Maladie de still
- 47 vues
- 0 soutien
- 1 commentaire
Tous les commentaires
Utilisateur désinscrit
Bonjour @emmy2011 ,
Merci pour votre message. Je vous conseille de créer une nouvelle discussion sur la maladie de Still dans ce groupe : Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes, qui est plus adapté à ce sujet. Cela vous permettra d'avoir plus de retours !
Je reste à votre disposition et je vous souhaite une très bonne journée.
Margarita
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
21/12/2024 | Nutrition
Les aliments anti-fatigue : comment booster votre énergie naturellement ?
20/12/2024 | Conseils
Faire face à la solitude et à l’isolement pendant les fêtes : tous nos conseils !
09/12/2024 | Actualités
Les différentes graisses corporelles : comprendre leur rôle pour mieux gérer sa santé
03/12/2024 | Actualités
Technologies d'assistance : comment changent-elles la vie des personnes handicapées ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
emmy2011
Bon conseiller
emmy2011
Dernière activité le 06/05/2021 à 17:21
Inscrit en 2015
9 commentaires postés | 6 dans le groupe Symptômes et complications liés à la fibromyalgie
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Ami
Bonjour
Je suis atteinte de la fibromyalgie depuis 2004. 2014 on me détecte le syndrome de goujerot ainsi qu' une neuropathie sensitive... J ai consulté la neurologue lundi dernier car je souffre à toute les articulations genoux, épaulé ,coudes doigt mains pieds ect. .... Est ce que quelqu un connais la maladie de.still ?
De matin j ai fais la prise de sang pour de grandes recherche afin de pouvoir écartée certaine patologie. Merci de me donner queques informations.
Bonne journée