- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Trouble bipolaire
- Vivre avec les troubles bipolaires
- mode de vie d'un bipolaire
Patients Trouble bipolaire
mode de vie d'un bipolaire
- 119 vues
- 7 soutiens
- 6 commentaires
Tous les commentaires
Utilisateur désinscrit
Qu'est ce que Dieu a a voir la dedans, n'importe quoi !
Athyss
Athyss
Dernière activité le 05/11/2024 à 10:57
Inscrit en 2015
14 commentaires postés | 3 dans le forum Trouble bipolaire
Récompenses
-
Ami
Je ne pense pas que Dieu puisse nous aider!Il faut une bonne hygiène de vie,prendre correctement son traitement et le réajuster régulièrement avec son psychiatre
Voir la signature
Athyss
verveine
Bon conseiller
verveine
Dernière activité le 05/12/2019 à 17:32
Inscrit en 2013
6 785 commentaires postés | 274 dans le forum Trouble bipolaire
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Moi je dis croire en sa bonne étoile ca ira à tous mm les athées!!!!!
Voir la signature
VERVEINE
Utilisateur désinscrit
Peut-être qu'une croyance religieuse peut aider pour positiver la maladie et ses effets négatifs mais cela peut-être également, le sport, la meditation, une passion, un loisirs etc
ayla55
Bon conseiller
ayla55
Dernière activité le 06/10/2024 à 18:15
Inscrit en 2014
1 054 commentaires postés | 316 dans le forum Trouble bipolaire
6 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
je suis d’accord avec verveine croire à sa bonne étoile..
Voir la signature
la vie est belle
Utilisateur désinscrit
Sans un bon traitement adapté difficile de commencer à aller mieux, donc commençons par cela.
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
ChriChrid'amour
Bonjour, http://www.psychomedia.qc.ca/tests/dsm-iv/bipolaire.
Tu peux consulter l'intérêt du test, perso moi je n'ai pas été testée.
D'après la psychiatre, les bipolaires ont tendance à faire un virage maniaque au printemps.
Dans l'euphorie, la personne bipolaire a tendance à perdre le sommeil, le plus embarrassant c'est qu'elle n'est pas fatiguée pour autant.
"Sors toi les doigts, motive toi et ca repart", jusqu'à la prochaine...:ces remarques désobligeantes ne servent à rien, ça ne fonctionne pas comme ça la bipolarité, il faut bien sûr essayer de se"mettre des coups de pieds au cul", il faut surtout se faire aider par qqn avec qui on peut échanger, exprimer ses sentiments et qui soit à votre écoute.
Bon courage à toi, n'hésites pas à revenir vers moi, je t'aiderais si je le peux et bien sûr si je ne sombre pas à nouveau dans le cœur obscur.
Mes amitiés
Voir le meilleur commentaire
ChriChrid'amour
Bonjour, http://www.psychomedia.qc.ca/tests/dsm-iv/bipolaire.
Tu peux consulter l'intérêt du test, perso moi je n'ai pas été testée.
D'après la psychiatre, les bipolaires ont tendance à faire un virage maniaque au printemps.
Dans l'euphorie, la personne bipolaire a tendance à perdre le sommeil, le plus embarrassant c'est qu'elle n'est pas fatiguée pour autant.
"Sors toi les doigts, motive toi et ca repart", jusqu'à la prochaine...:ces remarques désobligeantes ne servent à rien, ça ne fonctionne pas comme ça la bipolarité, il faut bien sûr essayer de se"mettre des coups de pieds au cul", il faut surtout se faire aider par qqn avec qui on peut échanger, exprimer ses sentiments et qui soit à votre écoute.
Bon courage à toi, n'hésites pas à revenir vers moi, je t'aiderais si je le peux et bien sûr si je ne sombre pas à nouveau dans le cœur obscur.
Mes amitiés
Voir le meilleur commentaire
Articles à découvrir...
26/06/2024 | Témoignage
Troubles bipolaires : “Il faut être tolérant avec soi-même, s’aimer et s’accepter comme on est.”
24/04/2024 | Témoignage
Trouble bipolaire : “Devenir expert de sa maladie permet de mieux la soigner.”
12/08/2023 | Conseils
Trouble bipolaire et monde du travail : comment s’épanouir ?
16/11/2016 | Témoignage
25/03/2019 | Conseils
Le diagnostic de la bipolarité raconté par les membres Carenity
16/07/2020 | Témoignage
“Écrire “Dans ma tête de Bipolaire” a été une vraie psychanalyse”
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
le malade bipolaire peut mener une vie normale comme les autres, mais il doit suivre un mode de vie stricte ,et prendre son traitement régulièrement,afin d'éviter toute rechute fatale pour sa vie
le premier élément il doit exercer une activité professionnelle,s'abstenir de fumer, ne pas prendre des boissons alcoliques
en deuxième lieu pratiquer une discipline sportive,telle que le footing ,ou la marche de préference bon matin
en troisième après les heures du travail il est recommande aux bipolaires de s'allonger longuement sur le lit,et de se concentrer dans la lecture,ou de se connecter à l'internet et essayer d'avoir des amis des reseaux sociaux,et en même temps d’échanger des correspondances dans les domaines de ses connaissances culturelles,et de cette manière combattre la solitude.et aussi garder une bonne relation avec les membres de sa famille et particulièrement la vie conjugale
en quatrième la chose la plus importante pour le bipolaire c'est de faire confiance en dieu et avoir une grande conviction que le bon dieu c'est le seul guérisseur
je pense réellement que la prise uniquement des médicament ne suffisent pas si on ne prend pas en considération le coté psychique du bipolaire qui est essentiel pour mener une vie stable et équilibrée
je souhaite de mes profonds sentiments ,une vie meilleure et bonne guérison pour tout malade.