- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec les troubles bipolaires
- Bipolaire, je me retrouve seul avec ma maladie
Bipolaire, je me retrouve seul avec ma maladie
- 3 759 vues
- 122 soutiens
- 230 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
@LadyKat
Bisous aussi.
marina1
Bon conseiller
marina1
Dernière activité le 29/07/2022 à 10:55
Inscrit en 2016
74 commentaires postés | 63 dans le groupe Vivre avec les troubles bipolaires
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
bonjour, j ai appris de nouvelles choses, par 3 personnes il va faire un crédit a mon nom et partir chez lui avec sa fille je vais me retrouver case prison c'est personnes je l ai croit car elles sont plusieurs dont mon frére il le sait depuis longtemps ils ont des dons, mon frére connais des gens dans la police ils lui ont dit elle et son mari surveillé par les RG , jai bloqué mon compte il m a envoyé message quand tu rentre je lui ai dit j'ai perdu ma CB pas vrai tu ne veux pas que je te pique ton argent, je viens d envoyer un mail a mon avocat pour qu'elle me conseille et mette mon divorce en route, il enregistre mes conversations téléphonique je veins de perdre ma mere, je peux te faire ecouter sa voix, sa famille m appelent il est malade, pas d'autre femme ont t aimes etc rentre avec lui sa mére m a dit mon fils plus assez bien pour toi je ne lui dit rien car elle le couvres , son pére m a dit mon fils menteur il va faire pour que ton coeur soit noir tu veux divorcé va t'en, tu es trop bien pour lui il va le payer chére de t avoir fait du mal , moi quand je lui demande de faire son role, je ne suis plus bon a rien, je ne suis pas malade, normal il couche avec une autre donc fatigué, il a dit a son psy que je suis son hobbi donc son jouet, plus tot la conne qui sait fait avoir, je dois partir le plus vite possible de lui, il se doute que je vais le quitté, j'ai demandé a une amie en tunisie le double mariage puni case prison pour lui, je peux l envoyé labas, il fait des choses derriére mon dos et c est moi qui vais payer la note comme complice, a chaque fois que je connais des choses j'envoie un mail a mon avocat plus de preuves contre lui, merci de votre soutiens et de vos conseils
LadyKat
Bon conseiller
LadyKat
Dernière activité le 13/07/2019 à 08:58
Inscrit en 2013
1 040 commentaires postés | 5 dans le groupe Vivre avec les troubles bipolaires
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour @marina1 Je comprends que tout ça vous fait peur mais pas de panique. Pour que votre mari prends un crédit à votre nom,il faut qu'il imite votre signature, et tout le monde sait que c'est illégale de faire cela. Cela s'appelle " faux et usage de faux". Pour l'instant vous n'entendez que des rumeurs et vous ne pouvez rien faire avant que votre mari passe à l'acte. S'il le fait alors vous devez portez plainte contre lui pour "faux et usage de faux" pour que vous n'aurez pas à payer le crédit qu'il a pris. Il faut demander une copie du contrat du crédit pour qu'on puisse comparer vos signatures. Il faut également demander auprès du créancier une copie du titre exutoire. Mais ça votre avocat va vous aider dans les démarches.
Autrement gardez tous ce qui est écrit de sa part...e-mail, sms, lettre. C'est très important car ça peut servir de preuve lors de votre divorce.
En ce qui concerne la bigamie, ce n'est pas la deuxième épouse qui paye la note. Au moment de votre mariage vous n'étiez pas sensé savoir qu'il était déjà marié en Tunisie. Vous l'avez appris après votre mariage, et le loi français ne peut pas obliger une femme de dénoncer ou témoigner contre son mari. Demandez à votre avocat, vous verrez que j'ai raison.
Et puis pour la belle-mère.....excusez-moi mais mes paroles vont être difficile d'entendre. Elle est dans le coup dans le sens qu'elle souhaite que son fils reste avec une femme qui a de l'argent. Si vous divorcez, la famille va se retrouver dans la misère parce que je pense que sa famille a également profité de votre argent, mais vous ne le saviez pas. Alors bien entendu votre belle-mère joue toutes ses cartes pour que vous sentez coupable et que vous restez avec son fils.
