- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Traitements de la douleur
- Utilisez-vous des patchs contre la douleur ?
Utilisez-vous des patchs contre la douleur ?
- 621 vues
- 0 soutien
- 133 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Nanie54
Bon conseiller
Nanie54
Dernière activité le 15/03/2023 à 16:19
Inscrit en 2021
208 commentaires postés | 83 dans le groupe Traitements de la douleur
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@dinouille hello du mal à m endormir mais j ai dormi 4 heures par contre ce matin très dur je suis remplie de douleurs cet après-midi je vais me coucher car lundi je reprends et toi?
Voir la signature
Nanie
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Dernière activité le 03/11/2024 à 21:24
Inscrit en 2015
114 984 commentaires postés | 123 dans le groupe Traitements de la douleur
18 796 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Nanie54 Bonjour, trop de douleur pour dormir ça te réveille , une bonne sieste te fera du bien, en plus tu reprends le boulot Lundi , alors repos. Moi je viens de faire mes joints des carrelages déjà collé, comme ça si il pleut pas de surprise..Sinon mon dos ça va pris un décontractant musculaire .T'en as pas?? ton rhumato aurait pu t'en prescrire.
Voir la signature
dinouille
Nanie54
Bon conseiller
Nanie54
Inscrit en 2021
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@dinouille j en ai eu des décontractant 3 différents mais ca n agit pas pfff...mes parents m ont ramené un traitement acheté en Autriche apparemment il y a de bons retours la bas j ai commencé il y a 3 jours mais il faut au moins 2 mois pour les premiers effets de toute façon faut essayer hein...c est bien tu as bricolé toi aussi faut faire attention ⚠️ car un faux mouvement c est vite fait ou même un blocage...je voulais faire la sieste mais ma mère va sans doute passer cet après-midi elle voudrait qu on sorte mais elle sait que je peux pas marcher longtemps même avec ma canne
Voir la signature
Nanie
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Nanie54 Les décontractants oui tout dépends de l'origine des douleurs et ça tu ne le sauras sans doute que Jeudi à ton RDV..Ah un remède anti douleur venant d'Autriche ?? 2 mois faut être patient pour en ressentir les 1er effets.. Moi ça va repos cet après midi, pas très beau et vent frisquet ..
Voir la signature
dinouille
Nanie54
Bon conseiller
Nanie54
Inscrit en 2021
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@dinouille en fait tu sais en Autriche tout est naturel ils fabriquent eux mêmes avec leurs plantes de la bas et mes parents vont toujours dans ce pays en vacances elles avaient une fois rencontré un couplé qui venait exprès voir un médecin herboriste pour les douleurs de son mari et 1 an.amres ils l avait revu et il avait complètement changé en disant que le traitement lui avait très bien réussi qu il revivait donc maman lui avait téléphone pour lui expliquer ce qui m'arrive et il a dit qu il pouvait m aider donc elle a vommande les produits j ai 1 gélule à prendre le.matin et 2 fois par jour 10 ml d un produit liquide à aller dilué on verra qui sait hein....moi je suis donc allée faire un tour avec ma mere mais tu vois je peux pas marcher longtemps et rester debout trop longtemps ma mère adore les boutiques de fringues alors parfois je dis rien je veux pas l embêter mais elle fait attention elle me demande si ça va on est parti 2 heures ça va mais maintenant je suis tuée et mal mais bon comme je dis je dois continuer à vivre et sortir sinon c est pas justement une vie de plus rien faire mais c est évident c est plus comme avant
Voir la signature
Nanie
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Nanie54 Autriche, Suisse sont très plantes, mais tu regardes en Frances des Herboristes c'est pas ce qui manquait , ils n'ont plus eu le droit d'exercer à cause des Pharmacies ,des Labos. .Par chance il en reste encore mais très peu et savoir ou les trouver. .En tout cas j'espère que ça va bien te soulager , mais patience.. ça y est revenue épuisée et douloureuse de ta sortie avec ta maman?? Plus qu'à te reposée..
Voir la signature
dinouille
Nanie54
Bon conseiller
Nanie54
Inscrit en 2021
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@dinouille oui comme quoi si ça pouvait me soulagé ce serait bien tu sais pour moi la période estivale je la crains d une car je déteste la chaleur je sors très peu l été et déjà ça me fatigue à cause des.boulots mais là avec tout ça ce sera encore pire....c est ça qui est chiant avant sortir était une formalité comme on dit mais maintenant ça me demande des efforts ça me donne des douleurs c est pas la joie oui repos ce soir dodo pas trop tard et demain je dormirais un l après midi car à partir de lundi ma semaine est chargée
Voir la signature
Nanie
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Nanie54 Oui se serait déjà une bonne chose , déjà au moins pouvoir te déplacer sans trop de difficultés. La chaleur je la supporte moins qu'avant aussi aussi, pourtant le soleil un bon remède anti douleur naturel.. Moi c'est neuropathie diabétique les jambes 😱 ..Tien regarde si ça c'est ce que tu ressens dans ce cas tu auras ton diagnostique. .Repose toi bien. Bisous 🌹 https://www.passeportsante.net/fr/Maux/Problemes/Fiche.aspx?doc=fibromyalgie_pm#:~:text=La%20fibromyalgie%20est%20un%20syndrome,%C3%A0%20des%20troubles%20du%20sommeil.
Voir la signature
dinouille
Nanie54
Bon conseiller
Nanie54
Inscrit en 2021
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@dinouille ben quand j ai évoqué mes douleurs avec le médecin du travail elle m a parlé de fibromyalgie car la spa a été écartée vu que les examens ne démontrent rien et récemment maman a rencontrée une amie en ville elle a parlé de.moi ben celle ci lui a dit que ce devait être ça car sa belle sœur en souffre en fait qu'à.d.je sorw je peux sans canne non.pas que je puisse pas marcher mais bout de 10 minutes les douleurs du haut du corps me fatiguent et font que j ai moins d élan et ma.marche se ralentit qu'elle merde toutes ces maladies à la con
Voir la signature
Nanie
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Nanie54 Bonjour comment tu vas?? ah ton médecin pense à la Fibromyalgie , a t elle évoqué ou pensé à la SEP?? http://www.ligue-sclerose.fr/La-SEP/Symptomes-de-la-SEP ?? L'un ou l'autre c'est des maladies évolutive, pas facile à vivre ..Mais comme tu m'as dit tu étais sensible au toucher "massage" 😱 ..Des symptômes presque identiques?? Oui des maladies de merde c'est sur .
Voir la signature
dinouille
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
15/10/2024 | Témoignage
Association CAPU : un accompagnement pensé PAR des jeunes, POUR des jeunes
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour, merci pour votre aide apporté à @Flo0909 qui je sais recherche des infos sur un nouveau patch anti douleur Américain..