- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Symptômes et complications de la sclérose en plaques
- Sensations anormales
Sensations anormales
- 1 869 vues
- 5 soutiens
- 70 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Bonjour,
Moi j 'ai les même sensations douleur de la nuque jusque"en bas de la colonne , qui d'ailleurs sont très désagréable , j ai beau prendre des anti douleurs rien ne fais , je suis sous Neurontin 800 mais je ne vois pas de changement .Je ma demande des fois si ce n'ai pas du au 8 plaques que j ai au niveau médullaire .Bon courage
Nafissa
Bon conseiller
Nafissa
Dernière activité le 09/09/2024 à 19:56
Inscrit en 2013
352 commentaires postés | 118 dans le groupe Symptômes et complications de la sclérose en plaques
5 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Les seules grosses douleurs que j'ai ressenti, sont celles causées par le tri jumeaux. Les douleurs étaient terrifiants ,je crois que tout l'hôpital m'entendait hurler de douleur. J'ai du prendre du gabapentine pendant une année par crainte que la douleur revienne. En ce moment j'ai arrêté le traitement mais toujours très peur que la douleur revienne.
Bon courage à tous et à toutes.
à bientôt
Voir la signature
Teyssir
laulau02
laulau02
Dernière activité le 23/09/2020 à 18:17
Inscrit en 2013
372 commentaires postés | 305 dans le groupe Symptômes et complications de la sclérose en plaques
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Nafissa, les douleurs du trijumeau sont dûes à la sep?
Nafissa
Bon conseiller
Nafissa
Inscrit en 2013
352 commentaires postés | 118 dans le groupe Symptômes et complications de la sclérose en plaques
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
En ce qui me concerne oui , j'en ai rencontré d'autres avec la sept Mais cela peut arriver aussi s'en la sep.
Bye.
Voir la signature
Teyssir
laulau02
laulau02
Dernière activité le 23/09/2020 à 18:17
Inscrit en 2013
372 commentaires postés | 305 dans le groupe Symptômes et complications de la sclérose en plaques
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
merci
Nath8873
Nath8873
Dernière activité le 28/04/2020 à 22:15
Inscrit en 2013
38 commentaires postés | 30 dans le groupe Symptômes et complications de la sclérose en plaques
Récompenses
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Tout comme vous les sensations de décharge ?lectrique Sont quotidiennes a chaque mouvement de la tête un peu pouss?, les myoclonies sont aussi très nombreuses ( mouvements involontaires des pieds et des mains surtout, ils sont rythm?s c curieux mais pas douloureux) par contre une sensation nouvelle et non agréable à fait son apparition. cela ne dure que quelque secondes mais c fort désagréable, sensation de malaise et j'ai une bouffée de fourmillement qui monte dans la moitié de la tête et qui n'est pas lié au mouvement de la tête.... Encore une énigme tant que cela ne m'arrive pas au volant de la voiture .... Ça fait flipper rien qu'à y penser.......
Voir la signature
nath
Nafissa
Bon conseiller
Nafissa
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour,
Quand je marche trop vite je ressens des fois que ma tête tremble, Comme les gens qui ont le parkinson mais rien n'est visible.
Il y a-t-il d'autres personnes qui expérience la même chose? Est ce que la sclérose en plaque causerait ceci ?
Merci et a bientôt.
Voir la signature
Teyssir
Majais
Majais
Dernière activité le 18/10/2019 à 06:31
Inscrit en 2012
48 commentaires postés | 35 dans le groupe Symptômes et complications de la sclérose en plaques
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour
Nafissa, comme toi j'ai souvent des tremblements internes mais dans les bras, et c'est accentué en cas de fatigue
Nafissa
Bon conseiller
Nafissa
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Merci Majais.
bonne journée.
Voir la signature
Teyssir
Utilisateur désinscrit
Bonjour, comme tout malade, picotements, fourmillements, décharches électriques, un peu les sensations de tous j'ai l'impression par contre que ce ne sont pas absolument des sensations douloureuse... mais plutôt dérangeantes, gênantes. il m'est arrivé quelque chose qui me tracasse un peu plus : tout d'un coup perte complète du contrôle du corps et de ses sensations, grosse fatigue évidemment pui plus rien : plus moyen de m'exprimer ni d'expliquer ce qui était en train de m'arriver... Pour appeler à l'aide, c pas facille du tout !
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Articles à découvrir...
20/01/2025 | Conseils
Ejaculation précoce : quelles sont les causes et les solutions ?
18/01/2025 | Actualités
L'ovulation, comprendre son rôle et son impact sur la fertilité de la femme
11/01/2025 | Conseils
04/01/2025 | Actualités
Maladies chroniques : quels impacts sur l’estime de soi et comment l’améliorer ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Julien
Bon conseiller
Julien
Dernière activité le 12/06/2024 à 11:32
Inscrit en 2012
10 075 commentaires postés | 500 dans le groupe Symptômes et complications de la sclérose en plaques
26 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Ressentez-vous, en particulier lorsque vous bougez la tête, des sensations anormales comme des fourmillements, des douleurs brèves ou une impression de recevoir des décharges électriques ?