- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec un trouble du comportement ou une maladie mentale
- Échangeons ici entre borderlines !
Échangeons ici entre borderlines !
- 11 018 vues
- 73 soutiens
- 1 240 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Anarchy
Anarchy
Dernière activité le 15/07/2024 à 01:56
Inscrit en 2022
9 commentaires postés | 8 dans le groupe Vivre avec un trouble du comportement ou une maladie mentale
Récompenses
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
Bonjour a tous, je ne sais pas trop si c'est le bon endroit pour demander ça ^^, ma copine est atteinte de borderline et depuis vendredi soir ou j'ai du quitter un appel avec elle assez rapidement ce qui n'était pas prevu, je me demande si cela peut être du a sa maladie ou pas
Merci d'avance pour les réponses ;)
lilou88
Bon conseiller
lilou88
Dernière activité le 22/11/2024 à 08:09
Inscrit en 2020
2 859 commentaires postés | 557 dans le groupe Vivre avec un trouble du comportement ou une maladie mentale
374 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@Lunita19310 oui je confirme, être borderline c est un cauchemar, j ai l impression de ne pas pouvoir m en sortir. Il m arrive à moi aussi lorsque ça ne va pas d exagéré dans mes propos bien qu en ce moment je suis plutôt renfermé . Est il possible de sortir de cette maladie????
L hospitalisation m aide à reprendre mon souffle, mais pour moi, il est dur de ce retrouver avec moi même quand je rentre chez moi.
Moi aussi je souhaite du courage à tous
Voir la signature
Marie ange
Lunita19310
Bon conseiller
Lunita19310
Dernière activité le 19/11/2024 à 18:01
Inscrit en 2021
387 commentaires postés | 147 dans le groupe Vivre avec un trouble du comportement ou une maladie mentale
32 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@lilou88
Coucou
Oui on est notre pire ennemi...je tenterai l'hospitalisation en clinique si ça ne va pas..
Moi aussi suis en repli sur moi et.peur de tout... très grosse angoisse...
Quelle VDM 😡😭
Voir la signature
Bdl
lilou88
Bon conseiller
lilou88
Inscrit en 2020
2 859 commentaires postés | 557 dans le groupe Vivre avec un trouble du comportement ou une maladie mentale
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@Lunita19310 moi aussi en ce moment j ai peur de tout, je vis avec une boule au ventre. J ai parfois l impression que mon traitement ne me sert à rien, mais en ce moment j essaye de le prendre régulièrement car il m est souvent arrivé de prendre trop de médicaments ce qui m a conduit à l hôpital.
Voir la signature
Marie ange
Lunita19310
Bon conseiller
Lunita19310
Inscrit en 2021
387 commentaires postés | 147 dans le groupe Vivre avec un trouble du comportement ou une maladie mentale
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Oui moi aussi souffrance extrême sans arriver à.la.calmer....c terrible...pour ça j'ai ajouté l'alcool aux médocs! Grave bêtise.... mais cette angoisse au ventre...
Que prends tu comme médocs?
Moi AD 2 calmants et somnifère...snifff
Voir la signature
Bdl
Laurielaurie
Laurielaurie
Dernière activité le 16/03/2022 à 09:22
Inscrit en 2022
6 commentaires postés | 6 dans le groupe Vivre avec un trouble du comportement ou une maladie mentale
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
@MagicalArya Coucou
J’espère que tu vas bien. Je ne sais pas si cela est très rassurant. Mais je suis aussi épuisé de devoir me battre constamment. Je suis également épuisé de tout ça. Beaucoup de souffrance non demandé que l’on dois parfois gérer seule et que personne ne comprend.
Je t’envoie le peu de force que j’ai en moi. ❤️
lilou88
Bon conseiller
lilou88
Inscrit en 2020
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@Lunita19310
J ai des régulateur d humeur, ad,mais ce que je prends le plus en si besoin c est le tercian 100, mais j ai l impression que l effet des médicaments est minime,c est pour ça que je surdose parfois. Je sais qu il ne faut pas le faire. Actuellement, je vis avec une sentiation de vide immense et une boule d angoisse, c est épuisant et super stressant.
Voir la signature
Marie ange
Lunita19310
Bon conseiller
Lunita19310
Inscrit en 2021
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@lilou88
Oui sensation de vide et boule d'angoisse. C'est tout à fait ça... comment essaies tu de t'occuper ?
Voir la signature
Bdl
lilou88
Bon conseiller
lilou88
Inscrit en 2020
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@Lunita19310
C est dur en ce moment de prendre l initiative de faire quelque chose,je fais un blocage, j ai des peurs que j ai beaucoup de mal à contrôler. J essaye d aller à l aquagym 1 fois par semaine, je vais à l hôpital de jour le mardi matin. Le psy m a conseillé de faire des mots mêlé, des sudocu, des coloriages,tout cela pour occuper mon cerveau. Je n ai pas encore essayé, mais je vais le faire. J ai essayé de me remettre au tricot, mais je ne suis pas motivé.
J ai aussi la chance d avoir des enfants qui m appelle très souvent, ils essayent d être présent . Je pense que le psya raison, occuper son cerveau à se concentrer sur autre chose que l angoisse.
Voir la signature
Marie ange
Loulou83
Bon conseiller
Loulou83
Dernière activité le 16/03/2022 à 11:54
Inscrit en 2020
19 commentaires postés | 6 dans le groupe Vivre avec un trouble du comportement ou une maladie mentale
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour tout le monde, wow 8 ans avec un TPB ? Moi qui en suis à peine à ma troisième année et ait ce trouble résistant, je me dis que je ne suis pas sortie de l'auberge... malgré mes thérapies comportementales et médicamenteuses, chaque jour reste un combat, car cette maladie cauchemardesque est un combat au quotidien, on doit se battre pour survivre, car ce n'est ni plus ni moins que ça... de la survie... Quand je lis vos posts, je me sens tellement moins seule et ai l'impression d'être comprise, puisqu'il est vrai que nos proches ont beaucoup de mal à comprendre, quand bien-même ils essaient. Notamment la décision que j'ai prise il y a 2-3 mois désormais. J'étais inscrite à mon auto-école depuis 2018, et j'ai décidé de me remettre au code pour aller à un concert. Mes parents ne comprennent pas cela, ma sœur non plus, mais moi j'ai mon sens dans tout ça, le concert a été ma motivation, le sens qu'il me fallait pour enfin passer mon permis. Car j'ai besoin de trouver un sens aux choses. Sans sens, à quoi bon vaut la vie ?
Je reste toujours avec les mêmes doses au niveau médicamenteux, je suis plus souvent en dépression qu'autre chose, c'est compliqué d'être heureux avec une maladie comme la nôtre, voir parfois ça nous semble impossible...
J'attends aussi toujours les résultats de ma MDPH, j'ai envoyé ma demande en mai, et je n'ai toujours pas de nouvelles, quand bien même je les ai appelés pas mal de fois.
Bon courage à tous et à toutes.
Louise
Voir la signature
Louise
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
malibu
Bon conseiller
malibu
Dernière activité le 15/08/2021 à 18:57
Inscrit en 2014
279 commentaires postés | 272 dans le groupe Vivre avec un trouble du comportement ou une maladie mentale
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour! Ca va faire 3 ans que je suis malade et ça fait 5 mois que j'ai été diagnostiquer borderline! J'ai fais 9 tentatives de suicides en 1 ans je remontais tranquillement la pente mais depuis quelques temps ça ne va plus! Y a quelques jours j'ai tenté de mettre fin à mes jours mais on m'a arreté avant! Je ne sais plus quoi faire!