- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Trouble bipolaire
- Vivre avec les troubles bipolaires
- Besoin d'échanger avec des bipolaires
Patients Trouble bipolaire
Besoin d'échanger avec des bipolaires
- 18 498 vues
- 811 soutiens
- 1 191 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Matique
Bon conseiller
Matique
Dernière activité le 24/11/2024 à 06:33
Inscrit en 2015
5 113 commentaires postés | 448 dans le forum Trouble bipolaire
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@Sanssoucis
Je crois que tu fais une erreur, c' est toi qui vois. Ma femme est tjs sous antibiotiques avec un peu de mieux. C'est dur en ce moment.
Utilisateur désinscrit
Je suis heureuse pour ta femme et toi merci pour tout . Tu as raison j'ai fait une erreur c''est de venr ici ça m'apporte rien si servir de bouc emissaire et je suis au fond du trou beau résultat . Bonne continuation je n''ai plus d'amour propre du tout @Matique ?? merci encore prof
Matique
Bon conseiller
Matique
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@Sanssoucis
Tu fais une erreur en voulant quitter Carenity car tu es en phase dépressive et tu vois tout en noir. Il te manque le bon médicament et tu verras le monde autrement. Bon courage ?
Utilisateur désinscrit
Sans commentaires @Matique sans rancune STP ?
Matique
Bon conseiller
Matique
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@Sanssoucis
Tu es dépressive, à toi de l' admettre et de faire ce qu' il faut pour te soigner.
Utilisateur désinscrit
Salut Maelle63, je m appelle Serge,j ai 60 ans et je ne suis pas bipolaire,parcontre j ai vecu avec une fille qui avait 20 ans de moins et bipolaire,lorsque je l ais connu javais 40 ans et elle 20...semblable hein....j ai supporté ses humeurs ,ses entrées et sorties d hopital,je l ais aimé comme un fou ,nous avons même eu une fille qui a 12 ans aujourdhui et l an passé dans une phase (hi) elle est partie avec un autre homme et nous a abandonner,apres deux mois et dans sa phase depressive elle s est jeté en bas d une falaise,colonne brisée et paraplégique,,,,,,l age ca ne change rien si cette personne te rend heureuse ,l opinion des gens importent peu je pense, mais toi sauras tu gérer ,nous on est tres malheureux ,j ai perdu ce qu il y avait de plus precieux a mes yeux.......et notre fille s ennuie beaucoup de sa maman
Utilisateur désinscrit
Je ne sais pas si je suis bipolaire ou simplement en grande depression saisonniere pour l'instant aucun traitement ne fait effet. Ca fait des mois où je n'ai plus de goût à rien et j'ai peur de tout le monde même de mes amis quand ils viennent chez moi je n'ai qu'une hâte qu'ils partent . Comment faire la différence entre les deux ?
Utilisateur désinscrit
Je n'ai pas eu de réponse peut-être que je ne suis pas au bon endroit mais si vous connaissez merci de me repondre même brievement . Je vois un psychiatre régulièrement mais apparament il est perdu ou largué
Utilisateur désinscrit
Je suis littéralement épuisée sur tout les plans , incapable de faire quoique ce soit c'est tout juste si je suis capable de penser je ne vis pas je survis tout simplement
Moogly7
Bon conseiller
Moogly7
Dernière activité le 12/11/2023 à 23:19
Inscrit en 2017
5 894 commentaires postés | 1007 dans le forum Trouble bipolaire
35 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Bipaide je ne suis pas médecin ? mais on ne sait pas franchement si on est bipolaire tant qu'on a pas eu de crise maniaque à mon avis après tu traverse une grosse dépression c'est évident on peut se soutenir si tu veux bon courage
Voir la signature
Moogly7
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
ChriChrid'amour
Bonjour, http://www.psychomedia.qc.ca/tests/dsm-iv/bipolaire.
Tu peux consulter l'intérêt du test, perso moi je n'ai pas été testée.
D'après la psychiatre, les bipolaires ont tendance à faire un virage maniaque au printemps.
Dans l'euphorie, la personne bipolaire a tendance à perdre le sommeil, le plus embarrassant c'est qu'elle n'est pas fatiguée pour autant.
"Sors toi les doigts, motive toi et ca repart", jusqu'à la prochaine...:ces remarques désobligeantes ne servent à rien, ça ne fonctionne pas comme ça la bipolarité, il faut bien sûr essayer de se"mettre des coups de pieds au cul", il faut surtout se faire aider par qqn avec qui on peut échanger, exprimer ses sentiments et qui soit à votre écoute.
Bon courage à toi, n'hésites pas à revenir vers moi, je t'aiderais si je le peux et bien sûr si je ne sombre pas à nouveau dans le cœur obscur.
Mes amitiés
Voir le meilleur commentaire
ChriChrid'amour
Bonjour, http://www.psychomedia.qc.ca/tests/dsm-iv/bipolaire.
Tu peux consulter l'intérêt du test, perso moi je n'ai pas été testée.
D'après la psychiatre, les bipolaires ont tendance à faire un virage maniaque au printemps.
Dans l'euphorie, la personne bipolaire a tendance à perdre le sommeil, le plus embarrassant c'est qu'elle n'est pas fatiguée pour autant.
"Sors toi les doigts, motive toi et ca repart", jusqu'à la prochaine...:ces remarques désobligeantes ne servent à rien, ça ne fonctionne pas comme ça la bipolarité, il faut bien sûr essayer de se"mettre des coups de pieds au cul", il faut surtout se faire aider par qqn avec qui on peut échanger, exprimer ses sentiments et qui soit à votre écoute.
Bon courage à toi, n'hésites pas à revenir vers moi, je t'aiderais si je le peux et bien sûr si je ne sombre pas à nouveau dans le cœur obscur.
Mes amitiés
Voir le meilleur commentaire
Articles à découvrir...
26/06/2024 | Témoignage
Troubles bipolaires : “Il faut être tolérant avec soi-même, s’aimer et s’accepter comme on est.”
24/04/2024 | Témoignage
Trouble bipolaire : “Devenir expert de sa maladie permet de mieux la soigner.”
12/08/2023 | Conseils
Trouble bipolaire et monde du travail : comment s’épanouir ?
16/11/2016 | Témoignage
25/03/2019 | Conseils
Le diagnostic de la bipolarité raconté par les membres Carenity
16/07/2020 | Témoignage
“Écrire “Dans ma tête de Bipolaire” a été une vraie psychanalyse”
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Maelle63
Bon conseiller
Maelle63
Dernière activité le 30/11/2020 à 09:20
Inscrit en 2017
27 commentaires postés | 24 dans le forum Trouble bipolaire
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Engagé
Explorateur
Ami
Bonjour a tous, nouvelle sur ce forum je viens a vous pour des soucis de bipolarité.
J'aimerai échanger avec des personnes malades, sous traitement ou non, savoir comment ça se passe pour vous, comment vous l'avez su,...
J'ai 19 ans, malade depuis 4 ans je pense mais consciente de cela depuis peu. Maman et mamie bipolaire (sous traitement)
J'aimerais en discuter plutôt en privé.
Merci a ceux qui prendront le temps de me lire et me répondre ?
Excellente journée a tous.
Maelle.