- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Suggestions d'améliorations Carenity
- Pourquoi suis je agressif/ve ?
Pourquoi suis je agressif/ve ?
- 3 189 vues
- 126 soutiens
- 154 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireCompte suspendu
.
Voir la signature
Les humains sont si méchants que je préfére me tourner vers les animaux , en sauce avec des petits oignons et des champignons
Compte suspendu
@frozenroze ha ha, on a de la suite dans les idées, à ce que je vois...
Mais il y a une différence notable entre être agressif et avoir des propos déplacés.. et puis, où commencent les propos déplacés ?.. sans compter que l'agressivité, ou ce qu'on perçoit comme tel, c'est quelque chose de très subjectif, qui dépend beaucoup de l'état d'esprit dans lequel on se trouve à un instant T, du filtre de lecture personnel.. pas évident tout ça..
Voir la signature
Carpe Diem
Utilisateur désinscrit
bonjour ,je pense que le site n'est pas une structure d'accueil de jour comme de nuit,mais un lieu de rencontre et de soutien pour chacun.le défouloir n'est pas là !touti
Chris31
Membre AmbassadeurBon conseiller
Chris31
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 21/11/2024 à 16:23
Inscrit en 2014
12 565 commentaires postés | 80 dans le groupe Suggestions d'améliorations Carenity
16 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Coucou , je donne juste un avis perso
Contre l'agressivité ? Il faut savoir que dans la vie il faut répondre aux imbéciles par le silence et aux cons par de l'indifférence ! Et bien entendu cela s'applique à tout individu sain ou malade ! et en écrit (les paroles s'envolent , les écrits restent) il faut être intelligent et retenu .... il ne sert à rien d'essayer convaincre un imbécile ... Un malade n'a pas l'excuse de son état pour être irrespectueux ou agressif , la juste mesure est de se faire respecter et de se retirer face à ce type de personnage , faute perte de temps ! Bonne journée
Voir la signature
Chris31- Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve. Antoine de Saint-Exupéry
maritima
Bon conseiller
maritima
Dernière activité le 23/11/2024 à 22:24
Inscrit en 2015
35 293 commentaires postés | 42 dans le groupe Suggestions d'améliorations Carenity
8 136 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Dont acte
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
alyzée
Bon conseiller
alyzée
Dernière activité le 14/05/2023 à 11:44
Inscrit en 2015
1 596 commentaires postés | 33 dans le groupe Suggestions d'améliorations Carenity
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Ami
bonjour...l'agressivité...est une réaction irréfléchie, spontanée...une pulsion..
pour toutes réactions qui nous agressent... je conseille par expérience...de respirer...de réfléchir...quitte à laisser passer du temps (une nuit) avant de répondre...."sagement" ce qui évitera...des remarques non appropriées et blessantes...ou d'envenimer une discussion...banale ou une provocation....et ce temps ferra "dégonfler" la "grenouille" qui voulait....
alyzée
maritima
Bon conseiller
maritima
Dernière activité le 23/11/2024 à 22:24
Inscrit en 2015
35 293 commentaires postés | 42 dans le groupe Suggestions d'améliorations Carenity
8 136 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Surtout que " La chétive pécore @alyzée
S'enfla si bien qu'elle creva " ( La Fontaine)
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
Utilisateur désinscrit
Bonjour,
Un clic bien utile sur le lien pour comprendre l’agressivité de certains.
http://www.francealzheimer.org/communiquer-et-rester-en-relation/l-agressivit%C3%A9/395
Comme pour la maladie d’alzheimer, à laquelle nous sommes confrontés dans notre environnement familial, il est important d’essayer de comprendre la signification de ces manifestations agressives sans pour autant les accepter, la similitude est parfois flagrante.
Il en va de même sur Carenity entre les membres de notre communauté et avec l’aide précieuse des modérateurs.
Jolepotager
Compte suspendu
.
Voir la signature
Les humains sont si méchants que je préfére me tourner vers les animaux , en sauce avec des petits oignons et des champignons
Compte suspendu
@lys222 comme le dit si bien la phrase qui accompagne ton profil : ...."Mais merci de ne pas m'agresser"
Sauf que sur Carenity certain(s) membre(s) sont agressifs GRATUITEMENT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
CQFD...............................
Voir la signature
Le bruit ne fait pas de bien mais le bien ne fait pas de bruit !!!
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Compte suspendu
Oui pourquoi, alors que tous les membres de Carenity sont malades, certains se permettent ils des propos déplacés ?