- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec un cancer
- Cancer et rémission et guérison
Cancer et rémission et guérison
- 30 332 vues
- 550 soutiens
- 1 657 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
luluvroum
Bon conseiller
luluvroum
Dernière activité le 13/10/2024 à 08:12
Inscrit en 2019
119 commentaires postés | 110 dans le groupe Vivre avec un cancer
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour tous le monde @mimi13004 @Espoirgue810 @cotcinelle @francoiscmoi @Moltes @moiziggy @Mimiss442
J espère que vous allez bien.
Pour la cortisone j ai impression de l avoir arrêté mais impossible de me souvenir de combien j en prenez 4 de 20mg le matin de la chimio et apres pendant 4 jours mais on me l a arrêté a la fin de mes chimios. mais en tout ça me bouster bien.
Et bien je savais qu on mangeait les hommes sur ce site les drôles toujours un bon humour. @cotcinelle 🤣🤣😋.
luluvroum
Bon conseiller
luluvroum
Inscrit en 2019
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
@mimi13004 p pourquoi ils te font des piqûres dans le ventre comme pour eviéviles phlébite s juste par preprécautc est un peu dommage qu ils prennent pas les devant mais cam étonne pas. Le seresta peut te fatiguée apres je pense qu on a toutes des passes ou on est épuisé e tes analyses de sang donnent quoi les globules blancs et rouges sont comment. Le seresta comme dit cotcinelle peut bien être là cause de ta fatigue. J espère qu ils vont trouver et que tu souffriras pas.un gros bisous pleins de courage😘
luluvroum
Bon conseiller
luluvroum
Inscrit en 2019
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
@mimi13004 ils ont vérifié ta thyroïde ? Car fatigue fourmillements sont des effets du dereglement de la thyroïde.
Utilisateur désinscrit
@cotcinelle c est exactement ce que je disais a l infirmiere, j ai l impression de me retrouver au point d avant mon operation de la metastase...c est exactement ce que je ressens sauf que comme cette fois je suis plus attentive aux symptomes je les remarques de suites..sont apparues meme pendant ma sieste et ca m a reveillée comme des petites decharges electriques dans la tete
Utilisateur désinscrit
punaise ...j arrive plus a vous suivre... c est hallucinant..
Utilisateur désinscrit
@mimi13004 @cotcinelle @luluvroum @moiziggy @francoiscmoi @Mimiss442 @Moltes
Ca deviens difficile de suivre lol,ta raison mimi
Moiziggy tu voit cest chouette reste concentré sur ta sophrodanse repense aux bons.moments ne te laisse pas envahir par ces idees tu es sur la.bonne voie
cotcinelle
Bon conseiller
cotcinelle
Dernière activité le 03/03/2024 à 11:53
Inscrit en 2019
678 commentaires postés | 424 dans le groupe Vivre avec un cancer
22 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Mimiss442 bienvenue à toi
cotcinelle
Bon conseiller
cotcinelle
Inscrit en 2019
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Mimiss442 je ne comprend pas trop la réponse de l'interne. Quelle était ta question?
cotcinelle
Bon conseiller
cotcinelle
Inscrit en 2019
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@moiziggy avais tu ces crises de panique avant ton cancer (moi j'ai pas peur de le nommé par son nom)? Le dire ou le taire est une grade question. Il y a encore beaucoup de gens qui pensent que ça s'attrape. J'ai lu sur un forum "j'ai rendu visite à mon oncle qui a un cancer de la gorge et j'ai utilisé sa petite cuillère pour mélanger mon café. Ai je attraper son cancer?". Tu vois il y a encore un long chemin à parcourir ! ça me fait penser à ce que je lisais dans podium dans les années 75 "mon petit ami m'a roulé une pelle. Puis-je être enceinte?" Le dire ou pas, à des proches, à des collègues (et reprendre le travail), etc cela dépend de chacun. Je pense qu'il faut d'abord penser à soi, à son propre rapport avec cette maladie.
Je suis très heureuse que cette activité t'ai plu. Dalleurs ton message est plus positif que la dernière fois. Tu as eu a faire à une personne bienveillante; ça fait du bien, hein ! C'est chouette que tu y retourne.
Le médecin s'adapte au malade qu'il a en face de lui mais ne nous cachons pas la face, ça les arrangent bien de n'avoir rien à expliquer ! Peut être qu'a l'époque tu n'étais pas prête à tout entendre et à présent si. Fait une liste de tes questions que tu posera à ton oncologue au prochain r.v.
Si tu as une thrombose, tu as des anti coagulants? Tu vois c'est ce que je disais sur "l'après", sur l'abandon que l'on ressent. As tu un bon généraliste? C'est lui qui fait le SAV.
cotcinelle
Bon conseiller
cotcinelle
Inscrit en 2019
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@luluvroum les corticos excitent donc c'est normal que tu te sentais rebooster ! Il y en a aussi parfois dans certaines perf de chimio
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour à tous ,je souhaiterais ouvrir un sujet pour parler de nos expériences et je voulais avoir des infos concernant la rémission et guérison pour celles et ceux ayant eu le C...
Au bout de combien de temps après le diagnostic vous étiez passe en rémission et ceux guéris aussi
Toi ce qui que concerne ces sujets si sa intéresse on peut échanger j ai pas trouvé ce sujet
Très bonne journée et excellente année à tous
Lysa