- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Suggestions d'améliorations Carenity
- Ajout dans le forum maladie rare
Ajout dans le forum maladie rare
- 1 216 vues
- 17 soutiens
- 96 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Mini1403
Mini1403
Dernière activité le 07/08/2024 à 22:43
Inscrit en 2017
27 commentaires postés | 24 dans le groupe Suggestions d'améliorations Carenity
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
Nicole et Eauclair je vous informe qu'aujourd'hui mon beau-frère est rentré à l'hôpital car il faisait de la température. A l'hôpital ils ont dit qu'il faisait une infection pulmonaire. Il ne voulait pas manger aujourd'hui. Ma sœur va passer la nuit auprès de lui à l'hôpital. Nacole dit moi, il en a pour combien de temps encore. Nous allons le voir à l'hôpital demain moi ma mère et mon autre sœur.
merci de me donner des nouvelles
Utilisateur désinscrit
Bonjour mini1403 ,désolé je ne peux vous dire,combien de temps lui reste votre beau-frère,je ne suis pas dr,et je ne vois pas.le dr. De ma mère nous l'avais dit,que ma mère lui restais ex,3 jours,par don état.maintenant q'il est a l'hôpital,son dr.va pouvoir vous en dire plus long,sur son état,bonne chance à vous tous ?
Utilisateur désinscrit
@Eauclair bonjour,je ne comprend pas votre message et pourqui ?
Utilisateur désinscrit
Vous saurez la, pour notre chute?
Utilisateur désinscrit
J'ai un cavernome occipital droit est ce que quelqu'un a cette maladie ?
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Compte suspendu
Je vous explique en quelques mots je présentes tous les symptômes de la SEP mais aprés un IRMcerebral je présente un cavernome sur le tronc cérébral sur la T1 et T 2 celui ci présente un saignement,donc ce qui occasionne chez moi des troubles neurologiques ,je suis en fauteuil roulant!!
aprés rendez vous avec le neuro ma pathologie fait partis des rares
et donc je trouve dommage qu'il y ai pas d’encart sur ce genre de maladie,et sur les maladies orphelines
merci d'avoir lu mon message