- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec un cancer
- Cancer et rémission et guérison
Cancer et rémission et guérison
- 30 336 vues
- 550 soutiens
- 1 657 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
@Nicky6 bonjour
Oui dans certains cas ,le primitif st inconnu et ils ont leurs protocole , courage a vous et votre mari ,faut faire confiance a l equipe ,du moment que les examens sont fait et si sur le petscan ya rien cest plutot bon signe
Utilisateur désinscrit
@Mimiss442 profite de tes bouchons ca fait du bien au moral
Utilisateur désinscrit
@luluvroum et oui ma copine .l insomnie quand tu nous prend
J ai pas le choix que de prendre des medoc
@Moltes oui je sait la nuit je veille sur vous 😊😉 le sommeil me fuit
Utilisateur désinscrit
@luluvroum et oui ma copine .l insomnie quand tu nous prend
J ai pas le choix que de prendre des medoc
@Moltes oui je sait la nuit je veille sur vous 😊😉 le sommeil me fuit
@mimi13004 tres belle ta photo ,oui je pense que je ferai un tour un de ces jours forcément, finissons les soin avant
@francoiscmoi bein cest chouette tu nous donnera tes conseils pour les enfants vu que cedt ton domaine et qui sait on comptera sur toi pour gerer les momes 😊😉
Utilisateur désinscrit
@francoiscmoi sa va ples miens rentrent ds ton domaine et si je ne me trompe pas ceux de @luluvroum aussi
Sa t en fera de l occupation 😊😉
cotcinelle
Bon conseiller
cotcinelle
Dernière activité le 03/03/2024 à 11:53
Inscrit en 2019
678 commentaires postés | 424 dans le groupe Vivre avec un cancer
22 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Nad0470 @Espoirgue810 cc les filles
Je ne peux pas témoigner sur le sujet car vivant seule à l'époque avec mon fils qui avait 25 ans donc était un adulte (bien que nos bébés restent nos bébés) il est devenu sans en avoir le choix, mon aidant. Je n'ai donc aucune légitimité pour me positionner pour ou contre en parler aux enfants, cela restant donc un choix personnel mûrement réfléchi. Par contre, une question demeure : est ce que les enfants à l'adolescence (qui est une période difficile et qui commence de plus en plus tôt) ne vont pas en vouloir aux parents de leurs avoir caché la vérité, surtout s'ils l'apprennent par un tiers (proches, camarades d'école, etc) ?
cotcinelle
Bon conseiller
cotcinelle
Inscrit en 2019
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@mimi13004 moi j'avais des médicaments à prendre 2h avant le repas, deux autres à heure fixe, un autre à 2h d'intervalle des autres, plus le testeur de glycémie avant les repas, 2h après les repas, les unités d'insuline, les dates de descente des corticos, plus tous les rendez vous. C'est mon fils à l'aise avec l'informatique qui m'avait fait un planning. Mon conseil : avoir un jeune sous la main !
cotcinelle
Bon conseiller
cotcinelle
Inscrit en 2019
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Nicky6 parfois on ne trouve pas le primitif malgré tous les examens et c'est très très frustrant ! Dans ce cas la chimio est la meilleure solution car elle se propage dans tout le corps, donc le primitif n'y échappera pas ! Les résultats de prise de sang peuvent rester un indicateur.
Courage !
luluvroum
Bon conseiller
luluvroum
Dernière activité le 13/10/2024 à 08:12
Inscrit en 2019
119 commentaires postés | 110 dans le groupe Vivre avec un cancer
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour tout le monde @cotcinelle @mimi13004 @Espoirgue810 @Mimiss442 @Moltes @francoiscmoi et tous les autres .
@francoiscmoi mes enfants c est 3garcons de 12, un vient d avoir 8 et le troisième a 5 et demi. Ils bougent mais. ils sont sympas. Semaine prochaine je les ai inscrit au centre de loisirs avec les copains. Mais je te remercie François pour ta proposition. C est gentil de ta part😘.
@Nad0470 je tout a fait d accord avec @cotcinelle car j' ai l expérience que mon fils ainé un camarade de classe après une dispute, il lui a dit ta mere elle est laide avec son cancer et sans ces cheveux. La j étais contente de leur avoir parlé de ma maladie en leur disant que c était uneune mala grave mais que leur maman était forte, mais j avais jamais prononcé le mot cancer. Mes enfants m ont été d une aide de fou, des massages des dessins, des fleurs des spectacles je l aime trop. Après chacune prend la meilleure des décisions pour elle ou lui, on est tous et toutes différentes. L important c est qu on le fasse avec le cœur.
@Espoirgue810 et @mimi13004 contentes que vous ayez dormi cette 🌃 nuit.
Je vous embrasse la team 🦀.
luluvroum
Bon conseiller
luluvroum
Dernière activité le 13/10/2024 à 08:12
Inscrit en 2019
119 commentaires postés | 110 dans le groupe Vivre avec un cancer
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
@mimi bon courage pour aujourd'hui pleins de bisous on est avec toi🌹
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour à tous ,je souhaiterais ouvrir un sujet pour parler de nos expériences et je voulais avoir des infos concernant la rémission et guérison pour celles et ceux ayant eu le C...
Au bout de combien de temps après le diagnostic vous étiez passe en rémission et ceux guéris aussi
Toi ce qui que concerne ces sujets si sa intéresse on peut échanger j ai pas trouvé ce sujet
Très bonne journée et excellente année à tous
Lysa