- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec la polyarthrite rhumatoïde
- Coronavirus : polyarthrite et défenses immunitaires
Coronavirus : polyarthrite et défenses immunitaires
- 6 577 vues
- 27 soutiens
- 146 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
greki78
greki78
Dernière activité le 18/11/2024 à 17:45
Inscrit en 2018
33 commentaires postés | 20 dans le groupe Vivre avec la polyarthrite rhumatoïde
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
merci bcp kelly , je vous souhaite une bonne journée, je vais faire ceci en esperant aller mieux
daphné
Bon conseiller
daphné
Dernière activité le 23/01/2021 à 13:50
Inscrit en 2011
15 commentaires postés | 10 dans le groupe Vivre avec la polyarthrite rhumatoïde
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
@greki78
Bonjour,
Vous pouvez prendre de la curcumine. J'en ai parlé à mon rumatho il n'y voit aucun inconvénient. Il faut dire qu'il est pour les plantes si cela peut améliorer ma santé. Je prends beaucoup de complément alimentaire et cela va bien. J'ai remplacé l'acide folique par de la vitamine B9 naturelle et bio et ma prise de sang était "nickel" mon rumatho ne me prescrit même plus d'acide folique il m'a dit de continuer comme ça. Pour booster ces défenses immunitaires sport cardio, vitamice C et bien dormir et là ce n'est pas mon cas. Pour le reste jogging tout les matins 50mn et comprimés de vitamine C et advienne que pourra !!!! De toute les façons il n'y a pas de risque zéro et la peur n'évite pas le danger. Vivez normalement en vous protégeant un maximum. Moi j'ai hâte de reprendre mon travail, je suis artisane et je fais tous les marchés artisanaux, salons, fêtes médiévales et j'espère que le gouvernement va ré-autoriser toutes ces manifestations car j'ai besoin, financièrement, de reprendre le travail. Voilà,si cela peut rassurer qu'une personne je serais contente.
A bientôt et portez vous bien.
Daphné
greki78
greki78
Dernière activité le 18/11/2024 à 17:45
Inscrit en 2018
33 commentaires postés | 20 dans le groupe Vivre avec la polyarthrite rhumatoïde
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
merci beaucoup daphné, pour ces précieux conseils, que je vais mettre a exécution, afin de rebooster le système immunitaire et surtout faire baisser cette poussée inflammatoire, qui devient de plus en plus importante.
Je vais me pencher vers les médicaments naturels, en complèment du traitement,, car effectivement c est préférable pour l estomac étant donné que ces médicaments sont a vie malheureusement.
je vous souhaite une bonne journée et bon courage pour cette reprise qui j espère sera éminente.... tout en restant très vigilant.
rol1959
rol1959
Dernière activité le 01/12/2023 à 06:48
Inscrit en 2016
2 commentaires postés | 1 dans le groupe Vivre avec la polyarthrite rhumatoïde
Récompenses
-
Explorateur
-
Evaluateur
Traité par olumiant 4mg quelqu'un a t-il un retour sur ce traitement.
Voir la signature
Rol59
Marco67
Marco67
Dernière activité le 06/07/2022 à 14:44
Inscrit en 2015
1 commentaire posté | 1 dans le groupe Vivre avec la polyarthrite rhumatoïde
Récompenses
-
Engagé
-
Explorateur
Voir la signature
Marco
Utilisateur désinscrit
Coucou natnuv. Je suis sous metho depuis 5 ans et biothérapie depuis 3 ans car le metho n'était plus assez efficace. Le metho en injection une fois par semaine et biothérapie en injection une fois par jour. La biothérapie, l'inconvénient c'est que ça tue les défenses immunitaires. Mais moins de poussées depuis ! Courage. Et si tu sors, protège toi avec un masque. Tu es une personne à risques ! Bisous et courage.
Kelly27
Kelly27
Dernière activité le 19/07/2024 à 13:51
Inscrit en 2015
14 commentaires postés | 5 dans le groupe Vivre avec la polyarthrite rhumatoïde
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@daphné
Bonjour ,
En plus de mon traitement Cimzia 200 je me soigne aussi par l' aloe vera qui me fait énormément de bien.Si cela intéresse des personnes, je peux vous orienter.
Passez une excellente journée et surtout protégez vous .
daphné
Bon conseiller
daphné
Dernière activité le 23/01/2021 à 13:50
Inscrit en 2011
15 commentaires postés | 10 dans le groupe Vivre avec la polyarthrite rhumatoïde
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Bribri63
Bribri63
Dernière activité le 06/08/2024 à 09:30
Inscrit en 2020
31 commentaires postés | 25 dans le groupe Vivre avec la polyarthrite rhumatoïde
Récompenses
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
Bonjour
Je voudrais vous apporter mon expérience. Je n ai pas de traitement de fond arrêt imeth. Mon rhumatologue est au courant. On me soigne avec de l acupuncture et de l homéopathie et chondrosteo fort complément alimentaire. J'ai repris la marche la course impossible pour l instant. Je vais attaquer la kinésithérapie. Mais aussi j ai fais une thérapie qui m a permis de prendre conscience de beaucoup de choses.
Les traces de vie sur le corps. Je prépare d ailleurs un mémoire sur l impact des émotions sur le corps.
Je prends du doliprane en cas de douleurs mais j avance.
Si mon témoignage peux aider j en serais ravie.
Je précise que en ce qui me concerne plusieurs rhumatologues n ont pas pu poser de diagnostic précis et que je ne suis pas contre les traitements mais il faut que le diagnostic soit posé
Bonne journée à vous tous
Beatrice94
Beatrice94
Dernière activité le 19/11/2024 à 15:47
Inscrit en 2020
12 commentaires postés | 5 dans le groupe Vivre avec la polyarthrite rhumatoïde
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour
Je pense qu il faut de la cortisone mais je ne suis pas médecin. Cela réduit l inflammation.
Personnellement je suis sous cortisone et arava depuis 3 mois.
J ai mal au ventre sans cesse et mon moral baisse.
Mais gardons quand même le moral
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Natnuv
Natnuv
Dernière activité le 26/06/2021 à 16:19
Inscrit en 2020
3 commentaires postés | 3 dans le groupe Vivre avec la polyarthrite rhumatoïde
Récompenses
Explorateur
Bonjour, je suis nouvelle sur le site je voudrais savoir pour les défenses immunitaires mon docteur m'a dit que je ne pouvais plus sortir avec le virus en ce moment, que j'irais direct au cimetière, je suis désespéré et j'ai deux enfants scolarisés cela est dur pour elles merci de vos conseils et réponses