- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Suggestions d'améliorations Carenity
- Ajout dans le forum maladie rare
Ajout dans le forum maladie rare
- 1 216 vues
- 17 soutiens
- 96 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Mini1403
Mini1403
Dernière activité le 07/08/2024 à 22:43
Inscrit en 2017
27 commentaires postés | 24 dans le groupe Suggestions d'améliorations Carenity
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
Je vais vous donner des nouvelles de mon beau-frère au sujet de sa maladie (creutzfeltd Jakob). Le CLSC passe à tous les jours et son médecin aussi. Son médecin a dit à ma sœur que c'était rendu un cas trop lourd pour elle de continuer à le garder à la maison. Son médecin a peur qu'elle se ramasse à l'hôpital elle aussi. Ils ont fait signer des papiers pour l'hospitaliser mais elle attend encore pour le garder le plus longtemps possible à la maison.
Il demeure au lit maintenant et il n'a plus de mémoire, il parle très bas et murmure. On ne peut plus l'asseoir même dans son lit car il n'a plus d'équilibre pour se tenir assis. Il mange encore.
A propos de l'endroit où il a travaillé en Ontario comme médecin urgentologue c'est Smooth Rock à cet hôpital c'est à environ à 1 heure de Timmins. Il a peut-être manger de la vache folle à cet endroit...
Utilisateur désinscrit
@Mini1403 bonjour,je trouve ta sœur très courageuse de le garder à la maison,et en même temps je peux la comprendre,s'est des choix très difficile a prendre,de l'ai laisser à l'hôpital,mais en même temps il a le personnelle professionnelle,pour aidé.
Mini1403
Mini1403
Inscrit en 2017
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
Nacole
tu as raison c'est un choix très difficile.
Mini1403
Mini1403
Inscrit en 2017
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
Nacole je suis allé chez ma sœur aujourd'hui voir mon beau-frère. J'y suis allé avec ma mère et mon autre sœur. Elle n'aura plus le choix que d'envoyer son mari a l'hôpital c'est un cas très lourd pour elle de le garder à la maison. Elle a rencontré son neurologue et il lui a dit qu'il a eu 5 cas de cette maladie (creutzfeltd Jakob). C'est beaucoup je trouve... je commence a me poser des questions?
Utilisateur désinscrit
@Mini1403 bonjour, j'y avais penser, vue la description de hier, sincèrement désolé pour vous, et pour les 5 cas, c'est en combien de temps ou d années?
Mini1403
Mini1403
Inscrit en 2017
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
Bonjour Nacole
Je ne sais pas encore en combien de temps les 5 cas. Ma sœur va s'informer. Mon beau- frère demeure au lit maintenant toujours à la maison et il ne prend aucun médicament. Il ne peu plus se retourner dans son lit et bouge juste un peu les bras et les mains avec des spasmes. Il mange encore un peu. Ça nous touche beaucoup et ont à beaucoup de peine de ça. Les enfants de ma sœur ne veulent pas l'envoyer à l'hôpital. Je pense qu'ils veulent le voir mourir à la maison. Ma sœur ne sait plus quoi faire. Son médecin lui dit qu'elle ne peu plus le garder à la maison qu'il aura de bons soins à l'hôpital et qu'elle risque de se blesser en forçant après pour le changer.
Voila maintenant où on est rendu à date avec le cas de mon beau-frère. J'espère qu'il ne souffre pas. Il n'est pas sur la morphine encore...
Mini1403
Mini1403
Inscrit en 2017
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
Eau l'air que penses-tu de tout ça? Je n'ai plus de tes nouvelles...
Utilisateur désinscrit
?
Utilisateur désinscrit
Bonjour, il n'a pas de test de prévention à passé, se sont des prions anormaux qui cause la maladie, sur le site de la mcj, disent que se n'est n'y un virus, n'y une bactérie, pas de prévention ?et evidament pas de traitement. Nous les médecins, nous ont dit que même si ont passai des tests, tout sortirai negatif, même ma mère plusieurs tests était normaux, juste en dernier que l electro à sorti positif, et cela deux semaines avant sont décès, la ponction lombaire avait sorti correct, juste le test de Winnipeg qui ont décelé un anomalie, bonne journée
Utilisateur désinscrit
.
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Compte suspendu
Je vous explique en quelques mots je présentes tous les symptômes de la SEP mais aprés un IRMcerebral je présente un cavernome sur le tronc cérébral sur la T1 et T 2 celui ci présente un saignement,donc ce qui occasionne chez moi des troubles neurologiques ,je suis en fauteuil roulant!!
aprés rendez vous avec le neuro ma pathologie fait partis des rares
et donc je trouve dommage qu'il y ai pas d’encart sur ce genre de maladie,et sur les maladies orphelines
merci d'avoir lu mon message