- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Suggestions d'améliorations Carenity
- Pourquoi suis je agressif/ve ?
Pourquoi suis je agressif/ve ?
- 3 189 vues
- 126 soutiens
- 154 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
j'adore les émoticônes il sont trop top. sur d'autres sites ainsi que le!!!!!sont consommés sans modération et pour moi un vrai bonheur.
bonne soirée
emmilia
Compte suspendu
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Voir la signature
Le bruit ne fait pas de bien mais le bien ne fait pas de bruit !!!
maritima
Bon conseiller
maritima
Dernière activité le 23/11/2024 à 22:24
Inscrit en 2015
35 293 commentaires postés | 42 dans le groupe Suggestions d'améliorations Carenity
8 136 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
@frozenroze et de plus....... enfin pour finir et pour toi @Emilia : au nom de qui et de quoi on te priverait de ce que tu aimes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! allez.....encore un petit bonheur !!!!!!!!!!!
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
Utilisateur désinscrit
oups n'en jetez plus la coure est pleinemais c'est toujours plus agréable que des coup pieds au fesses
emmilia
Utilisateur désinscrit
pardon frozenrozeje ne veut pas offusquer qui que ce soit, simplement emmètre un avis personnel sans ambiguïté(ne regarde pas la paille dans l'oeil de ton voisin mais la poutre dans le tien)je ne veut blesser personnes ni porter prejudice a qui que se soittouti
Compte suspendu
Je vois que je ne suis pas le seul à être puéril et enfantin, ah ça m' rassure !..
Cheers !..
Voir la signature
Carpe Diem
Utilisateur désinscrit
Ahaha trop fort le sujet "pourquoi suis Je agressif/ve" ... c'était fait pour se lâcher et se prendre le bec?
J'ai rigolé en imaginant toute la petite famille du forum se rencontrer Y aurait pas la moitié qui répéterait ce qu'il dit Hhh
Allez c'est pas méchant c'est pour rigoler et pas être agressif/ve !!!!!!
hhhh
Utilisateur désinscrit
OUI un peu d'enfantillage sa détend l'esprit trop encombré,faire la tronche ça fatigue +de souriredetennnnnnnd!!!!!bonne journée atouti
Compte suspendu
@Clash1973 Si le sujet de discussion ne vous convient pas, la porte est GRANDE ouverte mais SI plusieurs membres sont agressifs, parfois sans raison aucune
Voir la signature
Le bruit ne fait pas de bien mais le bien ne fait pas de bruit !!!
Utilisateur désinscrit
Ce matin et ce depuis hier soir je mords tout le monde chez moi enfants comme mari! POURQUOI??? Peut etre mes maux de tetes ou bien le refus de l opé de mon estomac car je serais sous l influence de TCA... bin oui je le sais. Je sais aussi que la nourriture me fait grossir mais c est ca ou les scarif. Que faire???
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Compte suspendu
Oui pourquoi, alors que tous les membres de Carenity sont malades, certains se permettent ils des propos déplacés ?