- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Symptômes et complications liés à la fibromyalgie
- Connaissez-vous ce symptôme?
Connaissez-vous ce symptôme?
- 165 vues
- 0 soutien
- 4 commentaires
Tous les commentaires
Utilisateur désinscrit
Bonsoir,
Lors de recherches ,je suis tombée sur ce lien :
http://www.aqf.ca/
Dans la barre du haut ,VOTRE REGION tu dois pouvoir trouver des renseignements sur ta province .
Je le souhaite .
Cordialement
Utilisateur désinscrit
Merci!
Utilisateur désinscrit
Bonjour parlin,
Effectivement, j'ai ces symptômes, mais moins présents que toi......Par contre, pour les yeux, cela dure plus longtemps......Attention, à la dépression nerveuse chronique.........Bon courage.........
poupes
poupes
Dernière activité le 23/07/2024 à 16:52
Inscrit en 2014
60 commentaires postés | 1 dans le groupe Symptômes et complications liés à la fibromyalgie
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour Linda as tu déjà passé un teste pour savoir si tu t’aurais pas fais piqué
par un moustique du virus du Nil ?
Parfois quand ce n'ai pas diagnostic à temps
Cela attaque le système nerveux central !
Il peut atteindre d'autres organes.
Bonne chance à toi.... Lâche pas tu vas trouver .
Voir la signature
Joie
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour,
Depuis un an, je suis en attente de diagnostic, je suis toujours dans le néant mais les crises et symptômes sont réelles et je me bat contre quelque chose qui n'a pas de nom... bref!
J'ai un symptôme et j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà eu ou connaît ce symptôme?
Exemple:
Quand je suis très fatiguée car j'ai fais un peu d’excès ou que je vis un stress ou après un peu de sport et qu'il fait chaud etc..... J'ai une crise et au repos ma vue n'est pas bonne, tout tremble ou dédouble, mes jambes, mes pieds, mon bassin, les mains, les bras se tordent et viennent tellement raides. Je ne contrôle plus mes mouvements, les jambes peuvent se plier d'eux même jusqu'aux fesses, les mains se referment très fort et mes jambes deviennent lourdes et se coincent une sur l'autre très fort, tous ce crispes, je perd le contrôle de mon corps. Quand cela relâches, j'ai des tremblements dans le corps et dans la nuque et puis ça recommence, cela peut durer 1 à 1 heure et demi et ensuite j'ai de la difficulté à marcher et je suis extrêmement fatiguée.
Ceci est un des symptôme mais j'en ai d'autres. Quand, j'ai passé ma résonance, c'est limite de la normal, est-ce possible de ne pas voir la SEP par résonance?
J'ai passé deux fois le test (désolée, je me souviens pas du nom) dont, on pose des petites électrodes et on envoi des petits chocs et les deux fois, le test est anormal, il y a un problème au niveau de mes nerfs.
Donc, je vis au Canada dans la province de Québec et ici, c'est très très long avant d'avoir des consultations.
Je souffre peut-être de fibromyalgie ou de SEP mais j'aimerais que quelqu'un me renseigne sur ce symptômes qui m'handicap!
Merci!