- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec les troubles bipolaires
- Besoin d'échanger avec des bipolaires
Besoin d'échanger avec des bipolaires
- 18 498 vues
- 811 soutiens
- 1 191 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
@Neytiri je te remercie mais là je n'en peux vraiment plus déjà j'aurai du rester tranquille car je n'allais pas bien'moralement'et une petite complication de mon operation mais j'ai voulu au secours d'amis si ça continue je ne sais plus comment je m'appelle. Tu'peux utiliser, mon nom adresse mail si tu peux au point où j'en suis je n'ai plus rien'de personnel . Bisous Neytiri et bon courage
Utilisateur désinscrit
Pour toi Neytiri
Utilisateur désinscrit
Bon courage à toi aussi @Sanssoucis
Se taire n'est pas la meilleure solution, c'est sûr.
Mais voir que tt ce que l'on peut dire p/tenter de faire comprendre à certaines personnes que l'on n'est pas ce qu'ils pensent me consume tt autant.
Matique
Bon conseiller
Matique
Dernière activité le 24/11/2024 à 06:33
Inscrit en 2015
5 113 commentaires postés | 448 dans le groupe Vivre avec les troubles bipolaires
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@Sanssoucis @Neytiri
Un grand merci pour votre soutien, je ne comprends pas qu' on ne vous laisse pas vous exprimer sur d' autres forums. Tout le monde a sa place sur Carenity.
Utilisateur désinscrit
@Matique en ce qui me concerne plus aucune importance j'ai carrément perdu mon amour propre hier je n'ai plus rien de personnel un certain nombre de personnes connaissent ma veritable identité mon adresse et autre pour prouver que je n'etais pas serena . Je m'en moque totalement quand tu es harcelee mechamment sans arrêt. Je parle pour moi pour les autres elles restent dans leur coin ici quoi . Tu ne donnes pas de nouvelles de ta femme elle va mieux les medecins arrivent à enrayer sa septicémie ? Bon courage matique et bisous à ta femme ?je crois que c'est la dernière fois que je viens ici sur carenity
Utilisateur désinscrit
Je m'adresse à n'importe qui la dans le coin réservé bipolaire je crois que vous ne voudrais pas que j'arrive à ça et poutant j'y'pense de plus en plus
Utilisateur désinscrit
Je m'adresse à n'importe qui la dans le coin réservé bipolaire je crois que vous ne voudrais pas que j'arrive à ça et poutant j'y'pense de plus en plus heureusement j'ai une esperance
Utilisateur désinscrit
Je m'adresse à n'importe qui la dans le coin réservé bipolaire je crois que vous ne voudrais pas que j'arrive à ça et poutant j'y'pense de plus en plus heureusement j'ai une esperance
Utilisateur désinscrit
Utilisateur désinscrit
J'arrive à l'instant et je vois ça @Sanssoucis.
Bien sûr que tu as de quoi espérer. Tu as ta famille, ton mari, tes enfants et pti enfants.
Tu as juste besoin de te reposer l'esprit en ce moment et rien de mieux que ses proches p/le faire.
Prends soin de toi.
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Maelle63
Bon conseiller
Maelle63
Dernière activité le 30/11/2020 à 09:20
Inscrit en 2017
27 commentaires postés | 24 dans le groupe Vivre avec les troubles bipolaires
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Engagé
Explorateur
Ami
Bonjour a tous, nouvelle sur ce forum je viens a vous pour des soucis de bipolarité.
J'aimerai échanger avec des personnes malades, sous traitement ou non, savoir comment ça se passe pour vous, comment vous l'avez su,...
J'ai 19 ans, malade depuis 4 ans je pense mais consciente de cela depuis peu. Maman et mamie bipolaire (sous traitement)
J'aimerais en discuter plutôt en privé.
Merci a ceux qui prendront le temps de me lire et me répondre ?
Excellente journée a tous.
Maelle.