- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
- On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
- 174 393 vues
- 48 763 soutiens
- 33 017 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
erwannono
Bon conseiller
erwannono
Dernière activité le 23/11/2024 à 17:28
Inscrit en 2014
7 880 commentaires postés | 3806 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
994 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour amies, amis 🌺
Oui comme le dis @maritima 🎵 j'aurais aimé, et toi surtout, de bien meilleures nouvelles @GIGI 🌹 🙏
Hier je ne suis pas venue, courses matin et apm avec ma sœurette
Courage 💟 espérance amies amis avec mes bisous 😘😘😘
Voir la signature
erwannono
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 23/11/2024 à 22:54
Inscrit en 2011
48 372 commentaires postés | 14398 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
2 897 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@maritima 🌹 oui je suis allée au 139 rue des Ponts de Cé, sans illusion aucune car nous étions, mon ostéo et moi, d'accord sur l'éventuelle raison de ces problèmes sans solution .....et quand on te confirme l'éventualité que ceux-ci deviennent chroniques, je me demande le nombre de ristrettos nécessaire pour me réconforter 😫...néanmoins, c'est avec plaisir que j'en partage un ou deux avec toi ce matin, enfin 😊
Je me joins à ton listing mais le mot "toutes", nos amis étaient dans mon esprit mais comme je dois éviter de taper, je ne l'ai pas écrit 😐
Bon vendredi à TOUS 😃 🌹🍀🌼
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
48 372 commentaires postés | 14398 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@erwannono 🌹 MERCI 💓 nous écrivions en même temps ...Merci pour le courage et les bisous 😘🌺😘, bon vendredi 😊
nilebo
Bon conseiller
nilebo
Dernière activité le 23/11/2024 à 13:27
Inscrit en 2011
798 commentaires postés | 655 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
276 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Me voilà après une matinée compliquée prise de sang pour mon mari mes lunettes se sont cassées alors mes nouvelles devraient arriver sous une semaine heureusement une ancienne paire permet d'attendre un peu, la voiture de mon mari partie chez garagiste pour grosse réparation chère. Nous attendons avec impatience les résultats prise de sang de mon mari pour savoir si le traitement depuis 3 mois pour la 2ème récidive cancer de mon mari ont réussi à ralentir les métastases croisons les doigts ??? je soutiens tous ceux que j'ai lu qui souffrent actuellement sans solutions efficaces c'est pénible !!!! Je rentre de ma séance de kiné bon courage à tous et bonne fin de journée sous vent et soleil chez nous 🌞
Voir la signature
nilebo
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@nilebo y'a des jours comme çà ....Des pensées pour toi et ton mari 🍀++++ Bon courage et bonne soirée ⭐🌟 La meilleure nuit possible ⭐🌟⭐
Taty76
Bon conseiller
Taty76
Dernière activité le 23/11/2024 à 13:41
Inscrit en 2020
1 815 commentaires postés | 1786 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
967 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
@GIGI j'ai droit au VSL pour mon dos car ça été prouvé que l'opération de mon hernie à été ratée je vais aux urgences sans être hospitalisée j'ai été 3 semaines hospitalisée en rééducation fonctionnelle j'ai un BPCO je suis à 100/100 je ne comprends pas que la spondylarthrite ne soit pas pris en charge c'est une maladie orpheline @maritima @beatrice88 @nilebo @gyapso o si tu n'est pas encore parti @foumiwoug @erwannono @pomme123 @Origan11 je vous souhaite une bonne soirée et après une nuit dans les bras de Morphée mon aide ménagère est venue à 9h au lieu de 10h je me levais et c'est très difficile j'ouvre la porte et l'a voit je ne vous attendait pas j'ai téléphoné je n'est rien entendu j'étais mal elle repassait pendant que je prenais mon petit dejeuner je ne l'apprécie pas du tout
nilebo
Bon conseiller
nilebo
Dernière activité le 23/11/2024 à 13:27
Inscrit en 2011
798 commentaires postés | 655 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
276 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@GIGI merci du soutien malheureusement résultat analyses de mon mari n'est pas bon il a rendez-vous mardi avec urologue cancérologue pour avoir nouveau traitement peut-être de la chimiothérapie bonne soirée et nuit à tous
Voir la signature
nilebo
erwannono
Bon conseiller
erwannono
Dernière activité le 23/11/2024 à 17:28
Inscrit en 2014
7 880 commentaires postés | 3806 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
994 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonsoir à toutes et tous 💟
Je suis désolée de ce que tu nous apprends pour ton mari @nilebo je suis de 💟 et 🙏 pour lui, courage à tous les 2. Merci de nous tenir informés 😘
@Taty76 😍 tu dis que tu n'apprécies pas ton aide ménagère c'est ça ? Elle fait partie d'une association ? Tu peux peut-être demander une autre personne ?
Douce soirée et nuit reposante à vous 2 ainsi qu'à vous qui passerez par ici 😘😘😘
Voir la signature
erwannono
maritima
Bon conseiller
maritima
Dernière activité le 23/11/2024 à 22:24
Inscrit en 2015
35 293 commentaires postés | 9025 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
8 136 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
@nilebo " Si le plan A ne marche pas, il reste encore 25 lettres de l'alphabet " Ulrich Kévick Tossa
................................Courage à ton mari, à toi et toutes mes pensées de réconfort et d'espoir .......................
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
foumiwoug
Bon conseiller
foumiwoug
Dernière activité le 23/11/2024 à 21:24
Inscrit en 2014
4 766 commentaires postés | 2639 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
1 235 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@maritima @erwannono @GIGI @Taty76 @nilebo @gyapso @beatrice88 @pomme123 ; bref à vous autres tous et toutes;j'apprécie bien vos papotages que je lis toujours mais à peine parcourus,j'ai presque tout oublé et n'est plus le courage de répondre.C'est incroyable comment je passe un temps fou à ne rien faire!!!championne du temps improductif,c'est ainsi que je n'avance pas efficacement pour mes démarches de départ où il y a toujours un détail qui manque:validité du test PCR avant embarquement,dimensions et poids du fauteuil plié et, et ....ET BONNE NUIT À VOUS LES AMIS(ES)
Voir la signature
O.ROLAND
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Candice.S
Animatrice de communautéBon conseiller
Candice.S
Animatrice de communauté
Dernière activité le 22/11/2024 à 17:44
Inscrit en 2020
5 457 commentaires postés | 29 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
915 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
@GIGI 🌸 Pas besoin de courage pour te lire ! et tu sais ma bonne ⭐ est comme toutes autres : elle brille plus ou moins ! Quant à ta doctoresse qui ne te répond pas c'est probablement qu'elle n'a pas de réponse ! La mienne me dit parfois " j'en sais rien" . Avec le temps ,nos généralistes acquièrent un sens aigu de la relativité des choses ! ET ...... à partir du moment où chaque patient est unique ça laisse une bonne marge de silence ...... qui n'empêche pas l'écoute mais une écoute qui laisse le patient sur sa faim ( si je puis dire )
Tu as vu ce beau temps et ..... tellement moins froid ! ⛅