- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec les troubles bipolaires
- Besoin d'échanger avec des bipolaires
Besoin d'échanger avec des bipolaires
- 18 299 vues
- 810 soutiens
- 1 188 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Carol44
Bon conseiller
Carol44
Dernière activité le 17/10/2024 à 10:04
Inscrit en 2016
43 commentaires postés | 20 dans le groupe Vivre avec les troubles bipolaires
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Exactement un funambule..
De mon expérience..sommeil.. isolement parfois vitale pour gérer mes émotions.. Du calme...mais aussi pas faire une fixation sur le fait d'être bipolaire parce qu'on a la droit de vivre comme tout à chacun. Perso je ressens la vie en +1000%.
Ma dernière peine est que mon psychiatre m'a clairement déconseillé d'avoir un enfant car ça risquerait de me perturber... Car je prends de la lamotrigine bref j'hallucine je ne sais pas si je dois le croire je ne veux pas renoncer à ce projet de couple.. c'est injuste
Qu'en pensez vous?
Voir la signature
Zezette
Utilisateur désinscrit
Bonjour Maelle,
je suis bipolaire et complètement stabilisé depuis 2 ans.
Si tu veux de l'aide ou juste discuter, tu peux me contacter en mp: antoinexxx1972@gmail.com
a+
Utilisateur désinscrit
@Maelle si tu veux échanger en MP tu peux le faire sur carenity pourquoi aller ailleurs c'est plutôt louche si tu veux mon avis . Je te souhaite une bonne soirée. Bisous .Nadine
gilles O'heix
Bon conseiller
gilles O'heix
Dernière activité le 06/06/2022 à 06:53
Inscrit en 2012
24 commentaires postés | 6 dans le groupe Vivre avec les troubles bipolaires
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
SVP les amis
ok pour les échanges et les rencontres éventuelles ...
mais je vous en conjure ; indiquez votre région et ville !
comment voulez vous qu'un membre de Toulon ou Paris puisse rencontrer un autre membre de Bordeaux Rennes ou Lille ???
même bipolaire c'est facile à comprendre ; non !
[Contenu modéré par administrateur]
AMITIE A TOUS n'hésitez pas ;
(quand on est souffrant, il ne faut pas se renfermer sur Soi mais s'ouvrir aux autres)
Utilisateur désinscrit
@gillesO " heix bonjour ?
C'est justement pouqu'on qu'on est sur ce forum pour échanger et pas pour de la pub pour autre chose même les bipolaires le comprennent nous ne sommes pas des idiots . Tu es bipolaire ? Je ne crois pas quand on est bipo on a du mal à s'ouvrir aux autres . Bonne journée
Utilisateur désinscrit
Non Bipnadou, lorsqu'on est bipolaire on a parfois pas toujours de difficultés à s'ouvrir aux autres. Il n'y a pas de règles ; assurément ! 60 ans et convaincue, stabilisée et heureuse de mieux vivre aujourd'hui. Prête à échanger amicalement, sans retenue. Suis de Normandie.
Bises
Utilisateur désinscrit
MiMiNe 27 Tu as raison il n'y a pas de règles j'ai 66 ans et je ne suis pas stabilisee decouvert tres tard ma bipolarité et j'ai un fils de 33ans bipolaire lui aussi stabilisé malgré le même traitement comme quoi nous sommes tous differents sur ce plan là. Pourquoi ça marche pour lui et pas sur moi ? Mystère . Je suis contente que tu sois heureuse maintenant de mieux vivre j'aimerais aussi beaucoup tu sais ce n'est pas faute d'avoir fait des efforts .
Je suis du Vaucluse difficile de se faire de vrais amis à part virtuels quand la distance est là . Je fais de mon mieux pour participer aux forums pour me changer les idées . Echanger pouquoi pas ? ?
Matique
Bon conseiller
Matique
Dernière activité le 07/11/2024 à 02:31
Inscrit en 2015
5 113 commentaires postés | 448 dans le groupe Vivre avec les troubles bipolaires
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@hotmusic21
Ton témoignage m' interpelle car je pense que tu es trop soumise par rapport à ta compagne qui elle semble ne ma soigner sa bipolarité. Sa maladie te fragilise au point que c' est toi qui va voir un psy alors que c' est elle la cause de vos problèmes.
Car un bipo mal soigné est capable de détruire n' importe quel ménage. Il faut absolument que tu reprennes le dessus, que tu montres que la patronne c' est toi car tu as les pieds sur terre. Montre- toi autoritaire et au besoin allez voir un psy ensemble pour ouvrir les yeux de ta compagne qui vraiment ne manque pas d' air en agissant comme ça avec toi.
Bon courage.
Matique
Bon conseiller
Matique
Dernière activité le 07/11/2024 à 02:31
Inscrit en 2015
5 113 commentaires postés | 448 dans le groupe Vivre avec les troubles bipolaires
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@Carol44
J' hallucine, qu' un psy ose te déconseiller d' avoir un enfant c' est honteux quand on sait ce qu' apporte la maternité aux femmes. Il faut évidemment prendre des précautions mais ne reste pas avec ce psy rétrograde et trouves en un qui comprend l' être humain.
gilles O'heix
Bon conseiller
gilles O'heix
Dernière activité le 06/06/2022 à 06:53
Inscrit en 2012
24 commentaires postés | 6 dans le groupe Vivre avec les troubles bipolaires
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
@Bipnadou
si toujours possible de se faire des amis ...
on vient de se téléphoner avec un femme de bordeaux et on va se voir !
pourtant je suis de toulon
bises [Contenu modéré par administrateur] PATRICK
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Maelle63
Bon conseiller
Maelle63
Dernière activité le 30/11/2020 à 09:20
Inscrit en 2017
27 commentaires postés | 24 dans le groupe Vivre avec les troubles bipolaires
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Engagé
Explorateur
Ami
Bonjour a tous, nouvelle sur ce forum je viens a vous pour des soucis de bipolarité.
J'aimerai échanger avec des personnes malades, sous traitement ou non, savoir comment ça se passe pour vous, comment vous l'avez su,...
J'ai 19 ans, malade depuis 4 ans je pense mais consciente de cela depuis peu. Maman et mamie bipolaire (sous traitement)
J'aimerais en discuter plutôt en privé.
Merci a ceux qui prendront le temps de me lire et me répondre ?
Excellente journée a tous.
Maelle.