- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Symptômes et complications liés à la fibromyalgie
- Symptômes de douleurs et diagnostic de la fibromyalgie
Symptômes de douleurs et diagnostic de la fibromyalgie
- 410 vues
- 2 soutiens
- 10 commentaires
Tous les commentaires
Claudia.L
Animatrice de communautéBon conseiller
Claudia.L
Animatrice de communauté
Dernière activité le 04/11/2024 à 18:13
Inscrit en 2021
7 861 commentaires postés | 242 dans le groupe Symptômes et complications liés à la fibromyalgie
2 043 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @Dellana,
Je vous remercie de l'ouverture de ce sujet. Je l'ai déplacé dans le groupe Symptômes et complications liés à la fibromyalgie pour plus de visibilité.
J'invite quelques membres à participer : @lisasebastien59, @pessoa47, @romance53, @Ornella1, @Ukr5900, @Lilie79, @Perrine48, @Lola27, @Candy's, @didierri, @Vivichronique, @Mima14, @Corpmalade2f, @Anaphora, @Tesso63, @Vanessacng, @Ste7509, @Chanel04, @LaurenceH.
Quels conseils donneriez-vous ?
Merci de votre contribution et belle journée.
Claudia de l'équipe Carenity
Voir la signature
Claudia.L
Vanessacng
Vanessacng
Dernière activité le 13/12/2021 à 12:05
Inscrit en 2021
6 commentaires postés | 6 dans le groupe Symptômes et complications liés à la fibromyalgie
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
@Dellana
J'ai malheureusement aussi ces symptômes pour moi les sensations de malaise c'est par période c'est comme si mes jambes ne tienne pas d'un coup la tête qui tourne. Et ma mâchoire me fait mal aussi mais seulement du côté gauche pour moi.
Voir la signature
Vanessa cng
Lilie79
Membre AmbassadeurBon conseiller
Lilie79
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 26/07/2024 à 16:57
Inscrit en 2021
367 commentaires postés | 180 dans le groupe Symptômes et complications liés à la fibromyalgie
8 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@Dellana Bonjour! La multitude de symptômes évoquant la fibromyalgie est tellement importante que la liste serait bien trop longue à écrire malheureusement. Vos symptômes décrits sont les miens aussi comme sûrement beaucoup qui sont atteints de cette maladie. Il faut vivre avec la fibromyalgie en ne faisant qu'un avec elle car de toute façon, le fait de vouloir la combattre en permanence épuise littéralement le corps. Alors c'est avec des années de recul que j'en ai fait une alliée et qu'il est hors de question que la fibromyalgie m'empêche de vivre ou de faire ce dont je souhaite. Sachez écouter votre corps et reposez-vous dès que vous en ressentez le besoin. C'est très très très important. Je vous souhaite une belle journée!
Dellana
Dellana
Dernière activité le 12/06/2022 à 23:26
Inscrit en 2021
5 commentaires postés | 5 dans le groupe Symptômes et complications liés à la fibromyalgie
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Messager
-
Explorateur
Merci pour vos réponses je pense que ça va m aider à apprendre à apprivoiser cette maladie qui est très difficile à vivre et qui est surtout source d angoisse
Cri-Cri59
Cri-Cri59
Dernière activité le 04/11/2024 à 16:35
Inscrit en 2020
16 commentaires postés | 15 dans le groupe Symptômes et complications liés à la fibromyalgie
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@Dellana bonjour j'ai aussi les symptômes que tu décrit et d' autres aussi mes la liste serait longue bon courage
Dellana
Dellana
Inscrit en 2021
5 commentaires postés | 5 dans le groupe Symptômes et complications liés à la fibromyalgie
Récompenses
-
Messager
-
Explorateur
Le plus difficile c est d être parfois face à des médecins qui pensent que tout est dans la tête je suis passée pour une hypocondriaque on m a envoyé voir un psychiatre pourtant je n inventais rien du tout les douleurs ont commencé dans le côté gauche de mon corps je pensais faire une crise cardiaque tellement mon thorax et mon bras me faisaient mal et maintenant tout mon corps est douloureux jusqu a mes talons
jackie50
jackie50
Dernière activité le 01/11/2024 à 10:50
Inscrit en 2014
14 commentaires postés | 3 dans le groupe Symptômes et complications liés à la fibromyalgie
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Ça m arrive aussi d avoir la tête qui tourne , des douleurs sur les membres dès que je passe la main , et mes jambes qui ne me portent pas , entre autres ..... bon courage. 🥰
Voir la signature
Jackie50
charentaise
charentaise
Dernière activité le 19/12/2022 à 12:01
Inscrit en 2016
22 commentaires postés | 8 dans le groupe Symptômes et complications liés à la fibromyalgie
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@Dellana Bonjour je suis la charentaise et je suis comme vous la tête qui tourne et des douleurs dans tout le corps, mes jambes me portent plus en plus des cervicales et maux de tête c'est de la torture chaque jour et la nuit se sont des insomnies et de plus je suis cardiaque j'ai 79 ans et c'est vraiment pas top et j'en ai ras le bol . bon courage à vous aussi ainsi qu'a jackie 50 . Amitiés
Voir la signature
Charentaise
Utilisateur désinscrit
Bonsoir.
Je suis nouvelle sur votre forum. J'ai été diagnostiquée fibromyalgique il y a quelques années. Les malaises et les jambes molles, je connais. Mais je prenais ces symptômes pour un effet de mon stress et d' un blocage du diaphragme, Je ne les reliais pas à cette maladie, jusqu'à ce que je lise vos témoignages. Lorsque ça me prend, je vais voir un ostéopathe qui me débloque le diaphragme. C'est assez efficace.
Dellana
Dellana
Inscrit en 2021
Récompenses
-
Messager
-
Explorateur
Bonsoir vous arrive t il d avoir la vision floue ?
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Dellana
Dellana
Inscrit en 2021
Récompenses
Messager
Explorateur
Bonjour à toutes et à tous j ai des symptômes très atypiques depuis maintenant 5 mois après beaucoup d examens les médecins ont évoqué une fibromyalgie j ai souvent des sensations de malaise des douleurs dans les bras les mains mais aussi dans la mâchoire pouvez vous me dire si vous ressentez aussi ces symptômes merci