- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Suggestions d'améliorations Carenity
- Ajout dans le forum maladie rare
Ajout dans le forum maladie rare
- 1 216 vues
- 17 soutiens
- 96 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
.
Utilisateur désinscrit
Une question que je me pose,sur YouTube je viens de regardé une vidéo qui avais aucun lien avec des maladie,sauf je suis tomber par hasard sur une vidéo qui mettais en garde contre les filets de poulet avec des sites blanche dessus,il explique que les poussins sont élever avec des hormones de croissance pensez vous que cela pourrait avoir un lien avec la creutzfeld Jakob,ont pense le boeuf,mais le poulet élevé avec sa,sa doit pas être winner pour notre santé,j attends votre opinion,,,,,merci
maritima
Bon conseiller
maritima
Dernière activité le 22/11/2024 à 09:07
Inscrit en 2015
35 264 commentaires postés | 42 dans le groupe Suggestions d'améliorations Carenity
8 107 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Je crois que l'hormone de croissance utilisée pour les poussins est synthétique, donc, si elle n'est pas pour autant recommandée elle ne devrait pas donner la maladie dont on parle . De plus, pour le boeuf, c'était surtout les farines animales fabriquées à partir d'animaux morts et données à des ruminants ( contresens alimentaire) qui avaient conduit au développement de la "vache folle".
Le plus prudent, c'est encore, quand on le peut, manger des volailles bio car l'éleveur doit respecter une Charte et ne peut pas( en principe) nourrir ses bêtes avec n'importe quelle alimentation industrielle bas de gamme ou dangereuse pour le consommateur.
Tout ça, serait à vérifier @Nacole
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
Utilisateur désinscrit
@maritima ah oui c'est vrai,je n'avais pas vue de cette oeil la,merci
maritima
Bon conseiller
maritima
Dernière activité le 22/11/2024 à 09:07
Inscrit en 2015
35 264 commentaires postés | 42 dans le groupe Suggestions d'améliorations Carenity
8 107 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
@Nacole j'ai oublié de dire que les stries blanches dont tu parles sur les filets de poulet sont le signe d'une viande plus riche en gras et moins fournie en protéines. Donc....viande de qualité médiocre mais non contaminée .
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
Utilisateur désinscrit
@maritima merci,tu me rassure,j'étais entrain de dire,qu'il serait préférable de ne plus mangé de viande,,,je me sens vraiment inquiète,vis a vis les viandes maintenant,sûrement sa va passer,mais y'a matière à se questionner,merci à vous
Utilisateur désinscrit
Re Bonjour
je connais et je peux en parler de la maladie d'Alzheimer, ma mère en est atteinte et est placée en unité spéciale. Oui effectivement, je n'ai pas d'écrit tous les symptômes qu'elle a et au point de vu neurologique, ils sont nombreux. Pertes de l'espaces, des difficultés à avaler, pertes d'équilibres, problèmes cardiaques, pulmonaires...Ce n'est pas une SEP n'ont plus car j'en suis moi même atteinte et la plupart du temps en fauteuil. Alors?
Bon courage à tous
mussy
Utilisateur désinscrit
@Mussylrc bonjour,dans votre message plus ,vous disiez que votre tante avait cette maladie ( creutzfeld Jakob) depuis 15 ans,cela n'est pas possible car peut de sujet va au delà de 12 à 14 mois,tout dépend de la sorte de mcj,pour l alzheimer,cela est plus plausible,15 ans.,merci?
Utilisateur désinscrit
.
Utilisateur désinscrit
@Eauclair bonjour,je n'y vois aucun problème,si j attends d'autre cas pour le Canada,en espérant qui n'ai pas une vague d'épidémie ? bien à vous,nacole..
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Compte suspendu
Je vous explique en quelques mots je présentes tous les symptômes de la SEP mais aprés un IRMcerebral je présente un cavernome sur le tronc cérébral sur la T1 et T 2 celui ci présente un saignement,donc ce qui occasionne chez moi des troubles neurologiques ,je suis en fauteuil roulant!!
aprés rendez vous avec le neuro ma pathologie fait partis des rares
et donc je trouve dommage qu'il y ai pas d’encart sur ce genre de maladie,et sur les maladies orphelines
merci d'avoir lu mon message