- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
- On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
- 174 348 vues
- 48 748 soutiens
- 33 009 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
pomme123
Bon conseiller
pomme123
Dernière activité le 22/11/2024 à 17:27
Inscrit en 2014
6 258 commentaires postés | 1743 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
347 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
bonjour @maritima ,j'ai bu une coupe de champagne et c'est tout je me suis amusée la glycémie va mieux, j'ai du baissé mon insuline ,ça va mieux
Voir la signature
pomme123
gyapso
Bon conseiller
gyapso
Dernière activité le 23/11/2024 à 06:19
Inscrit en 2018
13 455 commentaires postés | 9656 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
1 542 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
@G I G I , bon repos bienfaiteur !
Voir la signature
Tenzig
gyapso
Bon conseiller
gyapso
Inscrit en 2018
13 455 commentaires postés | 9656 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
@maritima , j'espère que ta nouvelle bête à laver te satisfaira, et je suppose que ta vue est aiguisée car je n'ai pas eu de mauvais écrits ! Bonne nuit mon Amie affairée !
Voir la signature
Tenzig
gyapso
Bon conseiller
gyapso
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Bonjour à toutes et à tous ! Le café coule, avec un panier de chez David ! Je vois de la lumière, y' en a qui sont déjà levées !!! ! Bon jeudi ! Balade prévue aux bénitiers à Monze tout à l'heure !
Voir la signature
Tenzig
gyapso
Bon conseiller
gyapso
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Voir la signature
Tenzig
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 23/11/2024 à 07:49
Inscrit en 2011
48 371 commentaires postés | 14397 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
2 895 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour @gyapso levée depuis longtemps ...j'arrive pour partager le de l'amitié accompagné des friandises du panier de David Belle balade à MONZE
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 23/11/2024 à 07:49
Inscrit en 2011
48 371 commentaires postés | 14397 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
2 895 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour à toutes et à tous
Passez la meilleure journée possible Je pense très fort à vous mais pas la forme pour venir
Bon jeudi
erwannono
Bon conseiller
erwannono
Dernière activité le 22/11/2024 à 16:57
Inscrit en 2014
7 879 commentaires postés | 3805 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
993 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour a toutes et tous 🤩 merci @gyapso 🤗 pour ton bon café et belle ballade vivifiante, tu y vas seul ou avec ta bien aimée ? ..... merci a toi aussi @G I G I 😘 de prendre sur ton repos pour venir nous souhaiter une belle journée, je voudrais bien qu'elle soit très belle pour toi aussi 💟 ...... hier j'ai commencé nettoyage printemps de mon buffet cuisine et cet apm courses avec soeurette
Bonne journée a vous toutes et tous qui vont venir nous faire un coucou😍🎶🐞🌹🌞🍀🙆♀️
Voir la signature
erwannono
nilebo
Bon conseiller
nilebo
Dernière activité le 21/11/2024 à 17:48
Inscrit en 2011
798 commentaires postés | 655 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
276 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
bonjour à tous je vais prendre mon café chez une amie voisine plus autre nous le faisons une fois par semaine avec les distances bien sur !!! mais quel bonheur de se retrouver pour échanger nos idées et surtout comme nous aimons les loisirs créatifs nous nous échangeons nos idées en tricot crochet broderie couture. Hier j'ai fait un peu de ménage aussi bonne journée à tous bien grise chez nous dans la Manche !!!!!
Voir la signature
nilebo
foumiwoug
Bon conseiller
foumiwoug
Dernière activité le 23/11/2024 à 08:00
Inscrit en 2014
4 765 commentaires postés | 2638 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
1 234 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@maritima belle philosophie,suis d'accord,tu as surement réussi à apprivoiser ta "bête"!! je dis moi qu'il faut un bac+10 pour comprendre les notices (après avoir éliminé celles en langues de tous les pays!! et là les petits enfants me disent que les icônes sont suffisamment parlantes .@pomme123 tu peux bien faire un petit écart,ça te mettra de bonne humeur et améliorera ta glycémie,ces petits pots d'amitié sont les bienvenus,comme notre papotage!!Ce sont des pots"convivieux !@gyapso bonne journée à toi@GIGI et les autres,je vais chez le kiné.
Voir la signature
O.ROLAND
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Candice.S
Animatrice de communautéBon conseiller
Candice.S
Animatrice de communauté
Dernière activité le 22/11/2024 à 17:44
Inscrit en 2020
5 457 commentaires postés | 29 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
915 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
@GIGI 🌸 Pas besoin de courage pour te lire ! et tu sais ma bonne ⭐ est comme toutes autres : elle brille plus ou moins ! Quant à ta doctoresse qui ne te répond pas c'est probablement qu'elle n'a pas de réponse ! La mienne me dit parfois " j'en sais rien" . Avec le temps ,nos généralistes acquièrent un sens aigu de la relativité des choses ! ET ...... à partir du moment où chaque patient est unique ça laisse une bonne marge de silence ...... qui n'empêche pas l'écoute mais une écoute qui laisse le patient sur sa faim ( si je puis dire )
Tu as vu ce beau temps et ..... tellement moins froid ! ⛅