- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec un trouble du comportement ou une maladie mentale
- Échangeons ici entre borderlines !
Échangeons ici entre borderlines !
- 11 018 vues
- 73 soutiens
- 1 240 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Lunita19310
Bon conseiller
Lunita19310
Dernière activité le 19/11/2024 à 18:01
Inscrit en 2021
387 commentaires postés | 147 dans le groupe Vivre avec un trouble du comportement ou une maladie mentale
32 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Oui c'est vrai...moi aussi depuis juin dernier je n'arrive pas à me concentrer .. d'habitude je lis beaucoup mais la plus rien .. impossible 😱
Voir la signature
Bdl
chrissevemele
Bon conseiller
chrissevemele
Dernière activité le 04/11/2022 à 07:57
Inscrit en 2022
164 commentaires postés | 5 dans le groupe Vivre avec un trouble du comportement ou une maladie mentale
4 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@MagicalArya Tu trouveras plein d'associations d'aide ou entr'aide, plein de possibilités de soins sur internet. Cà aide beaucoup
Voir la signature
Christine Convert
chrissevemele
Bon conseiller
chrissevemele
Inscrit en 2022
164 commentaires postés | 5 dans le groupe Vivre avec un trouble du comportement ou une maladie mentale
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@pizipizi Tu es en recherche permanente de solutions : raconte nous vite çà, dis-nous ce que tu as trouvé, c'est précieux.
Voir la signature
Christine Convert
MagicalArya
MagicalArya
Dernière activité le 13/01/2023 à 15:28
Inscrit en 2022
14 commentaires postés | 13 dans le groupe Vivre avec un trouble du comportement ou une maladie mentale
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
@Laurielaurie
Merci pour ton message ❤️ ça va un peu mieux ces jours ci.. j'essaie de me balader pour me changer les idées. Comment tu vas toi? Si tu as besoin de parler je suis là.. soutenons nous.
Je t'envoie tout mon soutien!!
Voir la signature
P'tite âme perdue
Laurielaurie
Laurielaurie
Dernière activité le 16/03/2022 à 09:22
Inscrit en 2022
6 commentaires postés | 6 dans le groupe Vivre avec un trouble du comportement ou une maladie mentale
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
@MagicalArya Coucou,
les émotions en montagne russe. Alors après des jours de grisaille dans ma tête. Aujourd’hui, plein de bonheur un sentiment d’aimer la vie, et avoir envie de plein de choses. C’est certainement passager. Mais je le mets ici à l’écris, afin de pas oublier que tout n’est jamais tout noir ou tout blanc. Et que même si les émotions changes rapidement, et bien il faut pas oublier que c’est dans les deux sens!
MagicalArya
MagicalArya
Dernière activité le 13/01/2023 à 15:28
Inscrit en 2022
14 commentaires postés | 13 dans le groupe Vivre avec un trouble du comportement ou une maladie mentale
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
@Laurielaurie
Ça fait du bien de te lire! Tu as raison de relativiser, c'est le meilleur moyen d'apprendre à se dompter et à reconnaître les émotions et les gérer.
Je te souhaite de continuer sur ce chemin ☀️☀️
Voir la signature
P'tite âme perdue
lilou88
Bon conseiller
lilou88
Dernière activité le 22/11/2024 à 08:09
Inscrit en 2020
2 859 commentaires postés | 557 dans le groupe Vivre avec un trouble du comportement ou une maladie mentale
374 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour à tous,
J ai besoin d aide, je suis au bout du rouleau. Depuis la fin des fêtes de Noël, je me sens vraiment mal,j ai en permanence une boule au ventre et en même temps je recens un vide immense. Je suis suivie par un psychiatre et un psychologue, j ai un traitement régulateur d humeur et anti dépresseurs mais j ai l impression que ça n est pas très efficace. Mes enfants m appelle souvent car ils sont inquiet, tout le monde voudraient que je me fasse hospitalisé. Y a t il des conseils pour que je remonte la pente car j avoue que parfois je pense au pire.
Voir la signature
Marie ange
chrissevemele
Bon conseiller
chrissevemele
Inscrit en 2022
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@lilou88 Qu'en pensent ton psychiatre et ton psychologue ? ils devraient avoir des idées à te donner, c'est leur boulot. C'est déjà bien que tu discutes avec Carenity, tu pourrais essayer de fréquenter une des nombreuses associations d'aide et d'entr'aide aux dépressifs ou une association humanitaire : c'est passionnant et on s'y fait plein de copains, çà fait du bien. Courage.
Voir la signature
Christine Convert
lilou88
Bon conseiller
lilou88
Dernière activité le 22/11/2024 à 08:09
Inscrit en 2020
2 859 commentaires postés | 557 dans le groupe Vivre avec un trouble du comportement ou une maladie mentale
374 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@chrissevemele bonsoir
Les psy voudraient que je me fasse hospitaliser. Ils me disent aussi de faire des petites choses tel que, aller à l aquagym 1 fois par semaine, occuper mon cerveau en faisant des mots mêlé, des sud-ouest. Ils me disent de faire un petit pas après l autre. J ai donc essayé je me force, mais les idées noir reviennent. Ma psychiatre me dit d augmenter les doses de tercian 100.
J habite limoges et j ai regardé sur internet, je ne trouve pas d association pour les personnes dépressive. Je pense faire du bénévolat, mais je fais un blocage sur le téléphone et pour sortir de chez moi.
Voir la signature
Marie ange
Laurielaurie
Laurielaurie
Dernière activité le 16/03/2022 à 09:22
Inscrit en 2022
6 commentaires postés | 6 dans le groupe Vivre avec un trouble du comportement ou une maladie mentale
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
@lilou88 Bonsoir,
Parfois il faut écouter les médecins et se décrocher de cette pression sociale. Ce n’est pas grave d’être hospitalisé le temps de retrouver des idées plus positive. Vaut mieux un break qu’augmenter des doses de cachet qui ne vous aide déjà pas.
une occupation oui c’est très important, qu’aimez-vous foncièrement ? C’est en faisant ça que vous vous aiderez.
je vous envois beaucoup de force dans ces moments compliqué
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
malibu
Bon conseiller
malibu
Dernière activité le 15/08/2021 à 18:57
Inscrit en 2014
279 commentaires postés | 272 dans le groupe Vivre avec un trouble du comportement ou une maladie mentale
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour! Ca va faire 3 ans que je suis malade et ça fait 5 mois que j'ai été diagnostiquer borderline! J'ai fais 9 tentatives de suicides en 1 ans je remontais tranquillement la pente mais depuis quelques temps ça ne va plus! Y a quelques jours j'ai tenté de mettre fin à mes jours mais on m'a arreté avant! Je ne sais plus quoi faire!