- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Symptômes et complications liés à la fibromyalgie
- Sensations de brûlures et autres : est-ce la fibromyalgie ?
Sensations de brûlures et autres : est-ce la fibromyalgie ?
- 67 vues
- 0 soutien
- 2 commentaires
Tous les commentaires
Binome89
Bon conseiller
Binome89
Dernière activité le 03/10/2024 à 14:03
Inscrit en 2021
112 commentaires postés | 26 dans le groupe Symptômes et complications liés à la fibromyalgie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour doudoulili
Je ne suis pas médecin mais étant fibromyalgique je peux vous dire que mes nuits sont très difficiles .beaucoup d'angoisse, dont la nuit où je me réveille trempé de la tête aux pieds ,drap,couette...et où je dois aller me changer . Cela arrive même plusieurs fois par jour.après pour les brûlure je ne sais pas moi ce sont des douleurs qui me brûle si j'ai le malheureusement d'y toucher .ex massage chez le kiné. Il y a des jours où je ne supporte même pas ma peau.ça fait comme une douleur de gros bleu.
Voilà doudoulili je ne sais pas si j'ai pu vous aider,mais en tout cas si vous avez un doute consulter. Je vous souhaite beaucoup de courage
Cordialement
Voir la signature
Binome89
Claudia.L
Animatrice de communautéBon conseiller
Claudia.L
Animatrice de communauté
Dernière activité le 30/10/2024 à 17:17
Inscrit en 2021
7 838 commentaires postés | 242 dans le groupe Symptômes et complications liés à la fibromyalgie
2 033 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @Doudoulili,
Personne ne peut établir de diagnostic sur ce forum. Le questionnaire FIRST permet de diagnostiquer la fibromyalgie. Parlez-en à votre médecin, et en attendant, parcourez les différentes discussions du forum Les symptômes et complications de la fibromyalgie pour savoir si vous correspondez.
Belle journée,
Claudia de l'équipe Carenity
Voir la signature
Claudia.L
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
15/10/2024 | Témoignage
Association CAPU : un accompagnement pensé PAR des jeunes, POUR des jeunes
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Doudoulili
Doudoulili
Dernière activité le 18/01/2023 à 16:17
Inscrit en 2022
1 commentaire posté | 1 dans le groupe Symptômes et complications liés à la fibromyalgie
Récompenses
Explorateur
Bonjour à tous,
J'ai depuis quelques mois des sensations de brûlures un peu partout dans le corps avec des troubles du sommeil accompagnée d'une anxiété extrême !
Tous mes examens négatifs....
Pensez-vous que c'est la fibromyalgie ?
Merci par avance