désinscrit
Un sujet qui marque , Hervé y a crut , il nous donnent la une belle leçon de courage , beaucoup pourrait en prendre de la graine , Maria et son homme aussi se sont battus , que de belles histoires et de belles personnes sur ce sujet.
Sandrine aussi , toujours des mots de courage , pour le moment aux dernières nouvelles , elle va bien , ce qui est bien chez cette jeune femme est que malgré tout ce qu'elle a subit , elle est toujours la pour aider les autres , pour ma part , cette dernière m'a probablement sauvé la vie.
Ce sujet est un bon sujet qui demande a être lu sur toute sa longueur, toutes les personnes qui on témoignées ici sont , ou ont été exceptionnels
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
13/06/2021 | Conseils
12/07/2019 | Nutrition
Cancer et alimentation : les conseils d’une diététicienne (1/2)
04/02/2019 | Actualités
03/12/2018 | Nutrition
03/10/2018 | Actualités
Immunothérapie : le Prix Nobel de médecine pour deux chercheurs
25/06/2018 | Nutrition
Tabac, alcool, malbouffe, obésité: 40% des cancers sont évitables
10/09/2018 | Nutrition
25/10/2018 | Actualités
Sarcome des tissus mous : un essai clinique réussi sur un anticancéreux
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Julien
Bon conseiller
Julien
Dernière activité le 12/06/2024 à 11:32
Inscrit en 2012
10 075 commentaires postés | 7 dans le forum Cancer de la peau
25 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Le cancer et ses traitements peuvent affecter l'image que l'on a a de soi. Comment y faire face ?
Utilisez ce sujet pour parler de votre vécu et échanger des conseils avec les autres membres autour de l'amélioration de l'image de soi.
Bonnes discussions.