- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec les troubles bipolaires
- Besoin d'échanger avec des bipolaires
Besoin d'échanger avec des bipolaires
- 18 498 vues
- 811 soutiens
- 1 191 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Matique
Bon conseiller
Matique
Dernière activité le 20/11/2024 à 04:15
Inscrit en 2015
5 113 commentaires postés | 448 dans le groupe Vivre avec les troubles bipolaires
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Merci @Sanssoucis
Utilisateur désinscrit
Bon courage matique tu nous manques sur les forums mais la priorité c'est ta femme et quand tu pourras donner des nouvelles fais le par n'importe quel moyen . Bisous ??
Utilisateur désinscrit
Je ne sais pas si j'ai bien fait de revenir je n'aime pas les commères, les polémiques les mensonges la méchanceté gratuite je voulais juste echanger et plus personne pour echanger sur la bipolarité et trouver personne pour mes crises de panique et agoraphobie il en un qui est gentiil prendre contact avec serena mais je ne la connais pas ni son pseudo entier je suis fatiguée qu'ils m'appellent serena et les méchancetés et calomnies qu'il faut supporter en un mot je craque et je prends des vacances de carenity de toute façon personne ne s'intéresse à moi j'ai subi une operation demain j'irais me promener . Désolée pour toi matique tu as besoin de soutien moral mais je suis incapable de te l'apporter je suis claquée. Bonsoir
Moogly7
Bon conseiller
Moogly7
Dernière activité le 12/11/2023 à 23:19
Inscrit en 2017
5 894 commentaires postés | 1007 dans le groupe Vivre avec les troubles bipolaires
35 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Sanssoucis je suis désolé de ce que tu ressens moi aussi avant toi j'ai été déçu de voir si peu de discussion fonctionné en ce qui concerne les bipolaires mais sache que je suis là même si je ne poste pas souvent en tout cas j'espère que tu vas vite revenir bisous ?
Voir la signature
Moogly7
Utilisateur désinscrit
Pourquoi faire @Moogly7 pour me faire insulter comme hier et personne qui te dit bonjour le lendemain ? J'ai assez donné et sans reconnaissance je regarde juste les commentaires. Si tu veux me parler je te donne mon mail pas très original mais c'est pour carenity sanssoucis7@gmail.com . Je m'en moque que les autres le voient au point où j'en suis tous les MP comme par hasard ne sont pas arrives au destinataire . Si,tu as besoin de moi n'hesite pas je te repondrais. Je te souhaite une bonne journée et bisous ?
juan84
juan84
Dernière activité le 11/05/2020 à 08:57
Inscrit en 2015
2 commentaires postés | 1 dans le groupe Vivre avec les troubles bipolaires
Récompenses
-
Explorateur
@PINPIN
Voir la signature
juan84
Utilisateur désinscrit
J'ai oublié pour toi mais je crois bien'que ce sont les dernières
Utilisateur désinscrit
@Matique t Au revoir et bon courage avec ta femme si tu veux me parler ecris moi à ma boite mail réservée à Carenity sanssoucis7@gmail.com .. Bonne continuation et désolée pour toi de quitter le navire mais je n'en peux plus je donne beaucoup sans beaucoup recevoir' . Je ne pense pas avoir de nouvelles et donner mon mail comme ça à la vue de tout le monde pas grave j'ai donné plus grave hier .. ?☺??
Utilisateur désinscrit
Bonjour @Sanssoucis. Tu sais, tu n'es pas la seule à subir ce qui s'est passé ces derniers tps puisque comme toi je subis la mm chose.
Je sais donc très bien à quel pt c'est difficile à supporter et j'espère que tu vas pouvoir aller mieux rapidement.
Repose toi bien. Bonne journée.
A bientôt s/les jeux peut-être.
Utilisateur désinscrit
Bonjour @Matique. J'espère que ta femme réagit bien au traitement qu'il lui est donné et qu'elle va mieux.
Je vs souhaite à ts les 2 la meilleure journée qu'il soit.
Bon courage à ts les 2.
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Maelle63
Bon conseiller
Maelle63
Dernière activité le 30/11/2020 à 09:20
Inscrit en 2017
27 commentaires postés | 24 dans le groupe Vivre avec les troubles bipolaires
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Engagé
Explorateur
Ami
Bonjour a tous, nouvelle sur ce forum je viens a vous pour des soucis de bipolarité.
J'aimerai échanger avec des personnes malades, sous traitement ou non, savoir comment ça se passe pour vous, comment vous l'avez su,...
J'ai 19 ans, malade depuis 4 ans je pense mais consciente de cela depuis peu. Maman et mamie bipolaire (sous traitement)
J'aimerais en discuter plutôt en privé.
Merci a ceux qui prendront le temps de me lire et me répondre ?
Excellente journée a tous.
Maelle.