- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Suggestions d'améliorations Carenity
- Pourquoi suis je agressif/ve ?
Pourquoi suis je agressif/ve ?
- 3 189 vues
- 126 soutiens
- 154 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireCompte suspendu
Mais UN SEUL point d'exclamation suffit... vous ne vous en rendez peut-être pas compte mais ça + les sempiternels CQFD, ça n'invite pas du tout à la discussion..
Voir la signature
Carpe Diem
Compte suspendu
Pourquoi un souci avec CQFD ?
Voir la signature
Le bruit ne fait pas de bien mais le bien ne fait pas de bruit !!!
Compte suspendu
CQFD ça veut dire : fermez le ban, y'a plus rien à ajouter..
Voir la signature
Carpe Diem
Compte suspendu
Oui enfin pas vraiment, c'est un peu plus subtil !
Ce Qu'il Fallait Démontrer cela fait moins poissard !!!!!!!!
Voir la signature
Utilisateur désinscrit
bonsoir,
pour le point d'exclamation je suis d'accord avec Manosuave,je le met qlqfois parce que il est agréable bien que je connaisse son utilité pour terminer une phrase mais je trouve que sa fait bien (idiot) mais sa me plaît
cordialement
emmilia
Compte suspendu
Poissard .. définition du larousse : qui imite le langage, les moeurs du peuple..
@frozenroze oh pardon princesse, désolé d'avoir perverti vos chastes oreilles avec mes expressions roturières.. on sait bien que le peuple n'est pas subtil..
Entre nous, je sais très bien ce que ça veut dire "CQFD", j'essaie juste de vous faire entrevoir ce que je ressens en le lisant..
Voir la signature
Carpe Diem
Compte suspendu
Tiens oui c'est vrai je me suis coupée et du sang bleu est sorti...........
Non mais allo quoi je ne me prends pas pour "une princesse" et oui je me suis trompée de mot, je ne voulais pas dire poissard mais j'ai eu un trou de vocabulaire mais l'erreur est humaine, que je sache !
Voir la signature
Compte suspendu
Bonne nuit, princesse.. (trop tard, vous avez un surnom maintenant, he he..)
Voir la signature
Carpe Diem
lilas blanc
Bon conseiller
lilas blanc
Dernière activité le 11/01/2022 à 08:38
Inscrit en 2013
4 429 commentaires postés | 26 dans le groupe Suggestions d'améliorations Carenity
7 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
L'Orage Gronde à nouveau sur Carenity .Je trouve Puérile et Enfantin , vos Echanges Discourtois. Nous ne sommes pas dans une Cour de Récréation.
L'Agressivité est un comportement Humain et Animal .On la retrouve dès le plus jeune Age. La Violence Verbale ou Physique n'a jamais règlé les problèmes de la Vie.
Nous devons apprendre à dompter cette Agressivité que tout le Monde porte en soi. Pour ma part , j'ai fait un long travail sur moi mème , à présent je me sens plus sereine.
alyzée
Bon conseiller
alyzée
Dernière activité le 14/05/2023 à 11:44
Inscrit en 2015
1 596 commentaires postés | 33 dans le groupe Suggestions d'améliorations Carenity
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Ami
non lilas blanc...(respect et aucune polémique...je lis tous les avis...c'est enrichissant , sinon nous vivons dans notre bulle et nos convictions)...mais ce sujet est intéressant...et nous aurions pu l'intituler...comment réagissez vous...face à une situation ou un propos qui vous heurte...sachant que chacun , nous avons notre vécu...notre éducation, nos propres opinions...et que nous pouvons ne pas être d'accord...liberté de penser....
perso , je ne réponds plus coup par coup...je réfléchis...au pourquoi l'autre a une opinion différente ....
et ayant bien réfléchie...je pense vraiment que tous les sujets ont leur place sur le forum...car il est humain de connaître les arguments d'autres personnes sur un forum...c'est ce qui nous enrichit...sur notre vie et notre société...parfois il faut (et je) se remettre en question...accepter des échanges...et comprendre ! (juste un point d'exclamation...)
car amitiés à vous tous...oui je peux dire que ce forum m'a aidé à VOIR et COMPRENDRE que ....mes problèmes sont différents parfois de vous à moi...et que je respecte vos opinions...
alyzée
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Compte suspendu
Oui pourquoi, alors que tous les membres de Carenity sont malades, certains se permettent ils des propos déplacés ?