Ah, parfois la vie est si difficile et cruelle
Je vous souhaite encore beaucoup de courage pour faire face à ce moment si pénible dans votre vie.
marina1
Bon conseiller
marina1
Inscrit en 2016
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
merci de votre reponse ma belle mére m a dit mon fils est devenu mechant méme avec moi,il deviens mechant elle met ca sur sa maladie , je crois qu'elle ne le sait pas car elle n accepte pas les jeunes femmes chez elle comme elle a dit tous des putes elles sont mechantes, donc si il a changé il a une femme jeune ce que je sais ,j'ai vu sa fille en photo et je garde tous les messages quand je lui ai dit quil sort avec une femme en france il m a dit tu es debile laisse moi tranquille, je lai dit a mon avocate que des choses que jai vu et des choses que lon m a dit et la personne qui me l a dit me connais elle est de ma famille. elle me protége, je voulais savoir plus de choses sur ma vie elle me l a confirmé, elle ma dit qu'il va tout essayé pour me récupérer ne pas divorcé, jai pris ma décision et je ne reviens jamais en arriére, jai mal au coeur pour sa mére, car je crois pas qu'elle mente pas car elle demande de l argent a sa soeur pour moi et me donne sa CB pour que tire de l argent je connais son code secret meme ses soeur me donnent leur CB.Elle sait que je nai plus d'argent quand je lui achete un vétement elle me le rembourse tous de suite ,quand elle dit m aimé, car quand je pars elle dit a tous le monde , elle faisait comme ca et comme ca elle dit que du bien sur moi je lai vu parlé de moi a son fils et ses 2 soeurs je crois qu'il a fait ca derriére le dos de sa mére. quand il va voir sa femme il dit a sa mére hopital mal a la téte trop de bruits.Sa tante m a dit il va souvent dans une ville quand il va voir sa mére.Il abuse de ses tantes aussi, sur cela j'ai un doute, je nai rien dit a sa famille car elle feront tout pour me faire changer d'avis.
LadyKat
Bon conseiller
LadyKat
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Rebonjour @marina1
Vous avez pris une décision qui n'est pas facile à prendre et je comprends que ça peut vous faire mal pour plusieurs raisons. Ca n'aide pas quand la famille s'en mêle pour vous faire changer d'avis. Mais n'oubliez pas qu'il ne s'agit pas seulement de la vie de votre mari, ni de sa famille, il s'agit également de votre vie, et il faut penser à vous maintenant.
Vous faites bien de transmettre tous ce que vous pouvez à votre avocat pour qu'il reste des traces des actes et les dires de votre mari, vous en aurez besoin au moment de votre divorce.
Je vous souhaite encore du courage!
Bonne journée
marina1
Bon conseiller
marina1
Inscrit en 2016
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Bonjour ladykat merci de votre aide et réconfort je vais aller jusqu'au bout de mes démarches, car je sais que je vais avoir problème avec la police et qu'il essaye de me prendre mon argent par tous les moyens, il a reçu ma nouvelle CB que je les fais bloquer depuis hier il me parle comme si je suis son amie pas sa femme. Je lui ai dit amoureux d'une autre femme flagrant épouse la . Sa famille essaye de me faire revenir avec lui surtout sa mère.cela a été envoyé à mon avocat.
LadyKat
Bon conseiller
LadyKat
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Je suis navrée pour tous vos déboires avec votre mari mais contente de voir que vous êtes déterminée de vous libérer de cet homme malhonnête. Ce n'est pas toujours facile, alors je vous souhaite beaucoup de force pour continuer.
marina1
Bon conseiller
marina1
Inscrit en 2016
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
bonjour il m a écris hier tu rentre quand ici pas un hotel je lui ai dit autant chez toi que chez moi tu as besoin de moi juste pour le ménage donc fais le j'ai rendez vous avec mon avocat lundi je dois rentre dimanche , je sais qu'il va essayé de me taper pour récupérer ma carte bleu plus de sous pour sa meuf je vais a mon rdv apres je repars ici je suis tranquille et protégé jai un grand fils je ne veux pas lui dire mes problémes car lui a des enfants il est capable de le tuer il a dit a sa famille elle est folle et une salope on me traite de ca donc jai dit a mon avocat maitresse et me prend mon argent je divorce merci de vos messages cela me réconforte de savoir des choses et des idées
Moogly7
Bon conseiller
Moogly7
Dernière activité le 12/11/2023 à 23:19
Inscrit en 2017
5 894 commentaires postés | 1007 dans le groupe Vivre avec les troubles bipolaires
35 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bon courage à toi @marina1 après la pluie vient le beau temps en tout cas je l'espère pour toi bonne journée à tous
Voir la signature
Moogly7
Matique
Bon conseiller
Matique
Dernière activité le 20/11/2024 à 04:15
Inscrit en 2015
5 113 commentaires postés | 448 dans le groupe Vivre avec les troubles bipolaires
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@Marina1.
Face à un manipulateur comme ton mari, il te faut du courage pour te sortir de la m...dans laquelle il t' a mise. Heureusement tu as un avocat qui peut t' aider à t' en sortir et qui te conseille bien.
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjours,
Je sais depuis peu que je suis bipo (de type 2 je pense) et je me sens seul face à la maladie car je connais personne qui en souffre.
Seul me femme est au courant car c'est une maladie tabou...Mes parents eux seraient ds le déni, ds l'entourage je serai discrédité et ds le monde du travail je viens d'être licencié (après 45 jrs de maladie)...
Je pense que si j'aurai des témoignages de personnes comme moi ça m'aiderai a me sentir moins seul.
Par avance merci de votre soutien