- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Symptômes et complications liés à la fibromyalgie
- Fibromyalgie et symptôme de fatigue persistante, des conseils ?
Fibromyalgie et symptôme de fatigue persistante, des conseils ?
- 4 811 vues
- 25 soutiens
- 301 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Moi aussi , je me lève épuiser !!!!! Est la dépression il vient parsque on a n'a mare d'aitre fatigué !!!!!
Est des douleur estoma !!!!! Mes moi je suis invalide ,je suis fibromyalgi tout depuis 5 ans
Djamila
Utilisateur désinscrit
toujours ce cercle infernal Nefertiti
depression =douleurs
et douleurs=depression!!
je n'arrive pas a trouver la reponse
bon courage
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 31/10/2024 à 22:19
Inscrit en 2011
48 268 commentaires postés | 19650 dans le groupe Symptômes et complications liés à la fibromyalgie
2 824 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour Néfertiti,
Bon courage. Je rejoins Cristal dans son message. C'est le cercle vicieux
J'espère que vos douleurs vont s'apaiser au fil de la journée je suis de tout cœur avec vous
Bon lundi
chatoune
Bon conseiller
chatoune
Dernière activité le 22/10/2024 à 09:59
Inscrit en 2013
926 commentaires postés | 733 dans le groupe Symptômes et complications liés à la fibromyalgie
5 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Mocouk
Je reprends ton post du 24 mai à 18 h 29 c'est honteux de ta part de " prendre exprès un lien sur le forum comme tu l'écris" pour voir notre réaction. Tant mieux si ça te réjouis quant à nous ça nous attriste beaucoup de voir des personnes se conduisant comme tu le fais alors que nos partages sont basés sur la confiance.
Tu dois être bien malheureuse pour exulter d'une telle supercherie.
Utilisateur désinscrit
ahh l'interprétation, encore et toujours .... ^^
J'ai pris ce lien parce qu'il est véridique et je n'ai pas mis la source pour bien prouver que tous posts de ma part est malvenu (je m'en fous complètement mais ça permet de confirmer ce que moi comme d'autres pensons)
Bouhh la supercherie trop méchante mdr
J'ai l'air moins malheureuse que vous (de façon globale) je passe pas mon temps dans la plainte, je vais de l'avant
Utilisateur désinscrit
Chatoune,je tire fort sur cette petite main , qui sort de l' avalanche de tous ces papiers , tu aimes tant la lecture qu'elle te submerge à ce point....? Je plaisante , avec toi et de tout coeur.
plein de pensées à toutes celles que je vois sur cette page, et pensez que la douleur , ouvre quelques fois la porte au bonheur, et ça on ne s' y attend pas !!, c 'est ce que je vous souhaite à toutes.
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 31/10/2024 à 22:19
Inscrit en 2011
48 268 commentaires postés | 19650 dans le groupe Symptômes et complications liés à la fibromyalgie
2 824 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
PHYSALIS,
Merci pour tes souhaits mais heureusement que tu écris "quelquefois" car ce type de bonheur relève souvent du miracle
Bon après-midi
Utilisateur désinscrit
bonjour à toutes et tous
je me lève fatiguée, c'est comme d'habitude sauf que cette nuit j'ai eu des crampes dans les pieds et chevilles à me tordre de douleur, mais faut pas faire de bruit, je ne sais pas si ça fait partie de la fibro, si le diabète fait partie de la fibro, le problème est que j'en ai marre et que je n'en peux plus; il faut encore aller travailler et pas le choix tant que je pourrai et pour l'instant je ne sais pas si c'est de la fibro que j'ai; dépression, dit le doc, tendinite dit l'autre, tendons hyperlaxes dit le kiné, vous vieillissez dit le généraliste et mes yeux, je vois flous, les yeux me brulent ; j'en ai marre de souffrir et mon mari qui me dit 'mais quand est ce que tu vas aller voir un médecin' mais je ne fais que ça, j'y vais demain soir et le 06/06; je voudrais trouver un moyen de m'endormir et de ne pas me réveiller; je ne suis pas lâche, je suis fatiguée, épuisée bon je ne vais pas gâcher votre journée, mais si vous saviez combien ça me fait du bien de venir sur ce forum, je ne sais pas si je suis sur le bon post, mais vous n'allez pas me jeter? Je n'arrive pas à dépasser la douleur et à la prendre comme quelque chose à surmonter pour être plus forte;
Je travaille dans un service public, je suis cadre ne croyez pas que c'est facile, objectif, rentabilité, etc sont les maîtres mots et surtout ferme la...
BONNE JOURNEE
nefertiti59
scoobidoo
Bon conseiller
scoobidoo
Dernière activité le 27/01/2024 à 01:45
Inscrit en 2014
2 713 commentaires postés | 591 dans le groupe Symptômes et complications liés à la fibromyalgie
10 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour Néfertiti,
Je vais y aller de mes conseils ! Es tu allée au Centre Anti Douleur de l'hôpital ? Ils pourront éventuellement faire un vrai diagnostique et t'aider.
En allant sur ce lien tu trouveras un document à imprimer, je l'ai mis en ligne d'abord parce qu'il contient des explications simples et ensuite un questionnaire que tu peux préparer d'avance pour donner au médecin.
A toi de voir si ça t'intéresse.
J'essaye de t'envoyer des ondes positives pour cette journée.
Francine
Voir la signature
La vie est belle si on ne lui demande pas plus que ce qu'elle peut donner.
Utilisateur désinscrit
bonjour à tous. Hier , je n'ai pas pris le temps de tout lire . Ce matin , je l'ai fais et je suis sidérée de tant de colère entre nous . Je pense que chacun souffre différemment et que personne n'a la droit de critiquer . On ne connait pas la vie des uns ou des autres , Chacun son parcours , chacun sa façon de faire face . Mais de là à se tirer dans les pattes !!!!!!! Pour moi , ce forum , c'est pour m'aider , raconter mes douleurs , mes colères , mon mal-être face à la maladie , et me sentir comprise et soutenue , plus seule face à cette épreuve . Mais surement pas pour lire des règlements de compte . On est là pour se serrer les coudes non ??????,
J'espère que le forum restera un lieu où l'on peut tout dire sans se faire juger ou critiquer. Encore une fois , chacun est différent
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
15/10/2024 | Témoignage
Association CAPU : un accompagnement pensé PAR des jeunes, POUR des jeunes
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
starlight34
Bon conseiller
starlight34
Dernière activité le 01/09/2020 à 10:10
Inscrit en 2011
92 commentaires postés | 61 dans le groupe Symptômes et complications liés à la fibromyalgie
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Ami
coucou tout le monde,
j'aurais aimé avoir des avis sur ma situation...
En ce moment je suis dans une poussée de fibro et mes douleurs se sont atténuées mais la fatigue persiste et elle est même pire! C'est normal...? Je pensais que les douleurs et la fatigue étaient liées...
Quand je travaille (que je bouge) ça va mais une fois au repos je suis épuisée!