- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Symptômes et complications de la sclérose en plaques
- Sensations anormales
Sensations anormales
- 1 869 vues
- 5 soutiens
- 70 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
laulau02
laulau02
Dernière activité le 23/09/2020 à 18:17
Inscrit en 2013
372 commentaires postés | 305 dans le groupe Symptômes et complications de la sclérose en plaques
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
toutes les décharges ressenties font parties de la sep, mon neuro me dit que c'est un signe de poussée
Julien
Bon conseiller
Julien
Dernière activité le 12/06/2024 à 11:32
Inscrit en 2012
10 075 commentaires postés | 500 dans le groupe Symptômes et complications de la sclérose en plaques
26 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour,
Je relance ce sujet !
Voir la signature
Julien
Julien
Bon conseiller
Julien
Inscrit en 2012
10 075 commentaires postés | 500 dans le groupe Symptômes et complications de la sclérose en plaques
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour,
Cette thématique vous intéresse ? N'hésitez pas à poser une question ou à réagir à ce qui a déjà été dit.
Voir la signature
Julien
flopka
Bon conseiller
flopka
Dernière activité le 01/09/2022 à 22:48
Inscrit en 2012
131 commentaires postés | 30 dans le groupe Symptômes et complications de la sclérose en plaques
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
bonjour Nafissa,
je souffre de très grosses douleurs notamment nuque épaules omoplates et surtout des décharges dans les biceps je suis sous dérivés morphinique. J'ai lu que tu parlais de gabapentine qu'est ce que c'est ? Merci
Voir la signature
flopka
annette
Bon conseiller
annette
Dernière activité le 19/01/2025 à 19:01
Inscrit en 2011
381 commentaires postés | 207 dans le groupe Symptômes et complications de la sclérose en plaques
9 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour,
je reviens sur cette discussion pour demander si quelqu'un a déjà ressenti des douleurs au niveau du bas ventre, vessie.
Je viens d'aller chez le gynéco. qui me dit que tout va bien. Il a fait une échographie et il a même vu ma vessie et m'a dit aussi normal.
J'ai fait une coloscopie la semaine dernière car j'ai une diarrhée récurente depuis 3 mois et là aussi rien. Donc ces douleurs ne peuvent pas venir de mes intestins qui sont parfaits a dit le gastro. La diarrhée est peut être due à ma SEP.
Mais alors ces douleurs à la hauteur de la vessie tout le temps au repos et lorsque je marche d'où viennent elle. J'oubliais je n'ai pas non plus d'infection urinaire les analyses sont négatives.
Répondez moi vite car je craque, j'en ai marre de tous ces examens, tous ces médecins et toutes ces douleurs.
Voir la signature
VARNERIN ANNE MARIE
Chris31
Membre AmbassadeurBon conseiller
Chris31
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 07/01/2025 à 17:53
Inscrit en 2014
12 565 commentaires postés | 2408 dans le groupe Symptômes et complications de la sclérose en plaques
16 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @annette , tu as réalisé sur demande de médecins tous les examens te permettant d'être rassurée ,
car tout danger est écarté ! vessie , intestins sphère gynéco tout est normal !
Donc d'où viennent ces douleurs comme des coups de couteau , assez aiguës et brèves ? à mon avis , la composante stress chez toi est assez importante ! (tu t'inquiètes vite , ce qui reflète un tempérament anxieux ...) As tu un traitement en ce moment (pour ta SEP ou autre)qui pourrait être à l'origine de cette diarrhée récurrente depuis 3 mois ? Ceci dit ces douleurs doivent très probablement être liées à de la colite spasmodique et essaie de prendre un Spasfon lyoc quand ça t'arrive ....ça devrait te soulager ...reste à trouver la cause de ces diarrhées
Voir la signature
Chris31- Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve. Antoine de Saint-Exupéry
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 22/01/2025 à 12:52
Inscrit en 2011
48 644 commentaires postés | 78 dans le groupe Symptômes et complications de la sclérose en plaques
3 101 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour @annette
je rejoins le message de @Chris31 concernant le stress mais il y également une autre origine à tous ces symptômes (je parle de mon cas personnel et ceci n'engage que moi) ce sont les douleurs de dos dûes à un déséquilibre de celui-ci qui entraîne le colon dans une mauvaise position procurant ainsi tous ces désagréments. Mon seul recours reste la séance d'Ostéopathie (non remboursée).
Bon courage et tiens-nous au courant si tu le veux bien
annette
Bon conseiller
annette
Inscrit en 2011
381 commentaires postés | 207 dans le groupe Symptômes et complications de la sclérose en plaques
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Merci de vos réponses. Oui c'est sûr que je suis stressée et aussi fatiguée par cette situation. Non, je n'ai plus de traitement car j'ai eu tous les effets secondaires qu'il entraînait et surtout des dérèglements intestinaux. Un immunosuppresseur IMUREL.
Je viens de sortir de chez une nutritionniste qui m'a donné pleins de conseils sur mes erreurs d'alimentation. Je vais essayer, je n'ai rien à perdre. Elle m'a dit que je devais avoir la flore et les bactéries intestinales détruits.
Voir la signature
VARNERIN ANNE MARIE
Chris31
Membre AmbassadeurBon conseiller
Chris31
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 07/01/2025 à 17:53
Inscrit en 2014
12 565 commentaires postés | 2408 dans le groupe Symptômes et complications de la sclérose en plaques
16 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonsoir @annette , et donc elle a du aussi te conseiller de reconstituer cette flore à l'aide de probiotiques ou d'ultralevure ce qui confirme bien que les douleurs dont tu es l'objet sont des douleurs spasmodiques de colite Révise dc ton alimentation , et avec ces conseils tout va rapidement rentrer dans l'ordre ! Bon courage ...Ah , bois beaucoup d'eau faiblement minéralisée aussi ! et évite coca , et épices
Voir la signature
Chris31- Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve. Antoine de Saint-Exupéry
annette
Bon conseiller
annette
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
merci de ton soutien Chris31.
Au sortir de la nutritionniste je me suis rendue au magasin bio proche de chez moi pour acheter tout ce qu'elle m'a conseillé.
Et je t'assure que je vais m'y tenir à son régime alimentaire car il faut que je vois ce que ça donne et surtout je veux que ça s'arrête.
Elle m'a d"ailleurs demander de lui téléphoner jeudi car elle m'a dit que la préparation à boire le matin à jeun devrait avoir fait effet sur ma diarrhée et elle veut que je le lui dise.
Elle veut me revoir dans un mois.
Voir la signature
VARNERIN ANNE MARIE
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Articles à découvrir...
20/01/2025 | Conseils
Ejaculation précoce : quelles sont les causes et les solutions ?
18/01/2025 | Actualités
L'ovulation, comprendre son rôle et son impact sur la fertilité de la femme
11/01/2025 | Conseils
04/01/2025 | Actualités
Maladies chroniques : quels impacts sur l’estime de soi et comment l’améliorer ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Julien
Bon conseiller
Julien
Inscrit en 2012
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Ressentez-vous, en particulier lorsque vous bougez la tête, des sensations anormales comme des fourmillements, des douleurs brèves ou une impression de recevoir des décharges électriques ?