- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Suggestions d'améliorations Carenity
- Pourquoi suis je agressif/ve ?
Pourquoi suis je agressif/ve ?
- 3 189 vues
- 126 soutiens
- 154 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireCompte suspendu
.
Voir la signature
Les humains sont si méchants que je préfére me tourner vers les animaux , en sauce avec des petits oignons et des champignons
Utilisateur désinscrit
Bonjour,
C'est sur on ne peut pas plaire à tout le monde et tant mieux dans un sens car on est tous différents.
Toutes vos informations sont utiles, néanmoins de là à avoir l'impression qu'une pseudo ou un avatar attirerait plus d'agressivité dans ce cas là pourquoi pas aussi ceux qui portent du rouge, ceux qui ont les yeux noirs etc...
Bref, même les gens sans problèmes de santé peuvent être agressifs c'est une émotion normale, Apres pour certains patients avec maladie physique ça peut se comprendre mais ce n'est pas une généralité.
Apres certaines maladies psychiques et neurologiques non stabilisées c'est évident que c'est inévitable, involontaire du patient et une grande souffrance du malade et de son entourage ex: autistes, skizophrenes, bipolaires, alzheimer ...
Je suis pas Medecin mais je lis pas mal de choses très intéressantes.
Compte suspendu
Bonjour,
être soi-même n’est pas chose facile. En effet "Je Dis Pas Ce Que Je Pense MAIS Je Pense Ce Que Je Dis" car j'ai un caractère impulsif et en effet la maladie n'arrange rien. On pense avoir beaucoup de choses à perdre : des amis, des partenaires. Mais au final, est-ce que l’on perd quelque chose ?
Ou n’est-ce pas plutôt le moyen de se retrouver tel qu’on est, serein, sans stress de ne pas plaire. N’est-ce pas aussi le moyen de s’entourer de personnes qui nous comprennent et nous acceptent vraiment.
Je suis comme je suis !
Voir la signature
Le bruit ne fait pas de bien mais le bien ne fait pas de bruit !!!
lilas blanc
Bon conseiller
lilas blanc
Dernière activité le 11/01/2022 à 08:38
Inscrit en 2013
4 429 commentaires postés | 26 dans le groupe Suggestions d'améliorations Carenity
7 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Alysée Je ne tiens nullement à remettre en question les discussions du site , chacun a le droit de s'exprimer , c'est le but d'un Forum , mais par Pitié , ne tombons pas dans la Médiocrité. La Liberté de penser fait partie de nos Avantages d'ètre né Francais . Essayons d'en profiter d'une manière Intelligente et constructive.
Alysée , tu fais preuve de Sagesse en ne répondant plus coup par coup. La Réflexion est le début de la Communivation.
Bel Après Midi à tous.
Utilisateur désinscrit
bien vue lilas blanc j'étais un hipi en 70 mais de nos jour il faut etre un rentre dedans je suposec'est +fun il paraitles pensées de maintenant sont sombres,agression etc....
Compte suspendu
@lehibou Pardon mais votre commentaire concerne quelqu'un en Particulier ?
Pourquoi ne pas donner de pseudo(s) ?
Jouons cartes sur tables !
Voir la signature
Utilisateur désinscrit
pourquoi toute cette agressivite?
apres on s etonne que nombreuses d entre nous ne viennent plus rien poster!!decidement,il y a toujours des personnes pour "chercher des poux " ds la tete des autres!on a vraiment pas besoin de ce genre de discutions sur ce forum,on en a deja trop eu!!
Utilisateur désinscrit
@kitty52 bon résumé. Pourquoi répondre à une telle question (sujet ) quand sur une discussion banale les polémiques se lancent naturellement ? for me no comment.....sans point d'exclamation qui choque, alors autant enlever aussi tous les émoticônes.
Mon préféré est qui signifie "arrogant". Je l'emploie souvent auprès de personnes qui me connaissent car elles savent que ne le suis pas. J'adore ça bouille tout simplement. Je le dessine même sur la plage.....
Compte suspendu
Je serais donc puéril et enfantin ?.. Diantre, diantre !.. Vous savez lilas blanc, vu mon grand âge, je prends presque ça pour un compliment..
Buvons à Aristote donc, et aux années 70 !..
Qu'elle était verte ma vallée..
Voir la signature
Carpe Diem
Compte suspendu
O Rage O Désespoir , puéril ? Enfantin ? Mais où ? Quand ? Comment ?
Voir la signature
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Compte suspendu
Oui pourquoi, alors que tous les membres de Carenity sont malades, certains se permettent ils des propos déplacés ?