- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Suggestions d'améliorations Carenity
- nouveau format du site votre opinion
nouveau format du site votre opinion
- 3 222 vues
- 7 soutiens
- 167 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Ellipse
Bon conseiller
Ellipse
Dernière activité le 17/06/2019 à 20:09
Inscrit en 2012
535 commentaires postés | 2 dans le groupe Suggestions d'améliorations Carenity
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonsoir tout le monde
Je viens de lire les com : pour moi je n'ai pas de soucis. La liste des pathologies apparaît en passant sur les avatars mais disparaît quand je "me déplace".
Ellipse
Bon conseiller
Ellipse
Dernière activité le 17/06/2019 à 20:09
Inscrit en 2012
535 commentaires postés | 2 dans le groupe Suggestions d'améliorations Carenity
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Par contre, ça beugue plus quand je suis sur smartphone .
Utilisateur désinscrit
contente de voir que je ne suis pas la seule à rencontrer ce problème,certes,pas grave,mais assez agaçant.pour ne pas voir toutes les pathologies,je place ma souris à droite de l'écran,mais il m'arrive de la passer sur le pseudo. comme dit Belfégor,nous pouvons avoir plusieurs listes qui s'affichent.j'ai essayé de changer de page,mais la bulle est toujours là.
Utilisateur désinscrit
Bonjour,
Nouvelle sur le site, je le trouve bien, un peu trop de "chapitres", et du coup quand on cherche quelque chose c'est un peu brouillon.
Sinon bien
Il manque un endroit ou tout le monde se présente (s'il le souhaite) car dire la bienvenue à tous est laborieux et facile de louper quelqu'un.
Peut être à faire animer sans forcément parler de notre maladie, mais juste pour se donner l'accolade de bienvenue
Ce n'est évidemment qu'un ressenti, mais je vous le livre comme je le sent
Douce journée à tous
Carole6613
Bon conseiller
Carole6613
Dernière activité le 28/12/2019 à 11:34
Inscrit en 2015
54 commentaires postés | 4 dans le groupe Suggestions d'améliorations Carenity
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Evaluateur
-
Ami
Bonsoir,
une petite remarque qui me dérange quand je viens sur le site un truc tout bête mais, ne serait t-il pas intéressant d'avoir les derniere pages en premiers et non l'inverse ?
Merci
carole
Voir la signature
carole6613
lilas blanc
Bon conseiller
lilas blanc
Dernière activité le 11/01/2022 à 08:38
Inscrit en 2013
4 429 commentaires postés | 26 dans le groupe Suggestions d'améliorations Carenity
7 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Carole6613 Je suis d'accord avec toi , celà me parait plus logique,d'autant plus que les premières pages remontent à très loin.
Bonne journée.
Utilisateur désinscrit
Je sais , je tombe mal encore , et pourtant je ne le cherche pas , moi non , je ne suis pas d'accord , car nouvelle et j'aime lire avant ce qui a conduit a la conversation d'aujourd'hui.
Utilisateur désinscrit
@JulienP. @lilasblanc et @Carole6613 ont une bonne idée. C est plus facile d aller directement à la dernière page et de revenir ensuite aux pages précédentes.
Merci si vs pouvez faire faire quelque chose.
Compte suspendu
.
Voir la signature
Les humains sont si méchants que je préfére me tourner vers les animaux , en sauce avec des petits oignons et des champignons
Utilisateur désinscrit
J ai très mal @lys222 et cela m éviterai un mouvement à chaque sujet.
Pr moi, c est bcp qd je dois tenir le tél portable.
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Patrickette
Bon conseiller
Patrickette
Dernière activité le 05/11/2016 à 13:48
Inscrit en 2013
1 930 commentaires postés | 32 dans le groupe Suggestions d'améliorations Carenity
5 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
J'ai cherché à voir s'il y avait déjà un sujet pour dire comment on percevait le nouveau format du site mais j'ai encore plus de mal à m'y retrouver qu'avant. Je vais donc poser mes questions ici. Elles peuvent intéresser tout le monde et comme ça on évitera à Julien ou Léa de répondre plusieurs fois à la même interrogation.
Où est passée la page d'accueil avec tous les messages qui étaient en cours et sur laquelle on pouvait aussi laisser des petits message? A-t-elle complètement disparu?
Où sont passées les photos que nous avions insérées à nos messages? Elles n'apparaissent plus dans le nouveau format.
Quand on ouvre un sujet on se retrouve à nouveau sur la première page et pas sur le dernier message que nous avons consulté. Serait-il possible de remettre cette option?
Comment a-t-on accès à la liste de tous les membres de notre communauté?
Merci à Julien et Léa pour leur aide
Bonne journée