- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec un trouble du comportement ou une maladie mentale
- Échangeons ici entre borderlines !
Échangeons ici entre borderlines !
- 11 017 vues
- 73 soutiens
- 1 240 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
GRAM84
Bon conseiller
GRAM84
Dernière activité le 28/09/2024 à 13:05
Inscrit en 2013
861 commentaires postés | 86 dans le groupe Vivre avec un trouble du comportement ou une maladie mentale
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
bonsoir Malibu, tu fais des progrès mais je crois que tu veux aller trop vite. C'est une grave décision. Si tu étais ma fille j'aurais peur de te "lâcher dans la nature" car tu restes fragile.
avec toute mon affection, bisou gram
Voir la signature
gram
malibu
Bon conseiller
malibu
Dernière activité le 15/08/2021 à 18:57
Inscrit en 2014
279 commentaires postés | 272 dans le groupe Vivre avec un trouble du comportement ou une maladie mentale
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Gram on me dit pareil que toi mais comment faire pour prendre mon independance?
Bisous
Voir la signature
j'ai envie de mon indépendance!
GRAM84
Bon conseiller
GRAM84
Inscrit en 2013
861 commentaires postés | 86 dans le groupe Vivre avec un trouble du comportement ou une maladie mentale
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Petite Malibu il y a un temps pour tout. Je reconnais que quand on est jeune on est moins patient. mais prends le temps de bien conforter tous les progrès que tu as fait. petit à petit. consolide ton mental. prend le temps.....de prendre le temps. ça viendra tu verras, petit à petit.
bon courage petite Malibu.
Voir la signature
gram
malibu
Bon conseiller
malibu
Inscrit en 2014
279 commentaires postés | 272 dans le groupe Vivre avec un trouble du comportement ou une maladie mentale
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour! c'est vrai que j'ai du mal avec la patiente mais j'aimerai tant mener ma vie comme je l'entend!
Bonne journée
Voir la signature
GRAM84
Bon conseiller
GRAM84
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
je te comprend Malibu. moi aussi ai choisi vivre seule ac ma fille à 27ans ai divorcé. mais c'est pas facile tu sais. surtout avec ma depression m'en suis vue des vertes et des pas mûres comme on dit. J'ai qd mm toujours travaillé, heureusement parce que sinon personne ne l'aurait fait pour moi.
c'est pas évident petite Malibu. ce que je te raconte c'est le côté pas marrant de la liberté. dur dur.
Bisou
Voir la signature
gram
malibu
Bon conseiller
malibu
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Oui y a des cotés pas marran surtout que je n'ai pas d'amies deja que je supporte pas ma solitude alors seule je sais pas comment je reagirai mais j'ai besoin de prendre mon envol! Pour le travail faut que je fasse appel car ils m'ont refusé la reprise! J'ai vachement peur de reprendre!
Bisous
Voir la signature
GRAM84
Bon conseiller
GRAM84
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
bonjour Malibu. tu as vu j'ai changé la rose en coquelicot. ça me ressemble plus. plus modeste.
pourquoi veux-tu reprendre à tout prix? tu as besoin de te construire une santé de fer et un moral d'acier.
Pour le reste je comprend. Courage petite Malibu. ne fonce pas trop vite. Bisou
Voir la signature
gram
malibu
Bon conseiller
malibu
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour! je veux reprendre car j'ai peur de perdre mon poste et que mes parents voudraient bien que je reprenne! La j'essaie de me concocter de petites vacances!
Bonne journée
Voir la signature
malibu
Bon conseiller
malibu
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Je sais que fasse à la pression je ne tiendrai pas le coup
Voir la signature
scoobidoo
Bon conseiller
scoobidoo
Dernière activité le 27/01/2024 à 01:45
Inscrit en 2014
2 713 commentaires postés | 89 dans le groupe Vivre avec un trouble du comportement ou une maladie mentale
10 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour Malibu,
Si on n'a pas accepté que tu reprennes le travail, c'est que tu es malade, pas que tu es une mauvaise employée, ce n'est pas un jugement de valeur de la part du médecin du travail.
Tes anciennes collègues de travail, oublies les. Entre femmes, c'est rarement l'entente. En plus, c'est facile de s'en prendre au plus fragile, on ne prend pas de risque. C'est instinctif, elles ne réfléchissent même pas.
Si tu reprends le travail maintenant, tu seras encore rejetée, c'est certains. Il faut qu'on puisse compter sur toi, donc que tu ailles mieux.
Ta mère te met la pression pour que tu travailles, emmène la avec toi voir la psy, que celle ci lui explique un peu. Il faut que tu sois là sinon, elle n'a pas le droit de parler de toi.
Je te comprends, travail + logement = liberté. La liberté est une chose difficile à vivre. Il faut d'abord que tu apprennes à ne plus agir compulsivement comme pour tes achats.
Tant que tu ne te mettras pas des objectifs que tu peux atteindre, ça ne marchera pas. C'est comme si je disais que je vais aller faire mes courses sur mes deux jambes, et bien non. Si je dis, je marche un peu, je vais dans mon jardin, je peux y arriver, même si c'est difficile et douloureux.
Essayes de trouver un objectif possible et viens nous en parler.
Bonne soirée
Francine
Voir la signature
La vie est belle si on ne lui demande pas plus que ce qu'elle peut donner.
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
malibu
Bon conseiller
malibu
Inscrit en 2014
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour! Ca va faire 3 ans que je suis malade et ça fait 5 mois que j'ai été diagnostiquer borderline! J'ai fais 9 tentatives de suicides en 1 ans je remontais tranquillement la pente mais depuis quelques temps ça ne va plus! Y a quelques jours j'ai tenté de mettre fin à mes jours mais on m'a arreté avant! Je ne sais plus quoi faire!