- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Suggestions d'améliorations Carenity
- Ajout dans le forum maladie rare
Ajout dans le forum maladie rare
- 1 216 vues
- 17 soutiens
- 96 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Une maladie rare
Guillain barré . Vous dire c quoi je c pas j'ose pas envie de regarder sur internet . Suis déjà parlé et maintenant je suis paralysé de la gorge donc sa me donne pas trop envie de chercher . Je suis de plus en plus fatiguée. Et j'ai des plaques sur on corp et mes jambes comme rétention d'eau . C de douleur affreux
?????????
Utilisateur désinscrit
@Eauclair ont se pose seulement des questions ,sa se peux que sa ai rien à voir avec l Europe,mai il sont allés quand même,de nos jours il a tellement de maladie inconnue et tellement de variantes qu'on essaie de voir,comment et où ils ont pu contracté sa,c'est tout.peut être et sûrement ont le sera jamais,bien a vous.
Mini1403
Mini1403
Dernière activité le 07/08/2024 à 22:43
Inscrit en 2017
27 commentaires postés | 24 dans le groupe Suggestions d'améliorations Carenity
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
Nacole
Ta mère c'est opérée dans un sein et mon beau-frère c'est fait opéré dans un genoux il y a plusieurs années. Les instruments chirurgicaux étaient peut-être mal stérilisés.
Mini1403
Mini1403
Inscrit en 2017
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
Nacole
Si ce n'est pas trop indiscret de quel endroit de la Montérégie ta mère était-elle? Merci.
Utilisateur désinscrit
@Mini1403 notre famille nous y avons penser,mais sa ne change pas qu'elle n'est plus la,et ont ne peut pas être sûr.
Utilisateur désinscrit
@Mini1403 nous sommes de saint Jean sur Richelieu.
Utilisateur désinscrit
.
Utilisateur désinscrit
@Douce63 y'a tellement de maladie qu'ont ne connais pas,vous devez avoir un suivi avec le médecin qui vous à diagnostiquer,j'ai lu un peut pour voir,le taux de survie est bon,malgré que vous devez vivre avec les symptômes que vous avez écrit,bonne chance à vous,et faite confiance à votre médecin.
Utilisateur désinscrit
@Nacole merci beaucoup à vous j'ai lu aussi un peu je me suis arrêté quand il parlait que la maladie pouvez paralysé le coeur j 'ai eu tellement peur que j'ai décidé de plus rien lire sauf carenity et les msg du forum ?
Mini1403
Mini1403
Inscrit en 2017
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
Nacole
nous sommes allés chez ma sœur hier. L'infirmière du CLSC a passé, lergotherepeuthe aussi et l'infirmier lui a fait sa toilette. Le médecin doit passe ce matin. L'infirmière a dit que sa maladie est très avancée. Il ne peu pas boire ni manger tout seul maintenant. Il n'a pas le contrôle de ses mouvements.
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Compte suspendu
Je vous explique en quelques mots je présentes tous les symptômes de la SEP mais aprés un IRMcerebral je présente un cavernome sur le tronc cérébral sur la T1 et T 2 celui ci présente un saignement,donc ce qui occasionne chez moi des troubles neurologiques ,je suis en fauteuil roulant!!
aprés rendez vous avec le neuro ma pathologie fait partis des rares
et donc je trouve dommage qu'il y ai pas d’encart sur ce genre de maladie,et sur les maladies orphelines
merci d'avoir lu mon message