les potins
- 1 395 vues
- 0 soutien
- 198 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
ça fait du bien de vous lire :)
bon 16h51 tjs pas lavée le stress monte j'ai beau me foutre de ma gueule parce que qd même, c'est juste un être humain avec qui j'vais parler et personne ne peut me forcer à continuer avec lui si ça passe pas
bin ça marche pas
le stress monte encore. Comment un seul psychiatre a pu faire autant de dégâts sur moi!!?? (y'a d'quoi se foutre de ma bibine là quand même :))
Utilisateur désinscrit
Bon et bien le voilà le compte-rendu : c'est ca tas tro phique............ PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF
j'n'arrivais pas à prendre ma douche j'ai vu l'heure passer, j'me sentais pas d'attaque, j'arrivais pas,comme scotchée à ma chaise.
j'l'appelle il y a peu et j'lui mens
j'dis que j'ai une infection urinaire
il me répond qu'en général si au premier rdv on ne vient pas, fini basta pas de seconde chance.
là il veut bien faire une entorse au règlement (le sien) : si j'viens avec mon ordo pour soigner une cystite (qui n'existe pas) il est ok
j'ai pris rdv pour la semaine prochaine en lui disant "oui biensûr pas d'pb" DU GRAND NIMP!!!!
clap! clap! clap! j'applaudis des deux mains, bravo loulie pfff
mais j'ai tellement peur aussi
alors du coup j'vais chez l'généraliste là et j'vais lui raconter c'que j'ai fait
soit il me fait une fausse ordonnance
soit il me dit d'assumer et j'vais avoir l'air bien conne au tel et j'ai hoooooonte. (pleurer de honte ça faisait une éternité que ça ne m'était pas arrivé)
trop nulle aujourd'hui.
j'espère que c'est rigolo à lire. au moins.
un conseil : ne mentez pas à vos psychiatres pour la raison de votre non venue.
J'sens que j'vais devoir l'appeler et avouer mon "crime" pfffff
Utilisateur désinscrit
Loulie, ne te prends pas le chignon, laisse tomber, ce psychiatre ne m'a pas l'air net du tout !!!
Utilisateur désinscrit
Il n'a pas à te demander de justifier ton absence à un rdv puis à argumenter comme un pervers avec un style : allez je te laisse une chance..
Utilisateur désinscrit
Et si tu avais des règles douloureuses empêchant tout déplacement, il t'aurait demandé d'amener ton tampon usagé comme preuve ?!
Utilisateur désinscrit
Franchement c'est de l'abus de pouvoir sa réaction.. ne le rappelle pas, rien et laisse couler, tu n'as rien à te reprocher.. ou sinon rappelle le et dis lui que tu annules ton rdv pris, que tu ne veux pas le revoir lui et sa réputation, que l'idée de te justifier comme si tu avais 10 ans devant ton père à montrer ton carnet de note scolaire c'est presque en dehors du cadre..
Utilisateur désinscrit
cela me fait penser à un patron qui demande à son ouvrier de lui apporter un justificatif pour une absence injustifiée sinon c'est le licenciement pour faute lourde, sauf que tu n'es pas son larbin et qu'il paie les string de bobonne avec la souffrance des gens... je suis choquée par le tordu que tu as croisé.. et que intuitivement, viscéralement tu as pu évité.. ouf !!!!
Utilisateur désinscrit
Loulie, dis moi dans quelle ville tu es et je vais te chercher un médecin psychiatre sûr, homme ou femme.. ou dans une ville limitrophe de la tienne avec des facilités de déplacements en bus ou métro etc...
dis moi en MP.. je te fais une demande d'amie..
Utilisateur désinscrit
Chantre alors visiblement tu as été choquée moi aussi sur le coup comme une petite fille prise en train de voler du rouge à lèvres en magasin pour faire comme maman (euh ma mère s'maquille pas bref)
et me suis sentie honteuse, mais c'est passé.
c'est, je pense, parce que c'est un 1er rdv et que c' est de mauvais augure pour le suivi si ça démarre déjà par une annulation de rdv selon le psy (ça démarre par une fuite et il doit sans doute penser aux patients qui eux sont régulièrement là pour un suivi avec lui et qui ne ratent pas le rencard)
Il ne m'a pas dit ça chantre je le suppose seulement.
par contre oui la semaine prochaine lorsqu'il me demandera mon ordonnance j'vais trouver ça un peu... infantilisant et désagréable
j'regarderai comment il s'en sort car à sa place j'me sentirais mal de devoir vérifier mes dires avec l'ordonnance comme preuve irréfutable (mon cul sur la commode oui!)
mais mon généraliste a été cool et j'lui ai promis d'y aller (il m'a prescrit monuril pour me couvrir) j'ai été honnête avec lui.
merci pour le coup du tampax, j'me suis bien marrée !!
en plus avec mon stérilet je dirais que.... il aurait pu avoir de sacrées preuves, bien "sanglantes" (comme sur le lieu d'un crime)
accompagnée d'une réplique cinglante si j'avais eu mes règles qui sont pour le coup en plus, ultra douloureuses en ce moment.
Donc Chantre j'promets très très rarement, le médecin m'aide mais à condition que j'y aille alors j'irai (une promesse est une promesse)
c'est mercredi 04 dans 09 jours. Après si ça s'passe pas bien et bin stop
j'réponds à ton mp
Utilisateur désinscrit
Ok Loulie.. Mais alors mènes près de toi une valise de blagounettes, parce que ce médecin ne te connait pas que déjà tu dois exécuter ses ordres de justification alors qu'est ce que cela peut donner avec le temps, j'aime autant pas le savoir..
et au risque de te remuer un peu ses autres patients ce n'est pas ton souci, même si tu es généreuse un bon médecin considère chaque personne dans sa singularité, et au cas par cas..
j'ai vu ton MP, je suis rassurée car c'est une ville où il y a des possibilités.. Je vais voir demain.. Comme je connais un peu de monde dans le métier, qui eux-mêmes connaissent du monde etc.. Et moi c'est vrai que je suis très explicite.. je peux dire le plus simplement du monde que je connais une personne bien, fragile, très phobique des psychiatres par un vécu de maltraitance avec un praticien et qui a besoin d'un suivi avec une personne douce, compréhensive, et humaine..
c'est vrai choquée, il ne te connait même pas, il ne t'a jamais ni vue, ni rencontrée, que déjà il voudrait te mettre à la porte de son cabinet c'est fort de café, je t'en remets une p'tite tasse
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
mistikelfe
Bon conseiller
mistikelfe
Dernière activité le 27/08/2016 à 10:39
Inscrit en 2012
346 commentaires postés | 226 dans le groupe Vivre avec les troubles bipolaires
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
bonjour a tous sur ce site dans d'autre groupes il y a le "blabla" ou on parle de tous et de rien bin moi je veux créer les potins pour nous les bipo déjantés après "on crie" ou la on crie ce que l'on a envie les potins ou on peu dire tous ce qui nous passe par la tête sans ce centré sur un thème particulier de notre maladie
biz a tous j'attend vos potins
une bipo déjanté