- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec les troubles bipolaires
- Bipolarité et mobilité ou sédentarité
Bipolarité et mobilité ou sédentarité
- 21 vues
- 0 soutien
- 1 commentaire
Tous les commentaires
Louise
Bon conseiller
Louise
Dernière activité le 11/06/2021 à 09:00
Inscrit en 2018
2 069 commentaires postés | 68 dans le groupe Vivre avec les troubles bipolaires
18 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@LARSENE bonjour, avez-vous fini votre témoignage ? Il me semble que votre dernière phrase n'est pas terminée :)
Voir la signature
Louise de l'équipe Carenity
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
LARSENE
LARSENE
Dernière activité le 25/01/2019 à 19:11
Inscrit en 2019
2 commentaires postés | 2 dans le groupe Vivre avec les troubles bipolaires
Récompenses
Explorateur
Je suis reconnu bipolaires depuis quelques mois je suis sous traitement par Lithium en phase de pesage de taux 0,8 thérapeutique je viens de réaliser que je suis bipolaire depuis l’enfance avec des phase up puis down à intervalles irréguliers, parfois courts ou long selon ma situation sociale familiale en couple si celle ci est de bonne ou mauvaise qualité . J’ai trouvé que mes troubles survenaient quand j’étais inactif longtemps je devenais dépressif puis dès que ma situation changeait et que je m’investissait dans une activité, ma dépression s’estompait laissant sa place à une suractivité qui me réussissait bien me donnant des ailes et me permettait d’être admiré pour mon travail mon efficacité cela durait un certain temps puis des lacunes survenaient et mes capacités déclinaient et mes collègues me rejetaient et je finissait par quitter cette activité et me retrouvais progressivement en dépression et dans l'inactivité Jusqu’a La prochaine expérience pendant q