Reiki et SEP
- 1 083 vues
- 11 soutiens
- 47 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Merci @annette pour le lien.
Le magnétiseur que je vois toutes les 5 semaines me fait l'imposition des mains à la fin de chaque séance.
Je vois que je fais donc aussi du Reiki.
Bonne apm.
Detchen
Bon conseiller
Detchen
Dernière activité le 23/11/2024 à 17:00
Inscrit en 2012
1 548 commentaires postés | 17 dans le groupe Suggestions d'améliorations Carenity
44 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Merci pour cette relxante vidéo.
Je dois remercier plus souvent les personnes que j'avais autorisé à pratiquer à distance pour m'aider depuis le diagnostic et celles que je connaissais avant aussi.
Voici fait même si certaines je les ai perdues de vue. Malgré le net.
Car il n'y a pas de limite de temps ni d'espace ni de condition pour la gratitude.
Voir la signature
Detchen! Sagesse Eveillee Primordiale. Le but (Eveil) est le chemin (la SEP et le CS). http://karmadetchen.blogspot.com/
Utilisateur désinscrit
Bonjour à tous,
Me revoilà après des vacances très agréables et ressourçantes! Un seul bémol: je me suis blessée au petit orteil gauche, conséquence indirecte de ma mauvaise mobilité!!! Je me rétablis peu à peu et quand le moral va, tout va
Detchen, j'habite le 78 et je peux me déplacer pour les cafés SEP. Tiens-moi au courant.
A très bientôt d'échanger.
Detchen
Bon conseiller
Detchen
Inscrit en 2012
1 548 commentaires postés | 17 dans le groupe Suggestions d'améliorations Carenity
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour merci @Ivanova78 On en informe donc @josianeapf si elle ne se connecte pas je l'appelerai ou lui enverrai un mail.
Bisous
Detchen !
Voir la signature
Detchen! Sagesse Eveillee Primordiale. Le but (Eveil) est le chemin (la SEP et le CS). http://karmadetchen.blogspot.com/
maxymiss 54
Bon conseiller
maxymiss 54
Dernière activité le 31/12/2022 à 10:04
Inscrit en 2012
71 commentaires postés | 4 dans le groupe Suggestions d'améliorations Carenity
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour à tous comme promis voici le nom de la méthode que mon kiné ostéopathe pratique sur moi depuis 3 ans avec de très bons résultats: il me fait de la " psychonomie"..Pour ma SEP,cette méthode agit sur la durée..Ouf après cette bonne séance de ce matin.Je précise bien il ne manipule pas,il appose ces mains c'est tout..
Grosses bises à tous et toutes...
Detchen
Bon conseiller
Detchen
Inscrit en 2012
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour,
@Ivanova78 j'ai envoyé un mail pour lui dire que tu pouvais te déplacer.
En même temps, tu as aussi la SEP, il ne faudrait pas que le trajet etc te fatigue, que penses tu de nous en parler via une connections skype ou hanghout si le groupe est partant ?
Si oui, il suffit de l'organiser, dès que le groupe se montre intéressé. Si on a une connexion.
Pour l'instant les ateliers programmés, dans mon café SEP, sont la sofrologie (qui m'endort même assise sur une chaise qui me fatigue étant douloureux pour les lombaires, dans mon cas) et atelier de remédiation cognitive (je ne crois pas en avoir besoin ?) Il y a un sujet là dessus dans sep-ensemble avec une viedo, ou sur carenity ? mais je ne l'ai pas encore vue.
La vidéo ci-dessus sur le reiki est très bien faite.
Bon week-end
Voir la signature
Detchen
Bon conseiller
Detchen
Inscrit en 2012
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @maxymiss 54 merci, je ne connais pas. Je vais voir si on trouve qqchose là dessus sur YouTube. Car il est rare qu'un Kiné ne fasse que de la Kiné ou un praticien d'une discipline ou méthode thérapeutiques la pratique de façon isolée.
Voir la signature
maxymiss 54
Bon conseiller
maxymiss 54
Dernière activité le 31/12/2022 à 10:04
Inscrit en 2012
71 commentaires postés | 4 dans le groupe Suggestions d'améliorations Carenity
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour Detchen quand on cherche sur internet la signification du mot :Psychonomie ,il y a vidéo qui explique la méthode..Bon dimanche..
Detchen
Bon conseiller
Detchen
Inscrit en 2012
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Oui, c'est ce que je disais, mais j'ai pas eu le temps d'aller voir. Je le prendrai...
Voir la signature
Utilisateur désinscrit
Bonjour Detchen
Où ont lieu tes cafés discussions dans le 78? Je me déplace sans difficulté en transport ou en voiture et je préfère le contact direct. Qu'en penses-tu?
Tiens-moi au courant.
Belle journée et au plaisir d'échanger avec toi.
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour
J'ai écrit un article sur le blog d'une personne atteinte par la SEP et j'aimerais vous le faire partager : http://www.la-sep.com/sep-et-reiki/
Le Reiki m'aide énormément autant sur le plan physique que sur le plan émotionnel et psychologique. Vous pouvez me poser toutes les questions que vous souhaitez et je serai ravie d'y répondre.
Au plaisir de vous lire et d'échanger avec vous sur mon expérience et ma pratique du Reiki.
Hélène