- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum BPCO
- Symptômes et complications liés à la BPCO
- BPCO, emphysème et bêta-bloquants, qui est dans mon cas ?
Patients BPCO
BPCO, emphysème et bêta-bloquants, qui est dans mon cas ?
- 698 vues
- 10 soutiens
- 43 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
oui depuis février 2021
Utilisateur désinscrit
@lolo33000 oui je comprends .vous pouvez le faire en externat si c'est pas trop loin de chez vous . Ou bien avec un kiné mais là c'est pour le physique surtout .
Utilisateur désinscrit
Vous avez donc fait les test efr?
Utilisateur désinscrit
C'est bien rien qu'en arretant le tabac et prit le e CIG vous avez déjà récupéré un peu sur votre vems
Utilisateur désinscrit
non le 23 septembre
Utilisateur désinscrit
bonjour maya78
j espère que vous allé bien aujourd'hui
je vous fait parvenir le compte rendu du pneumologue de février 2021 et du juillet 2021
Utilisateur désinscrit
@lolo33000 bonjour
Il ne faut pas mettre vos documents comme ça pour tout le monde c'est pas trop prudent . .essayez de les mettre en mp .je vous ai acceptée comme amie .
Je vous écrit en mp .
Utilisateur désinscrit
comment les supprimés ????
Utilisateur désinscrit
@lolo33000
En revenant sur votre poste vous voyez le petit crayon à droite ? Il vous permet de revenir sur votre post et effacer ce que vous voulez ou réécrire
Utilisateur désinscrit
BONJOUR A TOUS
CETTE APRES MIDI PREMIERE SEANCE DE KINE
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Hervé49
@Momima
Bonjour
Oui , mal respirer entraine des angoisses . Lorsque j'ai été diagnostiqué BPCO et que l'on m'a mis sous oxygène , j'ai déprimé , j'étais angoissé en permanence . Alors j'ai vu une psychologue et ça m'a fait du bien
Je dois dire que @maya78 et @ledalle m'ont beaucoup aidé pendant ces périodes difficiles , ils ont répondu à mes interrogations , ils m'ont rassuré , ils m'ont expliqué la maladie , je leur dois beaucoup
Peut être faudrait il parler de vos angoisses à votre médecin généraliste qui pourrait vous prescrire un médicament qui vous apaiserait ?
Ce qui est sûr , c 'est que mal respirer est angoissant et l'angoisse empêche de bien respirer...
Voir le meilleur commentaire
Symptômes et complications liés à la BPCO
Nodule pulmonaire, des avis sur l'opération chirurgicale pour le retirer ?
Hervé49
@Momima
Bonjour
Oui , mal respirer entraine des angoisses . Lorsque j'ai été diagnostiqué BPCO et que l'on m'a mis sous oxygène , j'ai déprimé , j'étais angoissé en permanence . Alors j'ai vu une psychologue et ça m'a fait du bien
Je dois dire que @maya78 et @ledalle m'ont beaucoup aidé pendant ces périodes difficiles , ils ont répondu à mes interrogations , ils m'ont rassuré , ils m'ont expliqué la maladie , je leur dois beaucoup
Peut être faudrait il parler de vos angoisses à votre médecin généraliste qui pourrait vous prescrire un médicament qui vous apaiserait ?
Ce qui est sûr , c 'est que mal respirer est angoissant et l'angoisse empêche de bien respirer...
Voir le meilleur commentaire
Symptômes et complications liés à la BPCO
Nodule pulmonaire, des avis sur l'opération chirurgicale pour le retirer ?
Articles à découvrir...
21/11/2024 | Conseils
27/09/2024 | Actualités
10/08/2024 | Conseils
BPCO et fortes chaleurs : quel impact ? Comment s'en protéger ?
13/05/2024 | Actualités
La réhabilitation respiratoire : mieux respirer sous prescription
15/11/2017 | Conseils
06/11/2018 | Témoignage
Comment réussir à arrêter de fumer et ainsi stabiliser sa BPCO ?
23/04/2018 | Témoignage
05/12/2019 | Témoignage
Médicaments, cures, sport : les traitements de l’emphysème et de la BPCO
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Tunmax
Bon conseiller
Tunmax
Dernière activité le 02/11/2024 à 09:08
Inscrit en 2019
19 commentaires postés | 8 dans le forum BPCO
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Explorateur
Ami
Bonjour à tous,
Depuis plus de 20 ans, je suis atteint par la bpco. J'ai perdu 50% de mon capital respiratoire, le cœur s'est emballé lui aussi, je prends du bêta bloquant. Aujourd'hui je cherche des patients dans mon cas pour dialoguer ensemble et, nous rendre utiles les uns aux autres. Emphysème avancé et bpco. Bonne journée.