- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec la polyarthrite rhumatoïde
- Coronavirus : polyarthrite et défenses immunitaires
Coronavirus : polyarthrite et défenses immunitaires
- 6 577 vues
- 27 soutiens
- 146 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Kelly27
Kelly27
Dernière activité le 19/07/2024 à 13:51
Inscrit en 2015
14 commentaires postés | 5 dans le groupe Vivre avec la polyarthrite rhumatoïde
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@daphné
Bonsoir,
Vous avez raison car c'est un bon un bon remède et naturel.Moi aussi ça me sert de jus du matin...
Bonne soirée.
Prenez soin de vous
salamande
Bon conseiller
salamande
Dernière activité le 17/11/2024 à 22:23
Inscrit en 2018
70 commentaires postés | 35 dans le groupe Vivre avec la polyarthrite rhumatoïde
5 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Nathalie38
bonjour,
comment ça va ? Tu as fait une RQTH , Mais est ce utile , qu'est ce que cela apporte?
Je voudrais continuer de travailler car avec le traitement pour le moment ca va.
Je travaille à temps partiel , j'avais pensé faire cela (rqth) mais est ce utile ?
BON WEEK END
Voir la signature
salamande
Utilisateur désinscrit
@salamande coucou. Une rqth? Une reconnaissance de travailleur handicapé ? Est ce bien ça ? Si c'est le cas, oui quand je travaillais, mon médecin avait fait la demande car suite à mon accident du travail, opération de l'épaule, invalidité de 30%,je ne pouvais pas levée de charges lourdes et ça permet à l'employeur d'être informée et surtout de te couvrir. L'avantage pour le patron, c'est une réduction de charges. Mais je veux m'assurer que l'on parle bien de la même chose.....
salamande
Bon conseiller
salamande
Inscrit en 2018
70 commentaires postés | 35 dans le groupe Vivre avec la polyarthrite rhumatoïde
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Nathalie38
oui merci c' est bien ca. Je n'ai pas eu d'opération mais je suis par moment empêché dans les mouvements
cela peut être pied (lésion existante) ; fatigue aux niveau des bras , de la hanche.
Pour le moment je continue de travailler mais je ne sais pas trop ce que je vais faire.
bon courage nathalie
Bonne journée
Voir la signature
salamande
Utilisateur désinscrit
salamande
Bon conseiller
salamande
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Nathalie38
merci oui il faut que je le fasse.
BON 14 JUILLET
Voir la signature
salamande
Utilisateur désinscrit
Depuis 5 ans mntnt je souffre aussi de cette maladie. Toutes les semaines je m'injecte du Roacterma + 2mg de cortisone et 2x par jour du Celebex depus je revis. Durant 5 mois j'ai ete coincée en Afrique et sans injection. J'ai pris de l'olumiant . Medoc sec. Franchement c pas génial. Je vous conseille d'en parler a votre medecin traitant car depuis je souffre vrmnt bcp moins
philippedumont
Bon conseiller
philippedumont
Dernière activité le 05/08/2023 à 11:20
Inscrit en 2020
71 commentaires postés | 52 dans le groupe Vivre avec la polyarthrite rhumatoïde
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
J'ai eu le covid en fevrier 2020 ça a durè trois jours avec HE .
En avril c'est dèclarè une polyartrite et je vois un lien de cause à effet , qu'en pensez vous ?
Loussa
Bon conseiller
Loussa
Dernière activité le 01/01/2021 à 11:49
Inscrit en 2020
26 commentaires postés | 7 dans le groupe Vivre avec la polyarthrite rhumatoïde
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
@Tacoco bonjour moi j’ai la polyarthrite depuis 4 ans j’ai essayé plusieurs traitements metoject chaque lundi et un anti tnf pas d’amélioration Ensuite j’ai essayer le xeljanz j’avais moins de douleurs le soir j’arrivais à meiux fair mon ménage le brushings de mes filles mais ensuite j’ai eu la maladie de Crohn et là on m’a changer pour le humira et là les douleurs sont horrible et oui il faut avoir peur du covid mais aussi de tout autre infection bin courage
Loussa
Bon conseiller
Loussa
Dernière activité le 01/01/2021 à 11:49
Inscrit en 2020
26 commentaires postés | 7 dans le groupe Vivre avec la polyarthrite rhumatoïde
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
@Beatrice94 oui j’ai aussi pris de la cortisone mais vue que j’ai de l'hypertension artérielle j’ai pas le droit à la cortisone dans des cas c’est pas possible d’en avoir et c’est pas bon à long terme
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Natnuv
Natnuv
Dernière activité le 26/06/2021 à 16:19
Inscrit en 2020
3 commentaires postés | 3 dans le groupe Vivre avec la polyarthrite rhumatoïde
Récompenses
Explorateur
Bonjour, je suis nouvelle sur le site je voudrais savoir pour les défenses immunitaires mon docteur m'a dit que je ne pouvais plus sortir avec le virus en ce moment, que j'irais direct au cimetière, je suis désespéré et j'ai deux enfants scolarisés cela est dur pour elles merci de vos conseils et réponses