- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec les troubles bipolaires
- Bipolaire, je me retrouve seul avec ma maladie
Bipolaire, je me retrouve seul avec ma maladie
- 3 759 vues
- 122 soutiens
- 230 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
marina1
Bon conseiller
marina1
Dernière activité le 29/07/2022 à 10:55
Inscrit en 2016
74 commentaires postés | 63 dans le groupe Vivre avec les troubles bipolaires
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Merci Angelina j'ai bloqué mon.compte je dois rentrer mon.avocat est dans ma ville mes papiers chez moi on me conseille de porter plainte je peux pas j'ai eu de bon moment
marina1
Bon conseiller
marina1
Inscrit en 2016
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Je suis blessé je quitte ne reviens jamais en arrière j'ai eu ma conseillère je sais qu'il enregistre mes conversations ca fait longtemps qu'il me trompe on me la confirmer hier je n'ai pas dormi de la nuit c est mon fric et ses papiers qu' il voulait cinéma qu'il a besoin de moi et que je suis son hobbies même si il la quitte il recommencera pas de parole je dois rester calme c est ce qu'il dit toujours super
Matique
Bon conseiller
Matique
Dernière activité le 20/11/2024 à 04:15
Inscrit en 2015
5 113 commentaires postés | 448 dans le groupe Vivre avec les troubles bipolaires
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Marinal, ton mari est bipolaire mais ce n' est pas pour ça qu' il te trompe. C' est un problème de couple qu' il faut résoudre soit en divorçant soit en le ramenant à toi.
marina1
Bon conseiller
marina1
Inscrit en 2016
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
@angelina pendant 2 an supportées seshumeurs il m a dit je me soigne pour nous si il m aime il promet rien au bout fini de jouer il me frappera jamais car il sait ma famille le frappera direct hôpital si il revient c est pour mon fric sa famille le sait personne parle une gamine qui m a dit et hier ma voisine elle a vu la femme .il me fait culpabiliser grave je me sens pas chez moi comme la prison économie pour acheter pour sa copine j'ai l'intention de divorcer et qu'il me rembourse mon argent il a demandé à sa tante de me parler pour Je reste ma mère m avais prévenu avant de mourir
veroadde
Bon conseiller
veroadde
Dernière activité le 18/06/2021 à 19:25
Inscrit en 2014
20 commentaires postés | 8 dans le groupe Vivre avec les troubles bipolaires
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Matique
Utilisateur désinscrit
@marina1
C est une bonne chose que tu aies bloqué ton compte bancaire.
Tu peux faire une main courante à la police.
Est ce que c est parce qu' il a besoin d une carte d identitéfrançaise qu' il reste avec toi ?
Si tu es chez toi, si tu fais une main courante à la police et une demande de divorce, tu pourras peut-être faire changer tes serrures pr qu' il ne puisse plus rentrer chez toi.
Sinon une fois que tu auras fait une main courante à la police et une demande de divorce, peut-être que quelqu'un peut t héberger en attendant que tu trouves un autre logement ?
Bon courage.
marina1
Bon conseiller
marina1
Inscrit en 2016
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Bonjour merci ma soeur va m héberger mais je dois tous cacher quand je demande le divorce je peux récupérer les sommes qu'il m a pris besoin identité française il reste avec moi aucun logement et devra retourner chez ses parents des qu'il aura sa nationalité française il fera venir la femme chez moi couple a 3 il rêve pourquoi il me demande de rester calme ne pas n énervé je comprends plus rien menteur manipulateur
marina1
Bon conseiller
marina1
Inscrit en 2016
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Pourtant bien au début la femme le manipule pourquoi avoir dit à son psy que je suis son hobbies son jouet c ca il dit m aimer il a dit a sa copine chérie je t'aime peu pas quitter ma femme ma mère sera malade sa famille le sait c est sur
Utilisateur désinscrit
@marina1
Fais le plus vite possible tes papiers de demande de divorce, une main courante à la police et pars chez ta soeur .
D après ce que tu écris, je pense que c est ta meilleure solution.
Fais une déclaration à la police pr ne pas être en tort pr abandon de domicile conjugal.
Heureusement vs n avez pas d enfant.
Bon courage.
marina1
Bon conseiller
marina1
Inscrit en 2016
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Merci pour tes conseils il faut Du courage
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjours,
Je sais depuis peu que je suis bipo (de type 2 je pense) et je me sens seul face à la maladie car je connais personne qui en souffre.
Seul me femme est au courant car c'est une maladie tabou...Mes parents eux seraient ds le déni, ds l'entourage je serai discrédité et ds le monde du travail je viens d'être licencié (après 45 jrs de maladie)...
Je pense que si j'aurai des témoignages de personnes comme moi ça m'aiderai a me sentir moins seul.
Par avance merci de votre soutien