- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec la polyarthrite rhumatoïde
- Coronavirus : polyarthrite et défenses immunitaires
Coronavirus : polyarthrite et défenses immunitaires
- 6 577 vues
- 27 soutiens
- 146 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Bribri63
Bribri63
Dernière activité le 06/08/2024 à 09:30
Inscrit en 2020
31 commentaires postés | 25 dans le groupe Vivre avec la polyarthrite rhumatoïde
Récompenses
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
@aneso61B
Bonsoir
J ai 56 ans et pour l instant je n ai pas trop de douleurs à part ce genou qui bloque de temps en temps mais sur lequel j ai eu une intervention du ligament.
Est ce que tu gardes le moral ?
Bonne soirée
aneso61
aneso61
Dernière activité le 28/08/2022 à 10:46
Inscrit en 2020
25 commentaires postés | 14 dans le groupe Vivre avec la polyarthrite rhumatoïde
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Bribri63 j'ai mes deux enfants en bonne santé, mon mari.... je vis ça comme une chance de changer. Je pense que je vivais avec un stress continue dans mon boulot... avec nos familles et c'est une sorte de rappel à l'ordre. Quand j'aurais réussi à prendre un nouveau départ je pense que ma santé s'améliorera...
Bribri63
Bribri63
Inscrit en 2020
31 commentaires postés | 25 dans le groupe Vivre avec la polyarthrite rhumatoïde
Récompenses
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
Bonjour
C est très bien. Le moral est important pour ce type de maladie.
J espère que vos traitements vont bien vous aider.
Beatrice94
Beatrice94
Dernière activité le 19/11/2024 à 15:47
Inscrit en 2020
12 commentaires postés | 5 dans le groupe Vivre avec la polyarthrite rhumatoïde
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour
On m'a decouvert un polyarthrite début mars suite à une grosse fatigue. Je prends 7mg de cortisone et de l'arava. les douleurs sont récurrentes. Je ne revoie mon rhumato qu'au mois de juin.
Cet après midi je dois revoir mon petit fils par obligation. Je vais porter un masque. Je me demande si j'ai des risques d'être conaminée. Il n'est pas sorti depuis le déburt du confinement.
Qu'en pensez vous?
Merci de votre réponse
Bribri63
Bribri63
Inscrit en 2020
Récompenses
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
Bonjour
Personnellement protégez vous gardez la bonne distance mais profitez bien de votre petit fils
Le moral est important dans cette maladie.
Je ne suis pas médecin mais c est juste un avis personnel.
Beatrice94
Beatrice94
Dernière activité le 19/11/2024 à 15:47
Inscrit en 2020
12 commentaires postés | 5 dans le groupe Vivre avec la polyarthrite rhumatoïde
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Merci de votre réponse.
Mes douleurs reviennent plus fortes, je pensais que mon traitement ferait effet.
Bon courage à vous
123balou
123balou
Dernière activité le 11/07/2024 à 16:20
Inscrit en 2020
2 commentaires postés | 1 dans le groupe Vivre avec la polyarthrite rhumatoïde
Récompenses
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjours a tous
Je suis sous methotrexate et cortancyl depuis janvier ( polyartrite rhumatoide) jai aussi un traitement pour la maladie de chrone a l hôpital toute les 8 semaines depuis 1 an , maladie que j ai depuis 16 années .avec tous ces traitements j ai souvent des coups de fatigue. Mes défenses immunitaires en prennent un coup quant je sort je fait très attention . (Sortie obligees) depuis le début du covid 19 , masque ,lavage des mains très souvent , distance avec les gens , avec mon mari ont ne reçois personne chez nous ,ni enfants ni petits enfants ont se vois en visio .ont a adapter notre vie en fonction de mes maladies car comme l a dit mon médecin je suis a risque , faite attention à vous et bon courage tous
Bribri63
Bribri63
Inscrit en 2020
Récompenses
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
@Beatrice94
Bonjour
Je pense que dans toute maladie le moral est important.
Moi pour l instant rien n est sur pour la mise en place de traitement.
Je prends du doliprane et je marche quand je peux. Ma chienne c est mon bâton de vie et d amour.
Et un jour comme aujourd'hui ou je revois mon fils je suis heureuse malgré mes douleurs.
Bon courage et bonne journée à vous
greki78
greki78
Dernière activité le 18/11/2024 à 17:45
Inscrit en 2018
33 commentaires postés | 20 dans le groupe Vivre avec la polyarthrite rhumatoïde
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
Bonjour a tous
Dites qui a deja eu des poussees douloureuses au epaules et surtout que dois je prendre en plus de mon traitement de fond je vous remercie d avance
Kelly27
Kelly27
Dernière activité le 19/07/2024 à 13:51
Inscrit en 2015
14 commentaires postés | 5 dans le groupe Vivre avec la polyarthrite rhumatoïde
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour, à mon avis il ne faut pas arrêter les traitements surtout si cela vous soulage. Le Doliprane pourrait vous soulager .
Je suis atteinte de polyarthrite rhumatoïde j'ai un traitement régulier je ne l'arrête pas mais il est vrai que j'ai souvent des poussées de douleur à l'épaule gauche et actuellement je prends en plus de mon traitement du doliprane car je ne peux pas prendre d'anti-inflammatoire( pas conseillé depuis le covid-19). Le doliprane soulage un peu.
Bon courage et portez-vous bien.
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Natnuv
Natnuv
Dernière activité le 26/06/2021 à 16:19
Inscrit en 2020
3 commentaires postés | 3 dans le groupe Vivre avec la polyarthrite rhumatoïde
Récompenses
Explorateur
Bonjour, je suis nouvelle sur le site je voudrais savoir pour les défenses immunitaires mon docteur m'a dit que je ne pouvais plus sortir avec le virus en ce moment, que j'irais direct au cimetière, je suis désespéré et j'ai deux enfants scolarisés cela est dur pour elles merci de vos conseils et réponses