- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec un cancer
- Cancer et rémission et guérison
Cancer et rémission et guérison
- 30 336 vues
- 550 soutiens
- 1 657 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Mimiss442
Bon conseiller
Mimiss442
Dernière activité le 19/09/2024 à 19:12
Inscrit en 2019
51 commentaires postés | 51 dans le groupe Vivre avec un cancer
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Mimi tu es très courageuse.J espère que ta chimio s est bien passée. Tu iras à ce concert avec ton chéri ! Tu es entre de bonnes mains . Bravo pour la prise en charge . Tu l auras cette vermine de crabe !!!!
Utilisateur désinscrit
@cotcinelle avec plaisir
Cest fou ils t envoie mais y a aucun centre adapté a cela ? Y a bcp de femmes dans ta situation.j hallucine
Je sait pas sils se rendent compte que si autant de femmes ne font pas le depistage cest qu il faut chercher les raisons et travailler dessus
Moi je sait que j ai signalé a mes proches et mon gyneco le sait et la généticienne que j ai eu super sympa elle ma dit meme si cest pas genetique mes proches doivent faire un dépistage sans attendre la 50 aine et mes enfants pareil
A partir du moment ou un membre est touché cest justifié, sa reste a la.charge de la personne tout de même mais bon
@mimi13004 vu ta chimio tardive la.nuit je pense tu a du etre fatiguee et j espere que tout sest bien passé
Je pense fort a toi et je t envoi plein d ondes positives
Quand tu sera prete fait nous signe
Utilisateur désinscrit
Hello la team ..
Je fais un petit passage vite car très fatiguée...ben ouais je sais pas pourquoi ils m ont la première dose la nuit..pour les effets secondaires pour le moment aucun hormis la fatigue pour les nausées ils m'ont donné dans un premier temps je crois que c'est apetant ou un truc comme ça et une demi heure après ils ont passé du zophren ..dans tous les cas j ai pas eu de nausées ou autres.. malheureusement la chimio est interrompue car fièvre depuis ce matin donc attente des résultats d hémocultures pour traiter l'infection avant de faire la dose de chimio..a mon avis ce sera pas avant le début de semaine prochaine..
Je vous fais des bisous a tous je vous cité pas tous j ai la flemme...mais je sais que vous lisez...
Utilisateur désinscrit
@cotcinelle et oui je prend toujours de la cortisone a 60 mg faudra que je demande parce que du coup c'est vrai ça colle pas avec les critère d immuno
cotcinelle
Bon conseiller
cotcinelle
Dernière activité le 03/03/2024 à 11:53
Inscrit en 2019
678 commentaires postés | 424 dans le groupe Vivre avec un cancer
22 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@mimi13004 normalement, le protocole avant Alimta c'est : prise de sang, prise de tension, de la sat, de la température, radio thoracique, électrocardiogramme. Comme c'était tard le soir, a tu eu tout ça? Si oui, on peut considérer que tu n'avais pas de fièvre avant de commencer et que c'est Alimta qui te l'a fait monter, si ils ne l'ont pas fait c'est pas sérieux. Avais-tu l'immuno en même temps ou plus tard? Et il reste le problème des corticos.
Utilisateur désinscrit
@cotcinelle alors j ai tout eu sauf l électro et radio du thorax que j' ai eu hier du coup..oui il passe tout en même temps et pour les corticoïdes le toubib m as dit que on pouvait pas les arrêtés a cause de la tête ..qu il me les fallait absolument ...y a quand même toujours de l oedème ..
On va bien voir...
cotcinelle
Bon conseiller
cotcinelle
Dernière activité le 03/03/2024 à 11:53
Inscrit en 2019
678 commentaires postés | 424 dans le groupe Vivre avec un cancer
22 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@mimi13004 La fièvre est un des symptômes de l’œdème pulmonaire visible sur la radio du thorax c'est pourquoi ils auraient dû la faire avant, mais si après il n'ont rien vu c'est tant mieux ! L'électro c'est pour voir si ton cœur peut supporter la chimio. Les corticos sont pour l’œdème cérébral (dû à une opération, une métastase, une radiothérapie, etc) et en diminuant cet œdème on diminue les paresthésies (symptômes des mains, pieds, fourmis, brûlures, perte de sensibilité, etc.). Ils ont dû mesurer le bénéfice/risque de les continuer pendant l'immuno, comme quoi tout est différent d'une personne à l'autre. Et ton moral?
Utilisateur désinscrit
@cotcinelle le moral ça va j ai repris pieds.. on recommence la chimio aujourd'hui..ils m ont mis sous antibiotiques et préfère ne pas attendre la fin du week end pour recommencer c est une question d espace entre les perfusions je devrais ressortir lundi d après eux la fièvre que j j ai eu n est pas du la chimio pour que ce soit ça il aurait fallu un peu plus de temps et puis plus de dose puisque la en fait je n ai eu qu une dose minime..on va bien voir...
Utilisateur désinscrit
@mimi13004 @cotcinelle @luluvroum @francoiscmoi @moiziggy @Mimiss442 et tout le.groupe
Bonjour j espère vous allez tous bien
Juste savoir comment sa se passe près de chez vous cote ce coronavirus ? Y a t'il des cas dans votre region , des precautions particulieres
🤔🤔🤔🤔
Utilisateur désinscrit
@Espoirgue810
Chez nous enfin a quelques km y a eu un lieu réquisitionné pour la quarantaine y avait une trentaine de personnes je crois mais pas de cas avérés...
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour à tous ,je souhaiterais ouvrir un sujet pour parler de nos expériences et je voulais avoir des infos concernant la rémission et guérison pour celles et ceux ayant eu le C...
Au bout de combien de temps après le diagnostic vous étiez passe en rémission et ceux guéris aussi
Toi ce qui que concerne ces sujets si sa intéresse on peut échanger j ai pas trouvé ce sujet
Très bonne journée et excellente année à tous
Lysa