- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Suggestions d'améliorations Carenity
- Ajout dans le forum maladie rare
Ajout dans le forum maladie rare
- 1 216 vues
- 17 soutiens
- 96 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
erwannono
Bon conseiller
erwannono
Dernière activité le 03/11/2024 à 14:13
Inscrit en 2014
7 837 commentaires postés | 31 dans le groupe Suggestions d'améliorations Carenity
974 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
bonjour @anice oui je suis tout à fait d'accord avec vous, j'espère et vous souhaite que vous aurez bien vite des réponses, courage bisous
Voir la signature
erwannono
maritima
Bon conseiller
maritima
Dernière activité le 03/11/2024 à 15:09
Inscrit en 2015
34 896 commentaires postés | 42 dans le groupe Suggestions d'améliorations Carenity
7 800 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
@anice
ayant posté ceci en 2013 je doute @erwannono qu'elle ait des réponses maintenant, mais qui sait?
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
Utilisateur désinscrit
.
Utilisateur désinscrit
Je souffre d'une insuffisance ovarienne. Mon taux AMH est 0,45. Ma gynécologue m'a expliqué que j'avais très peu de chance de tomber enceinte naturellement. Elle a aussi ajouter que la fiv allait avoir très peu de réussite sur moi. Elle nous avait même parlé du don d'ovocytes. Je suis entêté et je me suis engagé dans la fiv. Mais toutes mes 3 tentatives ont été sans succès. C'est alors que j'ai pris la décision d'aller à l'étranger. J'ai pris contact avec une clinique à Kiev. J'ai bénéficié là du don d'ovocyte. Maintenant appelé moi maman Fresnelle et je réponds.
erwannono
Bon conseiller
erwannono
Inscrit en 2014
7 837 commentaires postés | 31 dans le groupe Suggestions d'améliorations Carenity
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
ben où ai-je les yeux merci @maritima je n'ai pas fait attention du tout à la date,
Voir la signature
erwannono
erwannono
Bon conseiller
erwannono
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
crois bien que je te comprends @Eauclair car tu as cherché partout de l'aide dans toutes tes hospitalisations. Nous pour ma fille nous n'en sommes qu'au début.
bonne soirée mon ami, bisous
Voir la signature
erwannono
Utilisateur désinscrit
.
Mini1403
Mini1403
Dernière activité le 07/08/2024 à 22:43
Inscrit en 2017
27 commentaires postés | 24 dans le groupe Suggestions d'améliorations Carenity
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
Mon beau-frère vient d'avoir un diagnostique d'une maladie très rare qui est maladie de creutzfeldt Jakob . Connaissez-vous quelqu'un qui a eu cette maladie. Une personne sur un million à cette maladie. J'aimerais bien communiquer avec quelqu'un qui connais une personne qui a eu cette maladie.
Merci
Chris31
Membre AmbassadeurBon conseiller
Chris31
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 03/10/2024 à 09:58
Inscrit en 2014
12 565 commentaires postés | 80 dans le groupe Suggestions d'améliorations Carenity
16 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Mini1403 Bonjour
Malheureusement cette maladie rare (qui a surtout sévi ds les années 90) est de mauvais pronostic , mais il faut toujours garder espoir , je ne pense pas que tu trouveras un malade pour communiquer ...Je peux te transmettre un lien pour en savoir plus sur cette maladie ....Mais tu dois déjà avoir cherché des infos ? . Quel âge a t'il ?
Voir la signature
Chris31- Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve. Antoine de Saint-Exupéry
Utilisateur désinscrit
.
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
15/10/2024 | Témoignage
Association CAPU : un accompagnement pensé PAR des jeunes, POUR des jeunes
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Compte suspendu
Je vous explique en quelques mots je présentes tous les symptômes de la SEP mais aprés un IRMcerebral je présente un cavernome sur le tronc cérébral sur la T1 et T 2 celui ci présente un saignement,donc ce qui occasionne chez moi des troubles neurologiques ,je suis en fauteuil roulant!!
aprés rendez vous avec le neuro ma pathologie fait partis des rares
et donc je trouve dommage qu'il y ai pas d’encart sur ce genre de maladie,et sur les maladies orphelines
merci d'avoir lu mon message