- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Symptômes et complications liés à la dépression
- Pensez-vous au suicide ?
Pensez-vous au suicide ?
- 16 884 vues
- 583 soutiens
- 1 110 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
@evebac , je vois que vous êtes en grande détresse face à la souffrance de votre mari, l'appréhension de sa future opération et la peur de vous retrouver seule, ce qui vous semble invivable. Mais pour le moment votre mari est là et je suis certaine que vous allez lui apporter toute la force qui reste en vous, tant vous l'aimez. Vous devez penser à lui avant tout. Vos enfants vous aiment comme le dit erwannono. Ne croyez pas qu'ils ne vous comprennent pas, bien au contraire, mais ils gardent espoir que l'intervention chirurgicale se passe bien et apportera du mieux. Souvent, les enfants n'expriment pas leurs angoisses, leurs sentiments et semblent aussi très durs alors que c'est l'inverse. Alors pensez à votre mari, vivez pour lui et vivez pour vous.
Et revenez posez vos questions ici...vous y trouverez peut-être vos réponses.
Courage !
Compte suspendu
.
Voir la signature
Les humains sont si méchants que je préfére me tourner vers les animaux , en sauce avec des petits oignons et des champignons
erwannono
Bon conseiller
erwannono
Dernière activité le 23/11/2024 à 13:11
Inscrit en 2014
7 880 commentaires postés | 2055 dans le groupe Symptômes et complications liés à la dépression
993 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@florinda et @lys222 merci (même si elles ne me sont pas adressées) que j'aime vos réponses , bisous à vous deux, bonne soirée
Voir la signature
erwannono
Compte suspendu
.
Voir la signature
Les humains sont si méchants que je préfére me tourner vers les animaux , en sauce avec des petits oignons et des champignons
erwannono
Bon conseiller
erwannono
Dernière activité le 23/11/2024 à 13:11
Inscrit en 2014
7 880 commentaires postés | 2055 dans le groupe Symptômes et complications liés à la dépression
993 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour les amis (ies) de ce post, je venais vous souhaiter une journée remplie d'espérance dans votre coeur, de bonnes pensées dans votre esprit du courage pour vos occupations. Je vous embrasse avec toute mon amitié, à bientot, et merci pour vos nouvelles
Voir la signature
erwannono
alyzée
Bon conseiller
alyzée
Dernière activité le 14/05/2023 à 11:44
Inscrit en 2015
1 596 commentaires postés | 51 dans le groupe Symptômes et complications liés à la dépression
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Ami
oui
Utilisateur désinscrit
Cette lumière, c'est ma mère.
Utilisateur désinscrit
Il suffit d'un petit rien parfois, pour trouver son chemin et y chercher cette petite lumière qui est là tout près mais qu'on ne voit pas toujours. Et je souhaite à tous de la chercher pour vous y accrocher...comme le dit si bien lyss222.
Bonne journée à tous
Utilisateur désinscrit
bonsoir,
hé oui, quelquefois elle vacille tellement, qu'on ne l' a trouve plus.
bon courage à tous
Compte suspendu
.
Voir la signature
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
bonjour
penssez vous au suicide?
comment faite vous pour lutter contre vos idée de destruction?
merci