- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec un trouble du comportement ou une maladie mentale
- Échangeons ici entre borderlines !
Échangeons ici entre borderlines !
- 11 018 vues
- 73 soutiens
- 1 240 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
GRAM84
Bon conseiller
GRAM84
Dernière activité le 28/09/2024 à 13:05
Inscrit en 2013
861 commentaires postés | 86 dans le groupe Vivre avec un trouble du comportement ou une maladie mentale
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
bravo Malibu. continue comme ça.
gros bisou et bon week-end
Voir la signature
gram
scoobidoo
Bon conseiller
scoobidoo
Dernière activité le 27/01/2024 à 01:45
Inscrit en 2014
2 713 commentaires postés | 89 dans le groupe Vivre avec un trouble du comportement ou une maladie mentale
10 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
C'est bien Malibu, tiens nous au courant, que ça aille bien ou non.
Affectueusement
Francine
Voir la signature
La vie est belle si on ne lui demande pas plus que ce qu'elle peut donner.
malibu
Bon conseiller
malibu
Dernière activité le 15/08/2021 à 18:57
Inscrit en 2014
279 commentaires postés | 272 dans le groupe Vivre avec un trouble du comportement ou une maladie mentale
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Je suis trop angoissée ce soir je me suis proposée pour aller faire du bénévolat dans une association pour chevaux mais j'aurai peut etre pas du ca me fait trop peur de pas connaitre et de pas y etre a ma place!
Bisous et bonne soirée
Voir la signature
j'ai envie de mon indépendance!
scoobidoo
Bon conseiller
scoobidoo
Inscrit en 2014
2 713 commentaires postés | 89 dans le groupe Vivre avec un trouble du comportement ou une maladie mentale
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonsoir Malibu,
Tu as prévu de faire quoi dans cette association ?
Qu'est ce que tu risques ? si ça ne se passe pas bien tu rentres, tu auras essayé, non ?
Dors bien
Francine
Voir la signature
malibu
Bon conseiller
malibu
Inscrit en 2014
279 commentaires postés | 272 dans le groupe Vivre avec un trouble du comportement ou une maladie mentale
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Dans cette association on s''occupe des chevaux on nettoie les parcs repars les cloture et on monte! Je suis allée visiter ca à l'air bien la personne qui m'a accueilli a l'air sympa! je commence samedi je vous raconterai! Sinon j'ai pas le moral j'en ai marre de me faire traiter de sans cervelle quand je comprend pas les choses!
Bonne journée
Voir la signature
scoobidoo
Bon conseiller
scoobidoo
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Tu as eu un premier aperçu positif, ça devrait bien se passer.
Laisse tomber ceux qui te critiquent, il ne faut pas que ça te fasse mal, il faut que ça te passe par dessus la tête.
Tu es comme tu es, tu fais ce que tu peux en ce moment, que faire de plus ?
Francine
Voir la signature
Utilisateur désinscrit
oui malibu,ne t occupes pas de ce qu ils racontent!tu fais ton maximum,et c est tres bien!:c est super pour toi d aller ds cette asssociation,cela t ouvrira aux autres et tu seras occupee,tout en etant en contacte avec les chevaux que tu aimes tant!!profites en bien et laisses les autres parler!!
bisoux cathy
malibu
Bon conseiller
malibu
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Oui ca m'occuper et c'est plus interressant que la spa y a l'air d'avoir plus de jeune! Entre le cattp le sport et l'association je ne serai plus ou donner de la tete! J'ai du mal a ne pas ecouter ce qu'on me dit!
Voir la signature
GRAM84
Bon conseiller
GRAM84
Dernière activité le 28/09/2024 à 13:05
Inscrit en 2013
861 commentaires postés | 86 dans le groupe Vivre avec un trouble du comportement ou une maladie mentale
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
bravo Malibu ! tu as fait le plus difficile : le premier pas. Profites de l'assos. pour te régaler ac les chevaux mais aussi pour "apprivoiser" le monde extérieur, les autres et tout ce qui te fait peur. On ne peut y arriver que comme ça.
Quant aux autres laisse dire. Cathy te le dis. Maintenant si ce sont tes proches qui disent il serait bon de leur expliquer que souvent ce n'est pas toi qui -fait ou achète- mais la maladie qui te pousse. Tu es jeune, ils faut que ceux qui t'entourent te parlent "juste" en tenant compte de ton problème s'ils veulent t'aider.
Ecoute "mémé" Lili....en attendant tu fais plein de choses positives. d'ici nous on le voit. allez courage, continue comme ça et fonce....
Voir la signature
gram
malibu
Bon conseiller
malibu
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Je vais laisser dire et essayer de me trouver un chez moi j'en ressens le besoin mais mon entourage trouve ca trop tot! Vous en pensez quoi?
Bonne soirée
Voir la signature
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
malibu
Bon conseiller
malibu
Inscrit en 2014
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour! Ca va faire 3 ans que je suis malade et ça fait 5 mois que j'ai été diagnostiquer borderline! J'ai fais 9 tentatives de suicides en 1 ans je remontais tranquillement la pente mais depuis quelques temps ça ne va plus! Y a quelques jours j'ai tenté de mettre fin à mes jours mais on m'a arreté avant! Je ne sais plus quoi faire!