Reiki et SEP
- 1 083 vues
- 11 soutiens
- 47 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Detchen
Bon conseiller
Detchen
Dernière activité le 23/11/2024 à 17:00
Inscrit en 2012
1 548 commentaires postés | 17 dans le groupe Suggestions d'améliorations Carenity
44 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Je ne sais pas pour le 78, il faut chercher l'adresse et la déléguée SEP de l'APF78, il y a des délégations départementales. Www.APF....attends je vais voir dans une newsletter...je reviens. Voici le lien ; http://www.sclerose-en-plaques.apf.asso.fr/
Voir la signature
Detchen! Sagesse Eveillee Primordiale. Le but (Eveil) est le chemin (la SEP et le CS). http://karmadetchen.blogspot.com/
Utilisateur désinscrit
Bonjour Detchen,
Il y a une délégation à Voisins le Bretonneux qui est proche de chez moi alors si tu veux organiser une rencontre pour parler Reiki et Sep je peux me déplacer facilement.
Comme toutes les maladies, le moral joue un rôle primordial et dans cette perspective, j'aimerais te parler d'un spectacle musical auquel j'ai assisté mardi soir : Gospel sur la Colline. C'était topissime, j'ai passé une excellente soirée et j'ai tout oublié de mes soucis quotidiens liés à la Sep. Vive le chant, la danse, l'émotion et l'humour! http://www.gospelsurlacolline.com/
Bon we sous le soleil d'automne et à bientôt sur Carenity.
Detchen
Bon conseiller
Detchen
Inscrit en 2012
1 548 commentaires postés | 17 dans le groupe Suggestions d'améliorations Carenity
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Ivanova78 oui, j'en parle ce prochain premier vendredi du mois d'octobre pour suggerer que nos deux délégations départementales de l'Apf se mettre en relation pour organiser ça, et te dirai la réaction : Si ça plait ou pas au groupe et son animatrice, qui m'a dit "on ne paie pas ..." attends, maintenant je ne sais plus si elle "ne paie pas les frais de déplacement", ou "ne paie que les frais de déplacement". De suite! lol question devises.
C'est pourquoi j'ai dit "pas besoin de déplacement" c'est moins fatiguant, on peut faire juste une présentation café SEP avec des questions réponse et chacun en auto application via skype ou hanghout.
Vendredi soir ou samedi matin, je te dirai.
Voir la signature
Detchen! Sagesse Eveillee Primordiale. Le but (Eveil) est le chemin (la SEP et le CS). http://karmadetchen.blogspot.com/
Utilisateur désinscrit
Bonsoir Detchen
Littéraire de formation et jurée du prix Témoignages du magazine Pèlerin 2015, je partage mes lectures sur mon blog www.hekilibres.over-blog.com
Les ouvrages sont de grande qualité. Bon we et au plaisir d'échanger.
Hélène
Detchen
Bon conseiller
Detchen
Inscrit en 2012
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Ha super merci @Ivanova78 !
Voilà qui va pouvoir éclairer mon propre blog (cahier partagé de préparation et de réalisation) que j'ai intitulé "SEP pas un frein vers Compostelle".
Hier soir en sortant du travail, RV pris avec une collègue, le temps de nous changer et pour moi de manger avec Tecfidera (oui en tête à tête, mon mari n'avait pas faim à 17:55 et peur de vomir le cas échéant !) nous avons commencé !
Oui, nous avons marché tous les trois 3:30 sans pause, pratiquement, juste celle où on s'est dit qu'il faudrait penser que nous devons refaire le double pour retourner nous coucher, et que le creux venait chez mes compagnons de marche qui n'avaient pas faim à 18:00 (moi non plus mais Tecfidera oui dans l'estomac).
Ce matin, au fait, au petit déjeuner, 7:00, distraite par une sollicitation juste au moment de le prendre, je l'ai pris deux heures plus tard avec Fampyra : on verra bien ce que ça donne et il faudra que je le dise à @Chris31 car là du coup je suis hors sujet, et dois me connecter pour copier coller ce commentaire à sa place. 10:40 au repos, tout en rédigeant ces lignes, je sens que j'ai le flush au visage, côté gastrique ras.
Pour finir en relation avec la pratique spirituelle de santé fondamentale : marcher d'un bon rythme en discutant spiritualités vivante et non séparation, mieux que dire union de nos 3 portes (corps au pluriel, parole-energie et esprit-coeur), non séparation de l'aspect dit ordinaire et de l'aspect dit spirituel de nos vies, tout en le pratiquant, dans la pleine présence et conscience, a fait que je ne souffrais pas, si j'avais des sensations désagréables notamment du fait qu'il a fallut passer plein poumons ouverts sur un spacieux trottoir de grande avenue en belle heure de pointe pour les bringueurs fast and furious ou les travailleurs fatigués, tous véhiculés (et en majorité pollueurs de l'air), du vendredi soir.
Une ballade by night au bord de mer, au bruit des vagues sur la partie littorale du parcours.
À inscrire dans nos victoires dujour et conc à copier coller dans la discussion correspondante.
Pour revenir au Reiki, je n'ai pas pu en placer une vendredi 02/10/15 sur le reikki car la discussion a tourné autour de la soffrologie dont nous sortions en séance de groupe. Ce sera pour la prochaine fois, car notre animatrice n'a eu le temps de tout aborder avant nos RV respectifs chez Kiné ou autre. Je pense qu'il faudrait que je lance un réponse à tous lors de son prochain compte rendu.
En attendant,
Bon week-end, bon repos et peut être bonne balade car il va faire beau !
Detchen !
Voir la signature
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour
J'ai écrit un article sur le blog d'une personne atteinte par la SEP et j'aimerais vous le faire partager : http://www.la-sep.com/sep-et-reiki/
Le Reiki m'aide énormément autant sur le plan physique que sur le plan émotionnel et psychologique. Vous pouvez me poser toutes les questions que vous souhaitez et je serai ravie d'y répondre.
Au plaisir de vous lire et d'échanger avec vous sur mon expérience et ma pratique du Reiki.
Hélène