- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Suggestions d'améliorations Carenity
- nouveau format du site votre opinion
nouveau format du site votre opinion
- 3 222 vues
- 7 soutiens
- 167 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Mamidan, tu vas sur ton pseudo en haut à droite de la page, tu vas dans "mon compte", et en bas de la page écrit en petit forcément.. tu as "se désinscrire de carenity" tu cliques dessus et c'est fait !
Utilisateur désinscrit
bonsoir!!je crise à chaque fois que ma souris passe sur un pseudo:pas facile d'effacer l'affichage des maladies.c'est très sensible.tu l'enlèves,et hop,un tout petit tour et il revient
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 23/11/2024 à 22:54
Inscrit en 2011
48 372 commentaires postés | 188 dans le groupe Suggestions d'améliorations Carenity
2 897 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Coucou Mamie,
je rencontre le même problème à chaque fois et il arrive même que je ne puisse pas m'en débarrasser
Julien
Bon conseiller
Julien
Dernière activité le 12/06/2024 à 11:32
Inscrit en 2012
10 075 commentaires postés | 79 dans le groupe Suggestions d'améliorations Carenity
25 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @mamie Chatcolat et @G I G I ,
Quand vous passez votre souris sur un avatar, la liste des pathologies renseignées par le membre en question apparait effectivement. Ceci étant, cette dernière disparait dès lors que vous faites glisser votre souris ailleurs que sur l'avatar du membre.
Si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à m'en dire plus en m'envoyant un message privé pour que je puisse faire remonter le problème.
Belle journée à vous.
Julien
Voir la signature
Julien
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 23/11/2024 à 22:54
Inscrit en 2011
48 372 commentaires postés | 188 dans le groupe Suggestions d'améliorations Carenity
2 897 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour Julien,
justement, la liste des pathologies ne disparaît pas et parfois, je dois quitter le sujet et y revenir ..
Je n'ai rien d'autre à ajouter, c'est la raison pour laquelle je ne vous envoie pas de mp !
Bonne journée
belfegor18
Bon conseiller
belfegor18
Dernière activité le 10/08/2024 à 12:11
Inscrit en 2014
3 059 commentaires postés | 33 dans le groupe Suggestions d'améliorations Carenity
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour Julien,
Il est vrai qu'il n'est pas facile de se débarrasser de ces inscriptions. Et le comble... si l'on remonte pour contourner le problème, on déclenche celles du dessus et les textes s'en trouvent occulter ! 2 au lieu d'1 !
Bon lundi.
Voir la signature
Belfegor18
Lorkasil
Bon conseiller
Lorkasil
Dernière activité le 24/10/2024 à 12:12
Inscrit en 2014
10 354 commentaires postés | 90 dans le groupe Suggestions d'améliorations Carenity
4 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
idem pour bibi !! Des fois c'est OK, d'autres fois, çà buggue un max, et je fais comme Gigi !!! Je copie
Voir la signature
Lorkasil
alyzée
Bon conseiller
alyzée
Dernière activité le 14/05/2023 à 11:44
Inscrit en 2015
1 596 commentaires postés | 33 dans le groupe Suggestions d'améliorations Carenity
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Ami
heu...c'est vrai ce que disent mes amies......j'ai un beau placard qui s'affiche...et qui me cache les discussions... c'est comme leur conseil d'ouvrir 2 fois carenity...car si on commence un message...et que l'on veut retourner sur la "page" précédente".pfft..tout le message est à réécrire....
avec tout mon respect pour ce site.
Utilisateur désinscrit
hello
je plussoie les derniers commentaires, c'est assez pénible parfois
Julien
Bon conseiller
Julien
Dernière activité le 12/06/2024 à 11:32
Inscrit en 2012
10 075 commentaires postés | 79 dans le groupe Suggestions d'améliorations Carenity
25 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour à tous,
Je fais remonter vos remarques à notre équipe technique afin de voir comment on peut optimiser cet affichage. Je contacterais peut-être certains d'entre vous afin d'avoir plus d'informations notamment sur le type de navigateur que vous utilisez.
@alyzée,
Je vous invite plutôt à naviguer sur Carenity à travers un seul onglet à la fois. Vous serez ainsi sûr que l'ensemble de vos actions (création d'un nouveau sujet, envoi d'un message privé...) soit bien prises en compte et que votre session n'expirera pas à un moment inopportun.
Également, si vous rédigez un message privé (par exemple), ne retournez pas à la page précédente au moment de sa rédaction car dans ce cas vous perdrez l'ensemble du message que vous aurez rédigé puisque vous aurez changé de page.
Bonne journée !
Julien
Voir la signature
Julien
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Patrickette
Bon conseiller
Patrickette
Dernière activité le 05/11/2016 à 13:48
Inscrit en 2013
1 930 commentaires postés | 32 dans le groupe Suggestions d'améliorations Carenity
5 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
J'ai cherché à voir s'il y avait déjà un sujet pour dire comment on percevait le nouveau format du site mais j'ai encore plus de mal à m'y retrouver qu'avant. Je vais donc poser mes questions ici. Elles peuvent intéresser tout le monde et comme ça on évitera à Julien ou Léa de répondre plusieurs fois à la même interrogation.
Où est passée la page d'accueil avec tous les messages qui étaient en cours et sur laquelle on pouvait aussi laisser des petits message? A-t-elle complètement disparu?
Où sont passées les photos que nous avions insérées à nos messages? Elles n'apparaissent plus dans le nouveau format.
Quand on ouvre un sujet on se retrouve à nouveau sur la première page et pas sur le dernier message que nous avons consulté. Serait-il possible de remettre cette option?
Comment a-t-on accès à la liste de tous les membres de notre communauté?
Merci à Julien et Léa pour leur aide
Bonne journée