- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Symptômes et complications liés à la fibromyalgie
- Fibromyalgie et symptôme de fatigue persistante, des conseils ?
Fibromyalgie et symptôme de fatigue persistante, des conseils ?
- 4 811 vues
- 25 soutiens
- 301 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
copinegateaux
Bon conseiller
copinegateaux
Dernière activité le 30/10/2024 à 23:29
Inscrit en 2013
6 587 commentaires postés | 3741 dans le groupe Symptômes et complications liés à la fibromyalgie
13 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
bon courage a toi nefertiti si tu arrive a travailler continue cela motive pour la journee cela t empeche de penser et de rester dans ton lit a cogiter
Utilisateur désinscrit
Bonjour à tous et à toutes,
Si la fibromyalgie était prise en charge sérieusement........Nous irions toutes et tous mieux.....Malheureusement, on nous laisse tomber et pire encore, on ne nous écoute pas......Personnellement, je souffre de plus en plus, mes douleurs sont insupportables, je me force, pour tout....Je n'ai envie de rien.....Je n'ai plus de force....Pourtant, je m'efforce, de bouger, ( aquagym, yoga, marche,) rien n'y fait, en plus tout ça revient chère.....Et je sens, que c'est de plus en plus dure de bouger.........Je vieillis aussi, je me demande si je vais pouvoir supporter encore ça et pendant combien de temps........Je vous souhaite à toutes et à tous d'aller mieux...... BONNE JOURNEE.............A BIENTÔT
copinegateaux
Bon conseiller
copinegateaux
Inscrit en 2013
6 587 commentaires postés | 3741 dans le groupe Symptômes et complications liés à la fibromyalgie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
bonjour namaste courage a toi nous sommes avec toi et viens nous voir quand tu en as marre
Utilisateur désinscrit
bonjour Namaste et bon courage!!
copinegateaux
Bon conseiller
copinegateaux
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
bonjour cristal bonne journee
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 01/11/2024 à 06:24
Inscrit en 2011
48 268 commentaires postés | 19650 dans le groupe Symptômes et complications liés à la fibromyalgie
2 824 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour à toutes,
Je rejoins les messages précédents en ce qui concerne Nanaste, bon courage
Belle et bonne journée
Utilisateur désinscrit
Namaste un pseudo yogï que tu as choisi et qui en dit long , en ce moment c'est le moment d'appliquer les préceptes du Yoga et la sagesse (boudhiste ?)
En période de crise , il faut se résigner à faire de vraies pauses , fractionner son temps .
Et surtout ne pas laisser le champ libre aux idées noires . Interdiction de les laisser monopoliser toutes tes pensées .
As tu rempli l'enquête sur la fibro ? Les documents annexes t'apporteront une éclaircie dans ce ciel un peu trop chargé .
Force est de croire que la mobilisation permettra une meilleure prise en charge de ce fléau; pour cela nous devons être sur le front ..
Courage ! Les ressources sont là ..un peu de dépoussiérage car au fait c'est le printemps !
Cordialement
Utilisateur désinscrit
Des qu'il pleut j'ai plus de douleurs et de fatigues .mais en ce moment surtout des douleurs au bout de touts mes doigt des 2 mains et mal aux chevilles . Tout est dure a faire .les gestes du quotidiens deviennent dificille a mes yeux .
copinegateaux
Bon conseiller
copinegateaux
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
bonsoir bellerose oui les gestes quotidiens deviennent de plus en plus durs moi je tape sur le clavier qu avec un seul doigt les autre beaucoups de mal a m en servir
Utilisateur désinscrit
namaste, qui signifie le dieu qui est en moi salut le dieu qui est en toi si ma mémoire est bonne, j'adore l'INDE
Je voudrais faire une retraite spirituelle en inde, apprendre la médecine ayurvédique, dominer la souffrance,
je suis croyante, mais ça ne suffit pas à accepter ma fatigue, mes douleurs, l'incompréhension ; pour le travail il faudrait une meilleur acceptation et prise en charge de la fibro,
niveau boulot on est qualifié d'incompétent; je me reconnais en vous, je ne sais pas si quand je vais parler fibro avec mon rhumato il ne va pas me rire au nez
le week end, c'est pire que tout, parce que je n'ai pas d'obligation de bouger et je me laisse envahir par toute la douleur qui est en moi...........
Je vous souhaite un bon week end, une bonne fête des mamans pour celles qui sont mamans, et qu'un jour on nous prenne au sérieux
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
15/10/2024 | Témoignage
Association CAPU : un accompagnement pensé PAR des jeunes, POUR des jeunes
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
starlight34
Bon conseiller
starlight34
Dernière activité le 01/09/2020 à 10:10
Inscrit en 2011
92 commentaires postés | 61 dans le groupe Symptômes et complications liés à la fibromyalgie
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Ami
coucou tout le monde,
j'aurais aimé avoir des avis sur ma situation...
En ce moment je suis dans une poussée de fibro et mes douleurs se sont atténuées mais la fatigue persiste et elle est même pire! C'est normal...? Je pensais que les douleurs et la fatigue étaient liées...
Quand je travaille (que je bouge) ça va mais une fois au repos je suis épuisée!