- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec un cancer
- Cancer et rémission et guérison
Cancer et rémission et guérison
- 30 332 vues
- 550 soutiens
- 1 657 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Nad0470
Nad0470
Dernière activité le 17/06/2023 à 20:18
Inscrit en 2019
3 commentaires postés | 3 dans le groupe Vivre avec un cancer
Récompenses
-
Explorateur
@luluvroum bonjour mon fils de 12ans et qui a trois sœurs de plus de 20ans avait besoin de savoir pour justement expliquer a c est camarades pourquoi sa maman avait plus de cheveux et aussi parce que dans l entourage proche perte de personnes âgées décédé de cancer d'où ça crainte et se besoin de comprendre et les enfants ne sont pas fou ils ce rendre vite compte des choses après chaque enfant est très différent je pense que de leurs dire c est bien tout dépend de l âge Il y a pas mieux qu'une maman pour savoir ce qu'il faut ou faut pas dire
Nicky6
Bon conseiller
Nicky6
Dernière activité le 15/07/2022 à 09:11
Inscrit en 2020
26 commentaires postés | 26 dans le groupe Vivre avec un cancer
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
Merci mimi13004 non on pensait au début au système lymphatique mais non. Au début nous étions abattu. Mais la cela va mieux nous sommes confiants merci pour votre soutien
Nad0470
Nad0470
Dernière activité le 17/06/2023 à 20:18
Inscrit en 2019
3 commentaires postés | 3 dans le groupe Vivre avec un cancer
Récompenses
-
Explorateur
@Mimiss442 je ne juge pas bien au contraire ont a tous des parcours de vie très différents je respecte le choix de chacun moi j ai répondu au besoin de mon fils que sa soit pour la perte de cheveux quand j ai tout raser j ai mis un turban c est lui qui a voulu voir sans les cheveux et chaque question j ai répondu honnêtement avec des thermes simple évidemment comme c est quoi une chimio pour un enfant c est un médicament je vous souhaite bon courage pour la suite
Utilisateur désinscrit
@luluvroum
Nicky6
Bon conseiller
Nicky6
Dernière activité le 15/07/2022 à 09:11
Inscrit en 2020
26 commentaires postés | 26 dans le groupe Vivre avec un cancer
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
Bonjour espoirgue810. Merci pour votre soutien nous sommes. Confiants. Je sais. Que. Cette période ne va pas être facile. Surtout que je suis très fatiguée. Car j ai une maladie De muscles et des tendons. Mais on garde le moral bonne journée à vous
Utilisateur désinscrit
@Nicky6
Utilisateur désinscrit
@mimi13004 mdrrrrr bisousssss a toute l équipe 😉😉😉😉
Utilisateur désinscrit
@Nicky6 vous etes la bienvenue et on est la pour se soutenir ,n hesitez pas 😊😊, tenez bon la vie nest pas facile , cest une epreuve et sa se terminera bien ,vous etes confiants cest le plus important pour la suite😊😊
@Nad0470 et oui je comprend mieux votre enfant a demandé chose que mes enfants j ai bien explique avec mes termes simples les raisons de ma fatigue et mes rdv
Le mot C... je ne veut en aucun cas le prononcer a mes enfants pour le moment
Mes cheveux j ai toujours porte le turban ,la avec la repousse je m en passe du turban j ai expliqué a ma facon
De toutes les facon je connais les proches et en voulant arranger les choses et croyant bien faire ils se permettent et s autorisent, j ai ete tres clair que personne n a interet a engager le sujet a notre place
Et je suis la seule concerne par ce crabe donc moi seule ( évidemment avec mon mari) on peut juger de ce qu on peut dire et on connaît nos enfants
Le simple fait de dire les raisons et expliquer a suffit
Pour ma part la psy que j ai vu une et une seule fois ma fait culpabiliser et voulais absolument que je dise le diagnostic, sans juger peut etre cest une professionnel mais elle peut pas se mettre a ma place eh na pas vu mes enfants donc son avis j en si pas tenu compte et pas de suite
Metci d avoir partagé votre vecu vous etes la bienvenue parmis nous et je vous souhaite bon courage pour la suite
Utilisateur désinscrit
@Nicky6 vous etes la bienvenue et on est la pour se soutenir ,n hesitez pas 😊😊, tenez bon la vie nest pas facile , cest une epreuve et sa se terminera bien ,vous etes confiants cest le plus important pour la suite😊😊
@Nad0470 et oui je comprend mieux votre enfant a demandé chose que mes enfants j ai bien explique avec mes termes simples les raisons de ma fatigue et mes rdv
Le mot C... je ne veut en aucun cas le prononcer a mes enfants pour le moment
Mes cheveux j ai toujours porte le turban ,la avec la repousse je m en passe du turban j ai expliqué a ma facon
De toutes les facon je connais les proches et en voulant arranger les choses et croyant bien faire ils se permettent et s autorisent, j ai ete tres clair que personne n a interet a engager le sujet a notre place
Et je suis la seule concerne par ce crabe donc moi seule ( évidemment avec mon mari) on peut juger de ce qu on peut dire et on connaît nos enfants
Le simple fait de dire les raisons et expliquer a suffit
Pour ma part la psy que j ai vu une et une seule fois ma fait culpabiliser et voulais absolument que je dise le diagnostic, sans juger peut etre cest une professionnel mais elle peut pas se mettre a ma place eh na pas vu mes enfants donc son avis j en si pas tenu compte et pas de suite
Metci d avoir partagé votre vecu vous etes la bienvenue parmis nous et je vous souhaite bon courage pour la suite
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour à tous ,je souhaiterais ouvrir un sujet pour parler de nos expériences et je voulais avoir des infos concernant la rémission et guérison pour celles et ceux ayant eu le C...
Au bout de combien de temps après le diagnostic vous étiez passe en rémission et ceux guéris aussi
Toi ce qui que concerne ces sujets si sa intéresse on peut échanger j ai pas trouvé ce sujet
Très bonne journée et excellente année à tous
Lysa