- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Symptômes et complications liés à la fibromyalgie
- Mes symptômes sont ils liées à une fibromyalgie ?
Mes symptômes sont ils liées à une fibromyalgie ?
- 32 vues
- 0 soutien
- 3 commentaires
Tous les commentaires
roseavril20
Bon conseiller
roseavril20
Dernière activité le 16/12/2024 à 18:12
Inscrit en 2020
225 commentaires postés | 15 dans le groupe Symptômes et complications liés à la fibromyalgie
32 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonsoir, le mieux c'est d'en discuter avec votre médecin traitant qui sera plus à même de vous orienter. Faire des examens tels que radio, éco, irm (cervicales, dos, tête), prises de sang et à partir des résultats voir ce qui va et ce qui ne va pas. Surtout insister pour faire des examens si ce n'est déjà fait. Bon courage à vous et tenez nous au courant. Bonne soirée.
Voir la signature
roseavril2020
Tout fermer
Voir les réponses
Vanyon
Vanyon
Dernière activité le 16/12/2024 à 11:25
Inscrit en 2021
25 commentaires postés | 12 dans le groupe Symptômes et complications liés à la fibromyalgie
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
@roseavril20 celà fait 3 ans que ça dure j'ai tous les examens que l'on puisse faire mais les symptômes ne correspondent à rien
roseavril20
Bon conseiller
roseavril20
Dernière activité le 16/12/2024 à 18:12
Inscrit en 2020
225 commentaires postés | 15 dans le groupe Symptômes et complications liés à la fibromyalgie
32 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Vanyon Pour ma part, j'ai des douleurs aux épaules qui ne sont pas du à la polyarthrite, j'ai fait éco et radio, ma rhumato m'a dit que c'est du à la fibromyalgie, et donc pour la douleur, je fais de la mésothérapie (cervicales et épaules), ça me soulage un peu et les douleurs reviennent. A moins d'un miracle, je ne vois pas ce qui pourrait nous faire disparaitre nos douleurs. Les dolipranes ne font aucun effet et je ne veux pas non plus me droguer avec d'autres médicaments. J'en prends déjà bien assez. Essayer la mésothérapie, pour les douleurs du dos, je vous conseille la piscine, pas pour faire de grandes brassées, mais pour marcher dans l'eau et faire des exercices, et aller dans le spa bien chaud si votre piscine en possède un. Bon courage à vous, bonne journée
Voir la signature
roseavril2020
Cacher les réponses
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
09/12/2024 | Actualités
Les différentes graisses corporelles : comprendre leur rôle pour mieux gérer sa santé
03/12/2024 | Actualités
Technologies d'assistance : comment changent-elles la vie des personnes handicapées ?
02/12/2024 | Conseils
29/11/2024 | Nutrition
Les alternatives au lait : laquelle vous convient le mieux ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Vanyon
Vanyon
Dernière activité le 16/12/2024 à 11:25
Inscrit en 2021
25 commentaires postés | 12 dans le groupe Symptômes et complications liés à la fibromyalgie
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Contributeur
Messager
Explorateur
Bonjour je me suis déjà exprimé sur le forum mais je suis vraiment dans une impasse. Le médecin de la douleurs m'avait diagnostiqué une fibromyalgie mais maintenant il n'est plus tout a fait sûr. Je rappelle mes symptômes très fortes douleurs au bas du dos irradiant dans les jambes ( malgré la prise systématique d'un opiacé a libération prolongée le soir je passe souvent les nuits à hurler de douleurs. Ces douleurs je les ai tout le temps. Dès que je commence a marcher j'ai de plus en plus mal et au bout de 2 kms je n'en peux plus tellement les douleurs sont fortes .J'ai aussi mal a la tête, aux cervicales et au milieu du dos mais pas tout le temps. Ce qui rends septique le médecin de la douleur c'est que je ne suis pas fatiguée et je n'ai pas de troubles cognitifs, quelqu'un pourrait il m'aider merci beaucoup