- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Suggestions d'améliorations Carenity
- Ajout dans le forum maladie rare
Ajout dans le forum maladie rare
- 1 216 vues
- 17 soutiens
- 96 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
@maritima oui très difficile et 1 mois maintenant ,difficile à accepter,de voir quelqu'un qu'ont aime finir sa vie comme sa,s'en crier gare,le temps de réaliser un peu,et hop le décès arrive,,,je ne souhaite même pas sa à mon pire ennemi.le plus dur est que la médecine ne savent pas eux non plus ,et aucun remède,ma mère venait tous juste d'avoir 73 ans,il a des variantes de cette maladie aussi,mais nous ne savont pas laquelle.
Utilisateur désinscrit
.
Mini1403
Mini1403
Dernière activité le 07/08/2024 à 22:43
Inscrit en 2017
27 commentaires postés | 24 dans le groupe Suggestions d'améliorations Carenity
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
Maladie de creutzfeltd Jacob. Mon beau-frère âgé de 57 ans et médecin en plus, a eu ce diagnostiqué au mois de juillet et aujourd'hui il n'a plus le contrôle de ses mouvements n'est presque plus capable de marcher et de se tenir debout, la vue embrouillée, ne parle presque plus avec perte de mémoire. Il dégrade de semaine en semaine. Il ne se plaint pas de douleur. On dirait qu'il ne réalise pas ce qui lui arrive. Je ne sais pas combien de temps il lui reste encore à vivre. Son médecin lui avait même offert l'aide à mourir lorsqu'il lui a annoncé cette mauvaise nouvelle. On espère un miracle...
Mini1403
Mini1403
Inscrit en 2017
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
Creutzfeltd Jakob
Ma sœur vit au quebec avec son mari qu'elle aime beaucoup et qui est médecin et il a seulement 57 ans. Ma soeur a rencontré son médecin hier et il lui a dit que l'hôpital faisait des recherches sur son cas, à savoir comment il aurait contracter cette maudite maladie. On lui a dit que ce serait peut-être génétique ou qu'il l'aurait contracté ailleurs. Les recherches sont en cours.
Utilisateur désinscrit
.
Utilisateur désinscrit
@Mini1403 bonjour,pour la forme génétique,si je m'abuse,il devrais déjà avoir des cas dans sa famille,à votre beau-frère.je crois qui à plus de cas de cette maladie,qu'il veulent nous faire croire,nous aussi nous sommes du Québec,en Montérégie,le médecin nous à dit quand 20 ans,il aurait vue 4 cas,j'ai de la misère à croire sa,et plus je lis et vais sur des sites,des cas il en a eu plusieurs en 1980/1990/2000 et la médecine n'a rien d'autre comme remède,de les regardé mourir.j'espère que votre beau frère est bien entouré et vous aussi .
Mini1403
Mini1403
Inscrit en 2017
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
Merci d'avoir répondu. Pour le moment on ne sait pas s'il y a d'autres cas dans sa famille. Il a 57 ans et il est médecin et fils unique. Ma sœur et son mari qui est malade ont deux enfants et ma sœur a bien peur qu'un de ses enfants soit porteur de cette maladie si c'est génétique.
Utilisateur désinscrit
@Mini1403 bonjour,moi et mon frère avions un doute,car nous ne savons pas si c'est génétique,présentement une cousine à elle(ma mère)a aussi une maladie orpheline.Mais le neurologue nous a expliqués que étant donné le pourcentage de 1/10000 il faudrait vraiment être mal chanceux,que lui avec la ponction lombaire,si il avait été éclaboussé avait plus de chances de la contracté que nous ses enfants,et il n'a pas de test de dépistage ? non plus,bien à vous.
Mini1403
Mini1403
Inscrit en 2017
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
Creutzfeltd jakob
comment cela a fini l'histoire de ta mère avec cette maladie. Mon beau-frère a eu le diagostique au mois de juillet. Présentement, il est insouciant de sa maladie il ne réalise pas ce qu'il lui arrive. Il a peine et misère à faire fonctionner ses membres, et il n'a plus tellement de coordination de ses mouvements. Il ne va plus à la selle présentement depuis 4 jours avec aujourd'hui. Ma sœur a téléphoné à son médecin aujourd'hui ,pour lui prescrire un laxatif. Sa maladie est rendue à ce point la présentement. Ma sœur veut le garder le plus longtemps possible à la maison. Est-ce que ta mère est decedee à la maison ou à l'hôpital? C'est quoi la suite......?
Utilisateur désinscrit
Ma mère est rentré a l hôpital le 21 août 2017 avec le diagnostic et elle est décédé le 16 septembre 2017,à l hôpital est na pas sorti,tout a été trop vite ?
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Compte suspendu
Je vous explique en quelques mots je présentes tous les symptômes de la SEP mais aprés un IRMcerebral je présente un cavernome sur le tronc cérébral sur la T1 et T 2 celui ci présente un saignement,donc ce qui occasionne chez moi des troubles neurologiques ,je suis en fauteuil roulant!!
aprés rendez vous avec le neuro ma pathologie fait partis des rares
et donc je trouve dommage qu'il y ai pas d’encart sur ce genre de maladie,et sur les maladies orphelines
merci d'avoir lu mon message