Reiki et SEP
- 1 083 vues
- 11 soutiens
- 47 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
théophanie
théophanie
Dernière activité le 23/11/2024 à 14:20
Inscrit en 2015
1 commentaire posté | 1 dans le groupe Suggestions d'améliorations Carenity
Récompenses
-
Engagé
Bonjour , je m'appelle théophanie je soufre de névralgie cervico brachiale droite sévére et de scapulagie droite sévére à la suite d'un accident de voiture il y a presque plus de 20ans , je suis à mon 3 névralgie avec des médocs qui me shoote car les douleur sont ultra violente je suis dur à la douleurs mais cela m'hadicape dans la vie quand la névralgie est plus persistante et vire en crise ;-)) j'ai fait des massages thaillandais qui mon détendue et mon fait du bien là j'ai 3 séances de kiné par semaine depuis 3 mois maintenant mais la persitance de la nevralgie est handicapante depuis 3 semaine aprés un effort un peu brutal sur le lieu du travail donc je voudrais savoir ce que je peut faire . merci de me donner des conseils bonne soirée ;-))
Julien
Bon conseiller
Julien
Dernière activité le 12/06/2024 à 11:32
Inscrit en 2012
10 075 commentaires postés | 79 dans le groupe Suggestions d'améliorations Carenity
25 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour Ivanova78,
Ce groupe de discussion est dédié aux suggestions d'amélioration de la plateforme Carenity que vous souhaitez nous transmettre.
Pour que votre article soit lu par un maximum de personnes concernées par la SEP, je vous invite plutôt à ouvrir un nouveau sujet dans ce groupe : Ma bibliothèque - Sclérose en plaques.
Bien à vous
Julien
Voir la signature
Julien
Utilisateur désinscrit
attention à prêteuse arnaque !!
Utilisateur désinscrit
Que signifie ce message agressif?
Je n'ai rien à vendre, je témoigne simplement pour faire partager mon expérience Reiki face à la SEP.
Utilisateur désinscrit
Ivanova78, ce message ne concerne pas ce que tu as écrit mais ce qu'un démarcheur en crédit a publié sur tous les sujets le week-end dernier. JulienP, le modérateur, en début de semaine a supprimé les messages de démarchage mais pas les messages d'arnica qui mettait en garde à chaque fois qu'elle a vu le message...
leparigo
Membre AmbassadeurBon conseiller
leparigo
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 12/11/2024 à 14:29
Inscrit en 2013
1 390 commentaires postés | 12 dans le groupe Suggestions d'améliorations Carenity
105 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
S V P Veuillez supprimer le mot ou la phrase dérangeante mais pas la totalité de mon texte!!
Voir la signature
Leparigo Delaciotat
LadyKat
Bon conseiller
LadyKat
Dernière activité le 13/07/2019 à 08:58
Inscrit en 2013
1 040 commentaires postés | 31 dans le groupe Suggestions d'améliorations Carenity
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour Ivanova78,
J'ai toujours cru que le Reiki était associé avec Reiki Wicca et Magie Blanche, mais d'après ce que j'ai lu, ce que vous pratiquez n'a rien à voir avec la pratique de la Magie Blanche. Votre Reiki est bon à prendre puisque vous arrivez à vous apporter du bien-être et soulagement aux douleurs....et pour aider les autres d'une manière douce. Parfois nos médicaments/traitement maltraitent notre corps ce qui a pour conséquence d'affecter notre esprit. Dans ce cas il faut soigner les deux. Bonne continuation
@leparigo : J'avoue que je suis un peu perdue avec votre commentaire concernant Arnica, je ne sais pas si vous essayez d'être drôle, ou si vous reprochez à Arnica de prévenir les membres qu'une arnaqueuse rôde sur le site et que ses avertissements servent à faire comprendre à cet individu qu'il s'est fait grillé.
Bon fin d'après-midi à tous
leparigo
Membre AmbassadeurBon conseiller
leparigo
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 12/11/2024 à 14:29
Inscrit en 2013
1 390 commentaires postés | 12 dans le groupe Suggestions d'améliorations Carenity
105 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Ladykat, dans toutes les discutions nous lisons la même phrase d' ARNICA ? Que veut elle dire ? Tout est lier au fric? on le sait plus ou moins, c'est un message?
Il faut le demander à Julien.
Bonne fin de journée aussi.
Voir la signature
Leparigo Delaciotat
Julien
Bon conseiller
Julien
Dernière activité le 12/06/2024 à 11:32
Inscrit en 2012
10 075 commentaires postés | 79 dans le groupe Suggestions d'améliorations Carenity
25 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @leparigo,
Nous avons eu il y a quelques jours, une nouvelle "membre" qui a utilisé notre plateforme afin de proposer ses services en matière de placements financiers.
Juste avant que cette "membre" soit exclu du site, @Arnica a publié sur quelques sujets la phrase à laquelle vous faites référence afin de prévenir les autres utilisateurs que cette personne utilisait Carenity en violation avec nos conditions générales d'utilisation.
Julien
Voir la signature
Julien
Utilisateur désinscrit
Le reiki est une méthode forte intéressante et qui apporte des bienfaits incontestables. Pour ma part, le prix des séances ne me permet pas d'en faire. Quel dommage que toutes ces pratiques soient honéreuses .
A quand des praticiens du Reiki au service des malades via les hôpitaux, les assos ou tout autre mode.
Même en soirée je serais prenante mais personne ne le fais !
sur ce bonne soirée à tous
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour
J'ai écrit un article sur le blog d'une personne atteinte par la SEP et j'aimerais vous le faire partager : http://www.la-sep.com/sep-et-reiki/
Le Reiki m'aide énormément autant sur le plan physique que sur le plan émotionnel et psychologique. Vous pouvez me poser toutes les questions que vous souhaitez et je serai ravie d'y répondre.
Au plaisir de vous lire et d'échanger avec vous sur mon expérience et ma pratique du Reiki.
Hélène